Topic de cridejoievers3 :

J'ai la sensation que je vais jamais en sortir

Je suis dans un chaos de vie, je m'isole de manière inquiétante et je crois que je suis en train de perdre tous mes amis petit à petit.
L'année dernière j'ai forcé sur les drogues en tous genres (MD, ecstas, coke, ké et beaucoup de joints) et j'ai la putain de sensation que ça m'a niqué le cerveau pour toujours, comme si ça m'avait plongé dans un état dépressif fatal qui ne partirait jamais.
je sais pas si des kheys ont vécu des trucs similaires ou quoi, je sens que je vais pas faire long feu comme ça même si je l'avoue, je fais rien pour en sortir. Mais c'est comme si j'en avais pas la force vraiment croyez moi
Si un khey est chaud pour discuter ou quoi n'hésitez pas
me laissez pas bider par pitié
Tu continues les drogues hard ?
qu'est-ce que tu prends en ce moment
tes pas le seul, jai le cerveau ronger, j'ai pris beaucoup de rc et ca ma detruit, mais on s'y fait

Le 20 novembre 2021 à 23:57:56 :
Tu continues les drogues hard ?

non j'ai tout arrêté, même les joints, mais la sensation d'avoir atteint mes neurones de manière irreversible me donne juste envie de me tej

Bah khey faut que tu regardes des reportages sur les entraînements des commandos marines etc et que tu adoptes cette mentalité.

Si t'es au fond du trou va falloir être fort pour remonter tout ça mais ça vaut le coup.

Faut que tu soit discipliné si tu veux t'en sortir.

Le 20 novembre 2021 à 23:57:58 :
qu'est-ce que tu prends en ce moment

plus rien, ça m'arrive de boire alors que c'est vraiment pas mon truc mais je reste loin de tout le reste

Le 20 novembre 2021 à 23:58:24 :
tes pas le seul, jai le cerveau ronger, j'ai pris beaucoup de rc et ca ma detruit, mais on s'y fait

tu vois cette sensation, d'avoir fait de la merde et que tu retrouveras jamais tes facultés de base

btg les drogues dures pour la plupart endommagent le cerveau de manière irréversible

Le 21 novembre 2021 à 00:01:49 :
btg les drogues dures pour la plupart endommagent le cerveau de manière irréversibles

Oui c'est sur, je partage juste ma peine

Le 21 novembre 2021 à 00:04:57 :

Le 21 novembre 2021 à 00:01:49 :
btg les drogues dures pour la plupart endommagent le cerveau de manière irréversibles

Oui c'est sur, je partage juste ma peine

Commence par aller voir un psy pour parler de tout ça :)

Et arrête de boire ça aide rien du tout :)

Je vois une psychologue et au bout de la troisième séance elle m'a dit qu'il fallait que je passe aux médocs
Encore une info qui m'a flingué
Déjà que tu aies conscience de tout ça c'est bon signe, tu vas t'en sortir quille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Données du topic

Auteur
cridejoievers3
Date de création
20 novembre 2021 à 23:56:39
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 318