Attendez mais Orelsan c'est un rappeur pour bobo ?
SuppriméJe connais peu donc j'ai écouté sa musique, bon les paroles c'est digne d'un lycéen Mélenchoniste mais ce qui m'a marqué c'est les gens qui l'écoutent, dans les commentaires c'est littéralement que des petits blancos, le nombre de soyboys et de Chloé c'est chaud.
Y a vraiment aucun mec de banlieue qui l'écoute ? Son public c'est des petits whites ethnomasochistes ?
c’est un rappeur LREM
une bête de guerre pour manu et sa réélection
Quand il n'était pas connu c'était un rappeur pour les geek puceaux du 18-25
Et il était à son prime.
Après il a aseptisé son discours et est devenu lambda
Seul les clickos ont ça dans leurs écouteurs quand ils viennent pécho en disant « s’il vous plait » et « merci » au bicraveur qui lui vend un 10 pour 20e
Le 19 novembre 2021 à 07:36:42 :
Bah rien d’autre à expliquer tu l’as dit
Nofake j'écoute pas, ça m'a vraiment étonné de voir littéralement que des petits blancs
Pourtant il lèche le cul des chances, mais ça semble pas fonctionner
Pareil sur le forum sur les topics t'as plein de gens avec des comptes de 4000 jours, t'as l'impression que son public c'est des petits blancs de 17 ans gauchistes et des trentenaires adulescents
+ tu boucle depuis hier avec les mêmes arguments attaques et sticker
Le 19 novembre 2021 à 07:38:56 :
Oui orelsan est une gauchiasse quais
Oui ça j'ai remarqué c'est digne d'un lycéen, quand il dit "mamie vote Marine" alors que les vieux votent LREM/LRw t'as direct compris la débilité du gars.
Mais moi c'est son public, tu vois les photos de profil tu rigoles t'as l'impression qu'ils sortent tous d'un meeting de Jean Luc Mélenchon
Le 19 novembre 2021 à 07:40:29 :
Normal que ça soit pour les blancos, pour le reste y a les Koba LaD, MHD, Maes etc… le rap de cotorep quoi
facile de cracher sur ceux qui ont crée le genre musical
Le 19 novembre 2021 à 07:39:53 :
L’odeur de l’essence est affolant de bêtise et de morale bien penseante oui , mais le reste est vraiment cool , pas tout les morceaux mais y’à quelques perles , Manifeste par exemple je ne m’y attendais pas
+ tu boucle depuis hier avec les mêmes arguments attaques et sticker
Nan je m'étonne juste, je voulais juste l'avis des fan du mec
Toi qui semble aimer ce type tu expliques ça comment qu'ils soit aussi gauchiste et digne d'un lycéen gauchiste pour au final ne pas être écouté par la diversité ?
Données du topic
- Auteur
- Hquality-118
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 07:34:11
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 08:02:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC