Topic de AmeFatiguee :

Les femmes ne se lavent pas le vagin ???

Le 16 novembre 2021 à 22:09:26 :

Le 16 novembre 2021 à 22:05:41 :

Le 16 novembre 2021 à 21:41:29 :

Le 16 novembre 2021 à 21:39:08 :

Le 16 novembre 2021 à 21:27:43 :
En fait je me demande si ce n'est pas parce que la femme est un être sale. Le vagin est le noyau de la femme, comme l'âme est le noyau de l'homme, par noyau j'entends à la fois ce qui la caractérise et ce sur quoi le reste s'est bâti, et comme la femme est un être sale, son noyau est sale entre toute chose, il n'est que saleté, et si elle le nettoie elle le détruit (et elle avec).

Non le vagin (donc l'intérieur) se nettoie seul, il faut pas nettoyer, sinon ça déséquilibre la flore et il y a un risque de mycose.

ça déséquilibre la saleté qui y règne oui, tu parles d'un auto nettoyage..
les saletés ce ne sont jamais les bactéries qui les attaquent, ce sont les désinfectants

je vois que le concept de flore intestinale est pas intégré dis donc

je voulais dire : ce ne sont jamais les bactéries qui en perturbent l'équilibre
bien sûr que dans ce genre de petit écosystème bactériologique il y a des commerces digestifs de toutes sortes..

la seule chose que les vagins "digèrent" c'est le sperme des mecs qui y ont accès et clairement tu n'en fais partie.

L odeur d une chatte pas lavée depuis 4 jours putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489960456-fillondabsticker.png
Seuls les épicuriens savent apprécier cette éffluve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489960456-fillondabsticker.png

Le 16 novembre 2021 à 22:10:34 :
L'auteur qui se fait mettre à l'amende par Pyrx et Talmood mais qui ne lâche pas l'affaire. :rire: Admets-le, t'aime te faire remettre à ta place par des femmes.

Le second n'a pas contesté ce que j'ai dit et la première s'est contentée de nous dire la formule qu'on nous répète tellement (même moi étant homme je l'ai entendu des centaines de fois dans ma vie), y compris le passage "il faut mettre fin aux inepties sur ce sujet" alors que je n'ai pour le coup jamais entendu une seule fois autre chose sur le sujet, j'initie la contestation de la théorie officielle

Le 16 novembre 2021 à 22:12:27 :

Le 16 novembre 2021 à 22:09:26 :

Le 16 novembre 2021 à 22:05:41 :

Le 16 novembre 2021 à 21:41:29 :

Le 16 novembre 2021 à 21:39:08 :

Le 16 novembre 2021 à 21:27:43 :
En fait je me demande si ce n'est pas parce que la femme est un être sale. Le vagin est le noyau de la femme, comme l'âme est le noyau de l'homme, par noyau j'entends à la fois ce qui la caractérise et ce sur quoi le reste s'est bâti, et comme la femme est un être sale, son noyau est sale entre toute chose, il n'est que saleté, et si elle le nettoie elle le détruit (et elle avec).

Non le vagin (donc l'intérieur) se nettoie seul, il faut pas nettoyer, sinon ça déséquilibre la flore et il y a un risque de mycose.

ça déséquilibre la saleté qui y règne oui, tu parles d'un auto nettoyage..
les saletés ce ne sont jamais les bactéries qui les attaquent, ce sont les désinfectants

je vois que le concept de flore intestinale est pas intégré dis donc

je voulais dire : ce ne sont jamais les bactéries qui en perturbent l'équilibre
bien sûr que dans ce genre de petit écosystème bactériologique il y a des commerces digestifs de toutes sortes..

la seule chose que les vagins "digèrent" c'est le sperme des mecs qui y ont accès et clairement tu n'en fais partie.

mais ça tire à balle réelle dites moi
heureusement que c'est moi mengele

Données du topic

Auteur
AmeFatiguee
Date de création
16 novembre 2021 à 21:27:43
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 98