Topic de ElMillionero :

[CALVITIE] Porter un "complément capillaire" ?

C'est la honte non les kheys ?
Genre quand à 25 piges on a une calvitie dégueulasse et qu'on a peur de go finasteride à cause des effets secondaires c'est le seul moyen qui reste malheureusement.
Vous tenteriez vous ?
J'ai vu des résultats assez beaux après la peur de se faire cramer est omniprésente je pense je doute que ce soit vivable sur le long terme :( .
Non go chauve ou go greffe en Turquie

c'est surtout cher sinon osef.

personne ne viendra te l'arracher et demande pas l'avis de puceau frustré qui te diront d'assumé ta tête d'œuf

J’allais te dire non puis j’ai tape complément capillaire sur Google image ... que dire ... je vais faire comme si je n’avais pas vu ce topic

Ça peut faire illusion, mon frère en a un et ne l'as pas encore dit à sa copine (ça fait plusieurs mois qu'ils sont ensemble)

Je vais rigoler quand il sera obligé d'avouer :rire:

Je me suis renseigné c'est assez galère, colle, respirations du crâne ect... Une perruque semble plus adapté :(

Le 12 novembre 2021 à 17:12:42 :
Ça peut faire illusion, mon frère en a un et ne l'as pas encore dit à sa copine (ça fait plusieurs mois qu'ils sont ensemble)

Aya no Fake ?

Le 12 novembre 2021 à 17:12:42 :

Genre sa femme a rien cramé ? Elle lui touche jamais les cheveux pendant la baise ou pendant les moments affectifs?

Le 12 novembre 2021 à 17:11:04 :
c'est surtout cher sinon osef.

personne ne viendra te l'arracher et demande pas l'avis de puceau frustré qui te diront d'assumé ta tête d'œuf

Le prix je suis prêt à le payer perso. Après oui faut l'assumer ça c'est pas facile, pourtant les stars lassument sans problème (Hugh Laurie, Chuck Norris, John Travolta etc..)

Nofake oui
Avec son ex aussi, il a tenu plus d'un an avant d'avouer

Un jour elle a cramé un truc blanc dans chez cheveux (le tissus qui se colle sur le crâne), elle lui as dit : "ah fait gaffe t'as du chewing gum dans les cheveux" :rire:

Avec sa copine actuelle ça va être drôle ayaa

Le 12 novembre 2021 à 17:19:18 :
Nofake oui

Un jour elle a cramé un truc blanc dans chez cheveux (le tissus qui se colle sur le crâne), elle lui as dit : "ah fait gaffe t'as du chewing gum dans les cheveux" :rire:

Y'a moyen tu lui demandes où il s'est fait poser son complément khey :hap: ?

Mais ça fait un peu effet cheveux "trop beaux pour être vrai", enfin ça doit dépendre de la qualité du truc j'y connais rien
Il le pose lui même avec sa colle là

Le 12 novembre 2021 à 17:22:18 :
Il le pose lui même avec sa colle là

Et tu sais où il se fournit le complément ? Enfin quel institut

Faut assumer financièrement (genre 200-300€ par mois ?)

Après les gens s'en fichent je pense, mais si c'est ta copine ça peut être délicat à avouer.
Dis toi bien que ça va te bouffer énormément de temps pour te coiffer, et tu vas devoir passer chez ton "coiffeur" toutes les 4 semaines

Nan désolé j'en sais pas +

Le 12 novembre 2021 à 17:19:18 :
Nofake oui

La raison pour lequel je go pas
Je gagnerai 3pts de beauté, mais c'est un peu du mensonge à ce niveau :peur:

C'est bien si tu emménages dans une autre ville sinon c'est forcement cramé (après si tu assumes publiquement avant c'est à voir)
Et c'est la solution la plus couteuse, plus de trou dans les cheveux mais dans tes finances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

Données du topic

Auteur
ElMillionero
Date de création
12 novembre 2021 à 17:10:10
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 273