[CAMBRIOLAGE] Comment PROTÉGER SA MAISON DES VOLEURS/SQUATTEURS ?
Il y à eu des "visites" de certaines maisons dans mon quartier et je me demandais comment protéger sa maison des cambrioleurs et autres voleurs et squatteurs
Mes parents pensaient prendre un chien, mettre sa niche dehors et le laisser à l'intérieur quand personne n'est à la maison avec un petit panneau "attention au chien" à l'entrée sur le portail
Moi je pensais installer une lumière qui s'allume quand il y à du mouvement dehors et peut-être une fake caméra ou un truc pas chère car les services de sécurités coutent vraiment beaucoup trop chère
Vous avez d'autres idées ?
Tu peux rajouter des autocollants sur tes volets genre "protection video surveillance" Avec le nom d'une entreprise bien connue.
Ça peut toujours dissuader.
Le 17 novembre 2021 à 00:25:19 :
Chien + caméras (ça ne coûte pas très cher maintenant les cam)
Ta des ref ?
Le 17 novembre 2021 à 00:26:02 :
Le 17 novembre 2021 à 00:25:19 :
Chien + caméras (ça ne coûte pas très cher maintenant les cam)Ta des ref ?
Reolink
Pour le chien pas de réf
Le 17 novembre 2021 à 00:26:44 :
Le 17 novembre 2021 à 00:25:56 :
Tu peux rajouter des autocollants sur tes volets genre "protection video surveillance" Avec le nom d'une entreprise bien connue.Ça peut toujours dissuader.
Tu peux pas avoir des problèmes pour mettre des noms d'entreprise ou tu n'es pas ?
Les cambrioleurs qui vérifient et qui te balancent si c'est fake
Le 17 novembre 2021 à 00:27:45 :
Tu peux rajouter des autocollants sur tes volets genre "protection video surveillance" Avec le nom d'une entreprise bien connue.Ça peut toujours dissuader.
Tu peux pas avoir des problèmes pour mettre des noms d'entreprise ou tu n'es pas ?
Vu comment tourne ce pays ça m'étonnerait pas qu'un cambrioleur qui porte plainte pour ça, après s'être servi chez toi, ait gain de cause
Je m'installe
Le chien c'est une bonne solution il existe des alarmes de portes aussi
Ca fonctionne bien mais ça fais un bordel pas possible
Le 17 novembre 2021 à 00:27:24 :
Chien, caméras, panneau, lumières automatiques à l'extérieur ça peut être cool aussi, mais que ça soit fait correctement pour ne pas s'allumer toutes les deux minutes
Je sais pas comment sa marche les detections de mouvements
J'habite à la campagne alors ça arrive que des chats ou des hérissons/autres merde un peu grosse passent dans notre jardin et c'est vrai que ca serait chiant si ça s'allume toutes les 2 secondes
Le 17 novembre 2021 à 00:24:16 :
Un chien c'est une bonne idée
Dépend des chiens. Et faut un gros dressage pour que le chien soit agressif uniquement quand le proprio du chien n'est pas la.
Si le chien est passif et gentil c'est horrible, des connaissance se sont fait cambrioler avec 2 chien (2 Golden retriever) les deux on été frappé et n'ont évidamment pas mordu car ils ne sont pas dressé pour.
Les cambrioleurs ne s’arrêtent pas car il y'a des chiens.
Le 17 novembre 2021 à 00:29:08 :
Vu comment tourne ce pays ça m'étonnerait pas qu'un cambrioleur qui porte plainte pour ça, après s'être servi chez toi, ait gain de cause
C'est surement déjà arrivé.
Données du topic
- Auteur
- FRENCH-DREAM1
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 00:22:08
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65