Topic de ElMillionero :

[CALVITIE] Porter un "complément capillaire" ?

go chauve, ta future meuf finira de toute façon par découvrir la supercherie et sera dégoutée par ton manque de confiance en toi.

Le 13 novembre 2021 à 02:19:38 :
go chauve, ta future meuf finira de toute façon par découvrir la supercherie et sera dégoutée par ton manque de confiance en toi.

Si la meuf en question t'aime vraiment elle est censée t'aimer comme tu es, chauve ou chevelu, vaut mieux assumer devant elle en prétextant que des stars du show-bizz font ça et que y'a aucune honte que de se balader avec un crane d'œuf à 25 piges...

Je me rase la tête tout les 2 ans et préserve les cheveux, le jour J je me ferai faire une perruque sur mesure de mes propres cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482623097-beaugosserisitassticker.png
Appelé autrefois moumoute
Clairement la honte, les gens à qui tu tiens te prendrons pour une tapette, ton père te reniera, j'y ai deja songé aussi en plus..
Tu peux vraiment avoir un truc propre, une bonne prothèse coûte 300euros sur Paris, après y a entretien, mais quand c’est bien mis ça risque rien
J'ai une calvitie depuis mes 17 ans et oui c'est vraiment ridicule khey, et tu vas faire comment quand tu vas être avec une meuf ?

Le 12 novembre 2021 à 17:19:18 :
Nofake oui
Avec son ex aussi, il a tenu plus d'un an avant d'avouer

Un jour elle a cramé un truc blanc dans chez cheveux (le tissus qui se colle sur le crâne), elle lui as dit : "ah fait gaffe t'as du chewing gum dans les cheveux" :rire:

Avec sa copine actuelle ça va être drôle ayaa

Putain j'ai explosé

Faut pas le cacher a la meuf, tu vas forcément le dire à un moment donnée
Parfois c’est tellement bien coller que même en touchant tu ne remarque rien

Données du topic

Auteur
ElMillionero
Date de création
12 novembre 2021 à 17:10:10
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC