Topic de Ardinharwel10 :

La BOXEUSE Julie Le Galliard MORTE du COVID ?

Y'a vraiment des antivax qui s'amusent sous ses photos Instagram à l'insulter et à se moquer de sa mémoire ?

Ça va aller jusqu'où sérieux ?

Le 16 novembre 2021 à 00:36:10 :

Le 16 novembre 2021 à 00:32:58 :

Le 16 novembre 2021 à 00:22:18 :
Encore l'une des nôtres qui meurt sous les seringues du Gouvernement.

Des nôtres? Non c'était un être d'argile, pas des nôtres

C'est quoi être des tiens alors? Tu te prends pour un grand résistant parce que t'as pas fait ta petite piqure?
Tu n'es que tocard en plus d'être humainement une merde.

Moi je suis un être 100% humain le golem :ok:
J'ai pas d'argile dans le sang

Le 16 novembre 2021 à 00:36:07 :
Y'a vraiment des antivax qui s'amusent sous ses photos Instagram à l'insulter et à se moquer de sa mémoire ?

Ça va aller jusqu'où sérieux ?

La débilité de certains c'est abusé quand même. J'espère que la famille va porté plaintes et que certains se feront prendre faut vraiment avoir un qi négatif pour aller faire ça

Le 16 novembre 2021 à 00:34:20 :

Le 16 novembre 2021 à 00:33:49 :
Les ordures et leur smiley :) parce que ça met de l'eau à leur moulin...
Faut vraiment pas avoir de race pour se satisfaire de la mort de quelqu'un juste parce qu'elle s'est faite vacciner.

Beaucoup de gens "n'ont pas de race" envers nous :)
Désolé de pas "tendre l'autre joue" :)

Ah Ouais ?
Elle t a fait quoi la boxeuse ? :(
C est qui le gros golem sans cerveau dans l histoire ? :(
Ça t apporte quoi t aller l insulter elle et sa famille sur instagram ? Quand on va traiter les autres d homme d argile, on se sent soi même supérieur, explique moi ce qui pousse à agir ainsi car pour l instant c est tout le contraire que vous prouvez :(

Le 16 novembre 2021 à 00:38:26 :

Le 16 novembre 2021 à 00:36:07 :
Y'a vraiment des antivax qui s'amusent sous ses photos Instagram à l'insulter et à se moquer de sa mémoire ?

Ça va aller jusqu'où sérieux ?

La débilité de certains c'est abusé quand même. J'espère que la famille va porté plaintes et que certains se feront prendre faut vraiment avoir un qi négatif pour aller faire ça

J'ai pas Insta et jamais j'aurais fait ça qu'on s'entende bien. Mais "Et Dieu créa les VPN" hein :rire:

Le 16 novembre 2021 à 00:37:53 :

Le 16 novembre 2021 à 00:36:10 :

Le 16 novembre 2021 à 00:32:58 :

Le 16 novembre 2021 à 00:22:18 :
Encore l'une des nôtres qui meurt sous les seringues du Gouvernement.

Des nôtres? Non c'était un être d'argile, pas des nôtres

C'est quoi être des tiens alors? Tu te prends pour un grand résistant parce que t'as pas fait ta petite piqure?
Tu n'es que tocard en plus d'être humainement une merde.

Moi je suis un être 100% humain le golem :ok:
J'ai pas d'argile dans le sang

Le niveau bordel...

Le 16 novembre 2021 à 00:34:42 :

Le 16 novembre 2021 à 00:23:35 :
Le truc, c'est que sa vie n'avait pas moins de valeur juste parce qu'elle avait peut-être une comorbidité. Ça ne devrait pas être une information pertinente pour lui rendre hommage.

Ca a une importance fondamentale en fait

Car si il est avere qu'elle avait de graves problemes de sante on serait face a un cas d'instrumentalisation de sa mort par les medias cherchant a faire croire que meme de jeunes sportifs (sous entendu en bonne sante) peuvent etre fauches par le covid et juste le covid.

Les gens qui lachent des comm sur son insta pour se moquer d'elle sont des sous me**** de compet'. La dessus il y a pas de debat :ok:

Mais un tiers des jeunes qui meurent du covid n'ont aucune comorbidité, ça n'a pas de sens de se rassurer comme ça. Prenez soin de vous, par pitié. :(

Le 15 novembre 2021 à 23:59:40 :

Le 15 novembre 2021 à 23:57:37 :
Apres il n'y a pas d'info claire sur son statut vaccinal meme si tout laisse a penser qu'elle etait vaccinee dans le cas contraire les medias l'aurait precise

Jean-Marc, 27 ans, reçoit sa deuxième dose. Deux jours après, il meurt percuté par un camion. Cause du décès selon le foromeur moyen? Le vaccin :)

t'as la même chose dans l'autre camp.
Et dans les deux cas ça me saoule

Le 16 novembre 2021 à 00:39:05 :

Le 16 novembre 2021 à 00:38:26 :

Le 16 novembre 2021 à 00:36:07 :
Y'a vraiment des antivax qui s'amusent sous ses photos Instagram à l'insulter et à se moquer de sa mémoire ?

Ça va aller jusqu'où sérieux ?

La débilité de certains c'est abusé quand même. J'espère que la famille va porté plaintes et que certains se feront prendre faut vraiment avoir un qi négatif pour aller faire ça

J'ai pas Insta et jamais j'aurais fait ça qu'on s'entende bien. Mais "Et Dieu créa les VPN" hein :rire:

Parce que tu en es encore à croire qu'un vpn ça protège vraiment ? Sans parler du fait que je suis sur que 9/10 commentaires c'est sans vpn

énormément de sportifs on des problème cardiaques ou pire MEURS de ces problèmes, mais tout va bien c'est le covid bien sur :) Franchement les golem faut enlever les œillères au bout d'un moment

Le 16 novembre 2021 à 00:43:12 :
énormément de sportifs on des problème cardiaques ou pire MEURS de ces problèmes, mais tout va bien c'est le covid bien sur :) Franchement les golem faut enlever les œillères au bout d'un moment

Plus d'un millier de sportifs meurent en France chaque année dans l'indifférence médiatique, ça a toujours été un problème connu depuis les années 80 minimum mais les journaux ne se jetaient pas dessus comme maintenant.

Le 16 novembre 2021 à 00:45:03 :

Le 16 novembre 2021 à 00:43:12 :
énormément de sportifs on des problème cardiaques ou pire MEURS de ces problèmes, mais tout va bien c'est le covid bien sur :) Franchement les golem faut enlever les œillères au bout d'un moment

Plus d'un millier de sportifs meurent en France chaque année dans l'indifférence médiatique, ça a toujours été un problème connu depuis les années 80 minimum mais les journaux ne se jetaient pas dessus comme maintenant.

1000 par an vs. 10 par jour MINI en ce moment :)

Le 16 novembre 2021 à 00:45:03 :

Le 16 novembre 2021 à 00:43:12 :
énormément de sportifs on des problème cardiaques ou pire MEURS de ces problèmes, mais tout va bien c'est le covid bien sur :) Franchement les golem faut enlever les œillères au bout d'un moment

Plus d'un millier de sportifs meurent en France chaque année dans l'indifférence médiatique, ça a toujours été un problème connu depuis les années 80 minimum mais les journaux ne se jetaient pas dessus comme maintenant.

Non mais en ce moment c'est des sportif assez connu pour la plupart c'est aussi pour ça que c'est plus médiatisé, des footballeurs pro notamment qui on de grosse perte de performance après avoir reçu le vaccin

Le 16 novembre 2021 à 00:43:12 :
énormément de sportifs on des problème cardiaques ou pire MEURS de ces problèmes, mais tout va bien c'est le covid bien sur :) Franchement les golem faut enlever les œillères au bout d'un moment

Marrant parce que Aguero qui a des problèmes cardiaques depuis son adolescence, qui a aujourd'hui 33ans et qui risque de ne plus pouvoir jouer à cause de ces problèmes les kheys du forum ont tout de suite associé ça au vaccin. :hap:

Le 15 novembre 2021 à 23:55:45 :
"L'ARNm c'est safe" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627080472-florian-philippot-cheveux-heureux.png

:) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637020033-nounours-red.jpg

Le 16 novembre 2021 à 00:47:17 :

Le 16 novembre 2021 à 00:43:12 :
énormément de sportifs on des problème cardiaques ou pire MEURS de ces problèmes, mais tout va bien c'est le covid bien sur :) Franchement les golem faut enlever les œillères au bout d'un moment

Marrant parce que Aguero qui a des problèmes cardiaques depuis son adolescence, qui a aujourd'hui 33ans et qui risque de ne plus pouvoir jouer à cause de ces problèmes les kheys du forum ont tout de suite associé ça au vaccin. :hap:

Bah ... oui :rire:
33 ans "sans soucis", 2j après le vaccin, incident cardiaque à l'effort :rire:

Le 16 novembre 2021 à 00:39:52 :

Le 16 novembre 2021 à 00:34:42 :

Le 16 novembre 2021 à 00:23:35 :
Le truc, c'est que sa vie n'avait pas moins de valeur juste parce qu'elle avait peut-être une comorbidité. Ça ne devrait pas être une information pertinente pour lui rendre hommage.

Ca a une importance fondamentale en fait

Car si il est avere qu'elle avait de graves problemes de sante on serait face a un cas d'instrumentalisation de sa mort par les medias cherchant a faire croire que meme de jeunes sportifs (sous entendu en bonne sante) peuvent etre fauches par le covid et juste le covid.

Les gens qui lachent des comm sur son insta pour se moquer d'elle sont des sous me**** de compet'. La dessus il y a pas de debat :ok:

Mais un tiers des jeunes qui meurent du covid n'ont aucune comorbidité, ça n'a pas de sens de se rassurer comme ça. Prenez soin de vous, par pitié. :(

Source ?

Et puis un tiers ca represente combien de personnes sur un total de presque rien du tout

"Ces chiffres arrêtés au 10 septembre font état de 88.240 décès en milieu hospitalier en France depuis mars 2020.

Ces victimes du Covid sont en grande majorité des personnes âgées de 60 ans et plus, soit 95% et à 83 % des gens de 70 ans et plus (...)

Le graphique interactif ci-dessous vous permet de mieux visualiser cette répartition des décès.

Néanmoins, puisqu'ils y sont quasiment invisibles, veuillez noter que les 0-9 ans et les 10-19 ans ne représentent chacun que 0,01 % des défunts du Covid. Seuls 0,1% des morts appartenaient à la classe d'âge des 20-29 ans et 0,35% à celle des 30-39 ans"

https://www.google.com/amp/s/www.lindependant.fr/amp/2021/09/11/covid-19-95-des-personnes-decedees-avaient-60-ans-et-plus-decouvrez-la-repartition-des-deces-par-classes-dage-9783979.php

Le 16 novembre 2021 à 00:45:50 :

Le 16 novembre 2021 à 00:45:03 :

Le 16 novembre 2021 à 00:43:12 :
énormément de sportifs on des problème cardiaques ou pire MEURS de ces problèmes, mais tout va bien c'est le covid bien sur :) Franchement les golem faut enlever les œillères au bout d'un moment

Plus d'un millier de sportifs meurent en France chaque année dans l'indifférence médiatique, ça a toujours été un problème connu depuis les années 80 minimum mais les journaux ne se jetaient pas dessus comme maintenant.

1000 par an vs. 10 par jour MINI en ce moment :)

Je ne parle que de la France et des morts, pas de ceux qui survivent ni des étrangers genre Eriksen qui n'était même pas vacciné.

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/sports/ile-de-france/malaise-cardiaque-les-sportifs-sont-ils-en-danger-10-10-2017-7320126.php

Données du topic

Auteur
Ardinharwel10
Date de création
15 novembre 2021 à 23:52:39
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 263