Attendez mais Orelsan c'est un rappeur pour bobo ?
SuppriméNekfeu orelsan les mecs comme ça qui se mangent une claque quand ils voient que leur public ce sont que des petit whitos alors qu’ils fantasment les mec de tiekar
Surtout nekfeu
Le 19 novembre 2021 à 07:42:04 :
Le 19 novembre 2021 à 07:40:29 :
Normal que ça soit pour les blancos, pour le reste y a les Koba LaD, MHD, Maes etc… le rap de cotorep quoifacile de cracher sur ceux qui ont crée le genre musical
J’avoue qu’ils sont là depuis 20 ans ceux que j’ai cité et j’espère que tu ne n’oses ps comparer ces daubes avec par exemple 113, Lunatic etc…
Le 19 novembre 2021 à 07:43:38 :
Normal que ça soit pour les blancos, pour le reste y a les Koba LaD, MHD, Maes etc… le rap de cotorep quoifacile de cracher sur ceux qui ont crée le genre musical
J’avoue qu’ils sont là depuis 20 ans ceux que j’ai cité et j’espère que tu ne n’oses ps comparer ces daubes avec par exemple 113, Lunatic etc…
A l’époque des gens parlait de la musique de 113 ou de Lunatic dans les mêmes termes que toi actuellement sur celle de mars et consort
La boucle
Le 19 novembre 2021 à 07:43:31 :
Nekfeu orelsan les mecs comme ça qui se mangent une claque quand ils voient que leur public ce sont que des petit whitos alors qu’ils fantasment les mec de tiekarSurtout nekfeu
J'te jure le malaise, c'est comme le rappeur qui était venu au Zevent, les petits bobos ethnomasochistes dans le public qui connaissaient pas le mec mais faisaient semblant, Chloé et Gaëtan qui disait "wé nou on vend Nike la polisse"
Le 19 novembre 2021 à 07:43:31 :
Nekfeu orelsan les mecs comme ça qui se mangent une claque quand ils voient que leur public ce sont que des petit whitos alors qu’ils fantasment les mec de tiekarSurtout nekfeu
Oui Orelsan du moins au début c'était un délire un peu différent quand même, ni bobo ni cité mais province un peu paumée.
Le 19 novembre 2021 à 07:44:35 :
Le 19 novembre 2021 à 07:43:38 :
A l’époque des gens parlait de la musique de 113 ou de Lunatic dans les mêmes termes que toi actuellement sur celle de mars et consort
La boucle
Nan c’est faux. Et évite de comparer tes daubes qui ruinent le rap à ceux qui ont bâti le rap fr ça t’évitera te passer pour un imbécile le 2000
Ça fait deux trois jours que Yann Barthès diffuse ses phrases qui parlent de l'extrême droite en ajoutant des images de Zemmour derrière
Ça répond un peu à la question
T'as d'autres arguments ? A part "blancos", "melanchon", "gauchiste"...
Tu tournes un peu en rond la...
Il disait qu’il assume enfin que son public ce sont des blancs et pas des mec de cité il s’en est rendu compte en concert et que un moment ça le soûlait mais maintenant il l’accepte et en est fier
Orelsan est un débile profond, y’a qu’à écouter l’odeur de l’essence pour se rendre compte de ça
Le 19 novembre 2021 à 07:41:22 :
Dire que ça clashait les homosexuels et les femmes dans ses premiers album
Non il clasher tout le monde.
C'est le principe du piège au alouettes : tu y vois ce que tu veux voir.
Ce mec est juste vide comme 90% des gens de sa génération.
Le 19 novembre 2021 à 07:47:51 :
Le problème c’est le nombre de jeunes blancs qui l’écoutent. Tous des clones nourris au « fn méchant » « diversité cool » gngngn
Orelsan est un débile profond, y’a qu’à écouter l’odeur de l’essence pour se rendre compte de ça
C'est l'homme macronien parfais.
Du vide mais l'apparence de dire quelque chose.
Pour que ca soit une musique de qualité faut que ça soit écouté par des weshs de 25ans encore en lycée techno habillés en jogging ?
Le 19 novembre 2021 à 07:51:15 :
Et donc ?
Pour que ca soit une musique de qualité faut que ça soit écouté par des weshs de 25ans encore en lycée techno habillés en jogging ?
La rue la vrai Ziak akimbo
Données du topic
- Auteur
- Hquality-118
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 07:34:11
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 08:02:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48