Topic de AmeFatiguee :

Les femmes ne se lavent pas le vagin ???

Le vagin n'est pas plus sale qu'un autre orifice du corps, il est naturellement propre grâce à sa flore.
C'est le nettoyer qui va créer un déséquilibre et après avec les Mycoses et vaginoses donner de mauvaises odeurs.
La toilette intime d'une femme c'est au niveau de la vulve avec au plus un savon doux, surtout pas de "douche vaginal le"!
Les gels intimes atomisés par la logique de l'op
Ton pseudo est inexact. Tu devrais t'appeler AmeSenile.

Le 16 novembre 2021 Ă  21:38:18 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:30:54 :
Perso je me met un tuyau dans l'uretre pour laver ma vessie sa fait du bien

ironise tant que tu veux, les autres organes sont beaucoup plus protégés du monde extérieur, sauf la bouche qu'on nettoie régulièrement, et l’œsophage qui est quand même bien aéré en permanence, ça ne macère pas dans un pantalon toute la journée, quoi qu'avec le masque sanitaire...

C'est nofake j'ironise rien du tout

Le pire c’est l’odeur ... certaine daube mais c’est hallucinant !

Le 16 novembre 2021 Ă  21:39:45 :
Si, eau + savon spécial

Imagine sinon le goût pendant le cunni

Mais un vagin lavé en sah !

Le savon spécial dont tu parles, c'est pour la vulve, au cas où tu ne trollerais pas. Et encore, c'est utile, éventuellement, pour les femmes qui ont une vulve fragile. Et clairement, Intima (parce que ça doit être à ce savon vu dans les pubs télé auquel tu fais référence) c'est juste un gel douche neutre bon marché pas vraiment tip top. Pour les femmes qui ont des soucis pour se nettoyer la vulve (l'extérieur de leur anatomie = l'intérieur des grandes lèvres), allez plutôt consulter votre gynécologue qui pourra vous prescrire un bon savon, bien plus pointu et adapté que Intima. A aller retirer sur ordonnance dans votre pharmacie habituelle.

Les gens qui te parlent "d'Ă©quilibre naturel" sont toujours les premiers Ă  user d'artifices en permanence. Allez jusqu'au bout de votre logique les amis, ne vous rasez pas, ne vous lavez pas le reste du corps non plus, car lui aussi a un Ă©quilibre naturel, et assumez votre odeur ensuite, loin de moi surtout.

Le 16 novembre 2021 Ă  21:54:42 :
Le pire c’est l’odeur ... certaine daube mais c’est hallucinant !

Si l'odeur est anormalement forte, genre poisson avarié au fond de la poubelle quand tu l'ouvres c'est une infection. ça peut malheureusement arriver et auquel cas ce n'est pas normal. Une ex à moi avait eu ce problème, et selont toute vraissemblance c'était après un rapport sexuel "anal to vaginal" ce qui est une très mauvaise idée, la flore anale étant agressive envers la flore vaginale. J'étais contre, mais je n'ai rien dit... et ça n'a pas manqué. La fois suivante, loin, elle, d'avoir retenu la leçon, j'ai du lui mettre un stop.

Pour les lessives on trouve plein de comparatif d'efficacité, mais étrangement pour les savons intimes j'en trouve aucun, la seule chose qui est comparée c'est celle de l’irritation mais la question de l'efficacité du "nettoyage" ne se pose jamais. :)

Le 16 novembre 2021 Ă  21:57:47 :
Les gens qui te parlent "d'Ă©quilibre naturel" sont toujours les premiers Ă  user d'artifices en permanence. Allez jusqu'au bout de votre logique les amis, ne vous rasez pas, ne vous lavez pas le reste du corps non plus, car lui aussi a un Ă©quilibre naturel, et assumez votre odeur ensuite, loin de moi surtout.

C'est triste d'ĂŞtre ainsi le spectateur, chaque jour, de l'effondrement du quotient intellectuel en occident...

Le 16 novembre 2021 Ă  21:57:47 :
Les gens qui te parlent "d'Ă©quilibre naturel" sont toujours les premiers Ă  user d'artifices en permanence. Allez jusqu'au bout de votre logique les amis, ne vous rasez pas, ne vous lavez pas le reste du corps non plus, car lui aussi a un Ă©quilibre naturel, et assumez votre odeur ensuite, loin de moi surtout.

bah vas-y, lave-toi le blanc de l'oeil tous les jours avec ton gel douche axe et on en reparle après que tu aies été chialéer chez ton généraliste.

Le 16 novembre 2021 Ă  21:45:32 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:39:08 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:27:43 :
En fait je me demande si ce n'est pas parce que la femme est un être sale. Le vagin est le noyau de la femme, comme l'âme est le noyau de l'homme, par noyau j'entends à la fois ce qui la caractérise et ce sur quoi le reste s'est bâti, et comme la femme est un être sale, son noyau est sale entre toute chose, il n'est que saleté, et si elle le nettoie elle le détruit (et elle avec).

Non le vagin (donc l'intérieur) se nettoie seul, il faut pas nettoyer, sinon ça déséquilibre la flore et il y a un risque de mycose.

This, les puceaux et autres ignares pas la peine de poster vos inepties.

Merci d'avoir remis les pendules Ă  l'heure

Le 16 novembre 2021 Ă  21:41:29 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:39:08 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:27:43 :
En fait je me demande si ce n'est pas parce que la femme est un être sale. Le vagin est le noyau de la femme, comme l'âme est le noyau de l'homme, par noyau j'entends à la fois ce qui la caractérise et ce sur quoi le reste s'est bâti, et comme la femme est un être sale, son noyau est sale entre toute chose, il n'est que saleté, et si elle le nettoie elle le détruit (et elle avec).

Non le vagin (donc l'intérieur) se nettoie seul, il faut pas nettoyer, sinon ça déséquilibre la flore et il y a un risque de mycose.

ça déséquilibre la saleté qui y règne oui, tu parles d'un auto nettoyage..
les saletés ce ne sont jamais les bactéries qui les attaquent, ce sont les désinfectants

je vois que le concept de flore intestinale est pas intégré dis donc

Le 16 novembre 2021 Ă  22:03:31 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:45:32 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:39:08 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:27:43 :
En fait je me demande si ce n'est pas parce que la femme est un être sale. Le vagin est le noyau de la femme, comme l'âme est le noyau de l'homme, par noyau j'entends à la fois ce qui la caractérise et ce sur quoi le reste s'est bâti, et comme la femme est un être sale, son noyau est sale entre toute chose, il n'est que saleté, et si elle le nettoie elle le détruit (et elle avec).

Non le vagin (donc l'intérieur) se nettoie seul, il faut pas nettoyer, sinon ça déséquilibre la flore et il y a un risque de mycose.

This, les puceaux et autres ignares pas la peine de poster vos inepties.

Merci d'avoir remis les pendules Ă  l'heure

Ă  l'heure des miasmes en effet, l'heure du nettoyage, on l'attend toujours

Le 16 novembre 2021 Ă  22:03:31 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:45:32 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:39:08 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:27:43 :
En fait je me demande si ce n'est pas parce que la femme est un être sale. Le vagin est le noyau de la femme, comme l'âme est le noyau de l'homme, par noyau j'entends à la fois ce qui la caractérise et ce sur quoi le reste s'est bâti, et comme la femme est un être sale, son noyau est sale entre toute chose, il n'est que saleté, et si elle le nettoie elle le détruit (et elle avec).

Non le vagin (donc l'intérieur) se nettoie seul, il faut pas nettoyer, sinon ça déséquilibre la flore et il y a un risque de mycose.

This, les puceaux et autres ignares pas la peine de poster vos inepties.

Merci d'avoir remis les pendules Ă  l'heure

Pour vous servir *petite révérence* :oui:

Le 16 novembre 2021 Ă  22:05:41 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:41:29 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:39:08 :

Le 16 novembre 2021 Ă  21:27:43 :
En fait je me demande si ce n'est pas parce que la femme est un être sale. Le vagin est le noyau de la femme, comme l'âme est le noyau de l'homme, par noyau j'entends à la fois ce qui la caractérise et ce sur quoi le reste s'est bâti, et comme la femme est un être sale, son noyau est sale entre toute chose, il n'est que saleté, et si elle le nettoie elle le détruit (et elle avec).

Non le vagin (donc l'intérieur) se nettoie seul, il faut pas nettoyer, sinon ça déséquilibre la flore et il y a un risque de mycose.

ça déséquilibre la saleté qui y règne oui, tu parles d'un auto nettoyage..
les saletés ce ne sont jamais les bactéries qui les attaquent, ce sont les désinfectants

je vois que le concept de flore intestinale est pas intégré dis donc

ce ne sont jamais les bactéries qui en perturbent l'équilibre je voulais dire, je ne nie pas que dans ce petit écosystème bactériologique il y a des commerces digestifs de toutes sortes entre les participants..

L'auteur qui se fait mettre à l'amende par Pyrx et Talmood mais qui ne lâche pas l'affaire. :rire: Admets-le, t'aime te faire remettre à ta place par des femmes.
Moi je décalotte mon Z puis je lave mon gland quand je prend une douche :hap:

Données du topic

Auteur
AmeFatiguee
Date de création
16 novembre 2021 Ă  21:27:43
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 103