[CAMBRIOLAGE] Comment PROTÉGER SA MAISON DES VOLEURS/SQUATTEURS ?
Le 17 novembre 2021 à 00:37:00 Underhipper33 a écrit :
Bombe à poivre et ton chiens il fait plus rien, surtout que tu ne vas pas prendre un chien adulte directement + le laisser dehors c'est un coup à ce qu'il se fasse apprivoiser par les passants qui donne des croquettesBref j'ai rien contre les chiens mais c'est souvent pas magique contre les cambrioleurs, ils risquent juste de te mettre en dernier dans leur liste lors du repérage
Caméra ça sert à rien non plus s'ils sont pas con ils viennent cagouler + la plupart n'ont pas de CNI donc osef de connaître leur visage
Ferme toujours tout à clef + volet/store même aux étages si t'en as faut pas oublier + panneau attention au chiens avec un rotweiller sur la photo même si fake + si t'es deter morceau de verre si t'as des mur en béton qui délimite ton terrain
Et range les objets de valeurs dans la chambre des enfants si y'en a, car c'est sacré pour les gitans ils fouilleront généralement pas cette pièce
Et évidement oublie pas de conserver photo et factures de tes appareils coûteux, les factures par mails sont pas mal pour ça
Si c’est des maisons normales les gens vont pas venir voir ub chien et le gazé hein ils viennent pas pour des diamants les mecs ….
Une simple alarmes + fumée ça suffit les mecs vont flipper et vont plus rien voir dans la maison donc impossible de fouiller ils se barre direct
Et tu pourras déclarer ce que tu veux à l’assurance ….
Si t’es assez stable, une arme au cas ou t’es à la maison et tu flippes pas de la justice. A utiliser pour « dissuader »
Le 17 novembre 2021 à 00:37:00 :
Bombe à poivre et ton chiens il fait plus rien, surtout que tu ne vas pas prendre un chien adulte directement + le laisser dehors c'est un coup à ce qu'il se fasse apprivoiser par les passants qui donne des croquettesBref j'ai rien contre les chiens mais c'est souvent pas magique contre les cambrioleurs, ils risquent juste de te mettre en dernier dans leur liste lors du repérage
Caméra ça sert à rien non plus s'ils sont pas con ils viennent cagouler + la plupart n'ont pas de CNI donc osef de connaître leur visage
Ferme toujours tout à clef + volet/store même aux étages si t'en as faut pas oublier + panneau attention au chiens avec un rotweiller sur la photo même si fake + si t'es deter morceau de verre si t'as des mur en béton qui délimite ton terrain
Et range les objets de valeurs dans la chambre des enfants si y'en a, car c'est sacré pour les gitans ils fouilleront généralement pas cette pièce
Et évidement oublie pas de conserver photo et factures de tes appareils coûteux, les factures par mails sont pas mal pour ça
je note tout khey merci
Évite les trucs de beaufs comme dit plus haut "Fusil chargé" Etc...
Des armes stockées ça peut attirer la curiosité. Toujours être discret sur ce sujet là.
Bonjour FRENCH-DREAM1,
Pour répondre à la problématique du cambriolage, nous avons opté pour la présence humaine qui reste la meilleure force de dissuasion. C’est pourquoi nous avons engagé un veilleur de nuit chargé de passer à certains points précis de la propriété plusieurs fois par nuit, cela réduit considérablement le risque d’intrusion.
Nous avons également aménagé les horaires de la technicienne de surface et de l’agent d’entretien du jardin afin d’avoir constamment quelqu’un de présent en journée. Bien évidemment il y a quelques moments sans personnes, mais nous avons jugé que la probabilité de subir une intrusion à ces heures là est vraiment faible, de plus nos moyens financier ne nous auraient pas permis de mobiliser une personne supplémentaire.
Je t’invite à te pencher sur cette solution, qui à mes yeux reste la plus efficace,
Cordialement,
Jules
+ vdd plus haut, ya de tout en cambrioleurs, même si l'astuce en cible que certains avec une culture précise ça reste mieux que rien on sait pas toujours qui va nous cambrioler
+ même si faut être taré le coup des pièges ça passe, si t'installes un piège à ours chez toi et que le cambrioleur se le prends t'es pas en tort, enfin sur papier car faut etre sacrément deter pour ça
Le 17 novembre 2021 à 00:29:28 :
Le 17 novembre 2021 à 00:24:16 :
Un chien c'est une bonne idéeDépend des chiens. Et faut un gros dressage pour que le chien soit agressif uniquement quand le proprio du chien n'est pas la.
Si le chien est passif et gentil c'est horrible, des connaissance se sont fait cambrioler avec 2 chien (2 Golden retriever) les deux on été frappé et n'ont évidamment pas mordu car ils ne sont pas dressé pour.
Les cambrioleurs ne s’arrêtent pas car il y'a des chiens.
en même temps un golden ma copine en a un c'est un amour c'est absolument pas des chiens de défense
tu lui donne un os et tu peux cambrioler la maison tranquillement
Le 17 novembre 2021 à 00:42:50 :
+ vdd plus haut, ya de tout en cambrioleurs, même si l'astuce en cible que certains avec une culture précise ça reste mieux que rien on sait pas toujours qui va nous cambrioler+ même si faut être taré le coup des pièges ça passe, si t'installes un piège à ours chez toi et que le cambrioleur se le prends t'es pas en tort, enfin sur papier car faut etre sacrément deter pour ça
Si je te cambriole et je me prend un piège à ours …
Je te jure que si je suis pas en prison je reviens t’attendre dans ta rue pour t’éclater la gueule . Pas du tout une bonne idée
Le 17 novembre 2021 à 00:45:19 :
Le 17 novembre 2021 à 00:29:28 :
Le 17 novembre 2021 à 00:24:16 :
Un chien c'est une bonne idéeDépend des chiens. Et faut un gros dressage pour que le chien soit agressif uniquement quand le proprio du chien n'est pas la.
Si le chien est passif et gentil c'est horrible, des connaissance se sont fait cambrioler avec 2 chien (2 Golden retriever) les deux on été frappé et n'ont évidamment pas mordu car ils ne sont pas dressé pour.
Les cambrioleurs ne s’arrêtent pas car il y'a des chiens.en même temps un golden ma copine en a un c'est un amour c'est absolument pas des chiens de défense
tu lui donne un os et tu peux cambrioler la maison tranquillement
Sans rire j'avais deux goldens et je me suis fait emmerder dans la rue pendant que je les promener, ils sont devenu super agressifs envers le type hein heureusement que j'avais mis des laisses sinon le type serait probablement déchiqueté
+ vdd plus haut, ya de tout en cambrioleurs, même si l'astuce en cible que certains avec une culture précise ça reste mieux que rien on sait pas toujours qui va nous cambrioler+ même si faut être taré le coup des pièges ça passe, si t'installes un piège à ours chez toi et que le cambrioleur se le prends t'es pas en tort, enfin sur papier car faut etre sacrément deter pour ça
Non les pièges c'est vraiment une idée de merde. Avec un piège à loup tu as plus de chance de chopper un pote parti pisser dans ton jardin la nuit où le chat du voisin qu'un cambrioleur.
Le 17 novembre 2021 à 00:46:17 :
Si je te cambriole et je me prend un piège à ours …
Je te jure que si je suis pas en prison je reviens t’attendre dans ta rue pour t’éclater la gueule . Pas du tout une bonne idée
ça va être dur avec un mollet en moins
Données du topic
- Auteur
- FRENCH-DREAM1
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 00:22:08
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65