Les gens deviennent tous GRAS après 30 ans
Le 16 novembre 2021 à 10:47:37 :
Et bien oui les gens pauvres ou de la classe moyenne grossissent avec l'âge, c'est considéré comme normal, être un phasme quand tu es un père de famille c'est bizarreOui c'est triste mais c'est comme ça
pas que les pauvres les bourgeois obèse y'en a plein aussi
Le 16 novembre 2021 à 10:38:50 :
Sur ce forum ça attend pas 30 ans
J'ai 35. J'en fais 20 et je suis pas tout gras
Ton diplome, ton physique, tes relations amoureuse, ton esprit buisiness ... Tu va pas devenir pro en foot en commençant à 30 ans même si t'es DETER.
Le 16 novembre 2021 à 10:50:34 :
J'ai 30 ans et à 30 ans ta vie est déjà derrière toi. Les efforts faut les faire vers 16-26 ans après tout est joué.
Ton diplome, ton physique, tes relations amoureuse, ton esprit buisiness ... Tu va pas devenir pro en foot en commençant à 30 ans même si t'es DETER.
A 26 ans j'étais un zéro tout (enfin a peu près).
Ca marche pas ton truc
Le 16 novembre 2021 à 10:47:37 :
Et bien oui les gens pauvres ou de la classe moyenne grossissent avec l'âge, c'est considéré comme normal, être un phasme quand tu es un père de famille c'est bizarreOui c'est triste mais c'est comme ça
ils ont pas de muscles, des bras fins et prennent tout dans le bide
Le jeune intermittent devrait devenir un réflexe à partir d'un certain age, surtout pour ceux qui ont une vie un peu sédentaire comme pour 3/4 des gens aujourd'hui. On a clairement pas besoin de manger autant de calories pour être assis devant un bureau.
Un repas par jour (toutes les calories de la journée en un seul repas) tous les jours autour la même heure. Le corps à tout ce dont il a besoin en une seule fois et peut se reposer le reste du temps (au lieu de digérer en permanence). Il y a d'autres modèles de jeune intermittent, prendre celui qui convient le mieux.
Ceux qui sont sceptiques, essayez au moins une fois sur quelques semaines - l'énergie en plus est absolument ahurissante et la santé ne fait qu'augmenter (ca se voit très rapidement au niveau du visage, et bien sur le poids qui s'ajuste au fil du temps).
Le 16 novembre 2021 à 10:50:34 tomjeunedynamiq a écrit :
J'ai 30 ans et à 30 ans ta vie est déjà derrière toi. Les efforts faut les faire vers 16-26 ans après tout est joué.
C'est quoi ta logique 30 ans 1/3 de ta vie si t'es chanceux.
[10:50:34] <tomjeunedynamiq>
Tu oublie un paramètre capital .
La santé .
Le poids c est surtout un signal d alarme pour te dire hop hop hop tu veux un diabète des problèmes cardio vasculaire et en finalité un cancer
qu'est ce qu'on s'en branle d'être pro en foot
de toute façon c'est même pas à 20 ans que ça se joue pour le foot mais à 13/14 ans
Le 16 novembre 2021 à 10:51:51 MikeBloomberg a écrit :
Le jeune intermittent devrait devenir un réflexe à partir d'un certain age, surtout pour ceux qui ont une vie un peu sédentaire comme pour 3/4 des gens aujourd'hui.Un repas par jour (toutes les calories de la journée en un seul repas) tous les jours autour la même heure. Le corps à tout ce dont il a besoin en une seule fois et peut se reposer le reste du temps (au lieu de digérer en permanence). Il y a d'autres modèles de jeune intermittent, prendre celui qui convient le mieux.
Ceux qui sont sceptiques, essayez au moins une fois sur quelques semaines - l'énergie en plus est absolument ahurissante et la santé ne fait qu'augmenter (ca se voit très rapidement au niveau du visage, et bien sur le poids qui s'ajuste au fil du temps).
Tu bouffes vraiment 2000kcal en un repas ? Tu dois assommer ton système digestif avec ça.
En plus manger léger plusieurs fois par jour ça active ton corps et ça fait des dépenses.
Diplôme à 26 ans qui m'est inutile à 35
Physique j'ai le même (pas été gâté la dessus)
Relations amoureuses à 26 le néant comparé à 35
Esprit business je l'ai bien plus mtnt qu'avant
Donc t'as tout faux j'ai l'impression que ma vie a commencé à 30 ans
Le 16 novembre 2021 à 10:51:55 :
Ton diplome, ton physique, tes relations amoureuse, ton esprit buisiness ... Tu va pas devenir pro en foot en commençant à 30 ans même si t'es DETER.C'est quoi ta logique 30 ans 1/3 de ta vie si t'es chanceux.
A 30 ans t'a terminé ta vie. Si t'es pas déjà musclé, c'est fini. Quand je vais à la salle et que je vois des mecs de 34 ans commencer le sport c'est ridicule. Jamais ils prennent. Si t'as pas eu de copines c'est mort aussi, tu vas pas te transformer en di caprio.
Toute ta vie se détermine de 16 à 26 ans où faut try hard. Après c'est fini tes sur des rails.
La tristesse de ce post mon frérot
Le 16 novembre 2021 à 10:55:09 tomjeunedynamiq a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 10:51:55 :
Ton diplome, ton physique, tes relations amoureuse, ton esprit buisiness ... Tu va pas devenir pro en foot en commençant à 30 ans même si t'es DETER.C'est quoi ta logique 30 ans 1/3 de ta vie si t'es chanceux.
A 30 ans t'a terminé ta vie. Si t'es pas déjà musclé, c'est fini. Quand je vais à la salle et que je vois des mecs de 34 ans commencer le sport c'est ridicule. Jamais ils prennent. Si t'as pas eu de copines c'est mort aussi, tu vas pas te transformer en di caprio.
Toute ta vie se détermine de 16 à 26 ans où faut try hard. Après c'est fini tes sur des rails.
C'est juste du défaitisme de bas étage ça, tu peux changer ta vie n'importe quand.
[10:53:24] <[KJ]>
Le 16 novembre 2021 à 10:51:51 MikeBloomberg a écrit :
Le jeune intermittent devrait devenir un réflexe à partir d'un certain age, surtout pour ceux qui ont une vie un peu sédentaire comme pour 3/4 des gens aujourd'hui.Un repas par jour (toutes les calories de la journée en un seul repas) tous les jours autour la même heure. Le corps à tout ce dont il a besoin en une seule fois et peut se reposer le reste du temps (au lieu de digérer en permanence). Il y a d'autres modèles de jeune intermittent, prendre celui qui convient le mieux.
Tu bouffes vraiment 2000kcal en un repas ? Tu dois assommer ton système digestif avec ça.
En plus manger léger plusieurs fois par jour ça active ton corps et ça fait des dépenses.
Je suis pas fan des nazis de la calorie , tous calculer etc
Pour moi faut simplement regarder les anciens de vos familles , mon grand père 90 ans aucun problème de santé parce que jamais de boisson sucré , jamais de truc gras , friture , jamais de truc transformé . Tous simplement , il a jamais calculé ses calories et autres truc donc personne n a le temps sur le long terme , il mange juste a sa faim et sainement . Tous simplement . Idem pour le sport , pas besoin de go muscu ou courire des kilomètres , juste bouger son cul , marcher , se déplacer en vélo ou à pied , mais marcher tous les jours au moin .
Pas fumer évidemment , et boire avec modération
Tu fais ça , tu vieillis bien
Données du topic
- Auteur
- CJ_ryder
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 10:36:44
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 91