Prendre des douche froides
Le 20 novembre 2021 à 02:57:18 :
Le 20 novembre 2021 à 02:55:05 :
Le 20 novembre 2021 à 02:53:33 :
Douche froide : bon pour le mental, meilleur pour la peau et les cheveux, tu gagne du temps le matin, bon pour les muscles après le sport...Merci pour le témoignage, vous êtes deux à me dire ça
J'aurais dû faire un sondage, je suis pas malinLe seul conseil à te donner khey si tu trouves ça désagréable (moi aussi au début les premières secondes) c'est de pas paniquer , de contrôler ta respiration et de laisser l'eau couler sur ton corps en respirant profondément et en sentant le chemin de l'eau. 30 sec après c'est bon tu peux bouger dans tous les sens
Tu me fais peur mais bon, si je fais ce topic c'est pour tester
Je retiens ton conseil si je tente
Merci
Le 20 novembre 2021 à 02:58:03 :
Le 20 novembre 2021 à 02:56:16 :
Le 20 novembre 2021 à 02:54:50 :
En gros plus l'eau est chaude plus tu aide le sébum à se décrocher de ta peau, ce qui la dessèche.
Utiliser de l'eau froide laisse la couche de sébum et évite d'ailleurs une surproduction, ce que fait que tu n'as même pas l'air d'avoir la peau grasse.Tu sais qu'à une période, quand je prenais des douches chaudes trop régulièrement, j'avais des sortes de "pellicules" sur le visage?
C'est lié à ça tu penses?Probable, j'ai toujours pris des douches froides donc jamais eu ce problème mais probablement lié à un cuir chevelu trop sec.
Stimuler la biogenèse mitochondrial apparemment https://bodyhack.fr/biogenese-mitochondriale/
Et dis toi de toute façon que dans chaque chose que tu fais il y a une part de souffrance et de "plaisir", là il y aura de la souffrance mais en contrepartie tu seras dans une bonne humeur et fier de toi contrairement à la cigarette où tu vas te faire plaisir et regretter après de l'avoir fumé en toussant comme un cancéreux
Le 20 novembre 2021 à 02:59:58 :
En gros plus l'eau est chaude plus tu aide le sébum à se décrocher de ta peau, ce qui la dessèche.
Utiliser de l'eau froide laisse la couche de sébum et évite d'ailleurs une surproduction, ce que fait que tu n'as même pas l'air d'avoir la peau grasse.Tu sais qu'à une période, quand je prenais des douches chaudes trop régulièrement, j'avais des sortes de "pellicules" sur le visage?
C'est lié à ça tu penses?Probable, j'ai toujours pris des douches froides donc jamais eu ce problème mais probablement lié à un cuir chevelu trop sec.
Ah l'eau chaude c'est proscrit pour le visage
Le 20 novembre 2021 à 02:59:00 :
Douche froide : bon pour le mental, meilleur pour la peau et les cheveux, tu gagne du temps le matin, bon pour les muscles après le sport...Merci pour le témoignage, vous êtes deux à me dire ça
J'aurais dû faire un sondage, je suis pas malinLe seul conseil à te donner khey si tu trouves ça désagréable (moi aussi au début les premières secondes) c'est de pas paniquer , de contrôler ta respiration et de laisser l'eau couler sur ton corps en respirant profondément et en sentant le chemin de l'eau. 30 sec après c'est bon tu peux bouger dans tous les sens
Merci
Bah faut pas avoir peur. C'est juste désagréable les 30 premières secondes donc la respiration fais tout. Je reste immobile, je respire profondément en sentant l'eau qui coule sur moi et ça passe crème a chaque fois.
Le 20 novembre 2021 à 03:00:25 :
Stimuler la biogenèse mitochondrial apparemment https://bodyhack.fr/biogenese-mitochondriale/Et dis toi de toute façon que dans chaque chose que tu fais il y a une part de souffrance et de "plaisir", là il y aura de la souffrance mais en contrepartie tu seras dans une bonne humeur et fier de toi contrairement à la cigarette où tu vas te faire plaisir et regretter après de l'avoir fumé en toussant comme un cancéreux
Le 20 novembre 2021 à 03:01:00 :
Le 20 novembre 2021 à 02:59:58 :
Ah l'eau chaude c'est proscrit pour le visage
Le 20 novembre 2021 à 03:01:16 :
Le 20 novembre 2021 à 02:59:00 :
MerciBah faut pas avoir peur. C'est juste désagréable les 30 premières secondes donc la respiration fais tout. Je reste immobile, je respire profondément en sentant l'eau qui coule sur moi et ça passe crème a chaque fois.
Données du topic
- Auteur
- TonyJohnSoprano
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 02:33:19
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69