Topic de Ardinharwel10 :

La BOXEUSE Julie Le Galliard MORTE du COVID ?

Le 16 novembre 2021 à 00:11:08 :

Le 16 novembre 2021 à 00:02:39 :
Elle avait une maladie auto-immune
Soyez digne bande d’ahuris
J’suis no vax mais les gogoles qui trollent en commentaire vous n’avez aucun honneur serieux

Pour le coup ça pourrait expliquer le décès, car mourir du covid à 31 ans sans aucun antécédent c'est rarrissime

This

Le 16 novembre 2021 à 00:11:08 :

Le 16 novembre 2021 à 00:02:39 :
Elle avait une maladie auto-immune
Soyez digne bande d’ahuris
J’suis no vax mais les gogoles qui trollent en commentaire vous n’avez aucun honneur serieux

Pour le coup ça pourrait expliquer le décès, car mourir du covid à 31 ans sans aucun antécédent c'est rarrissime

À part en ayant des variants génétiques inoffensifs d'habitude, les chercheurs en trouvent des nouveaux tous les mois impliqués dans les formes graves et les risques de séquelles. Et ça c'est la loterie

Le monde de la boxe n'est pas le seul meurtri

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637018019-capture-d-ecran-2021-11-15-a-23-28-49.png

Oui oui, ma mère qui meurt d'un arrêt cardique 48h après le pfizer mais d'après les médecins aucun rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611739735-golemgun.png

Bourdel les gloulems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634482012-capture-d-ecran-2021-10-17-a-16-46-09.png

quelqu'un peut poster des screen des comm sur son insta svp ? jai envie de voir le lynchage post mortem
Le vaccin déclencherait une réaction auprès des sportifs de haut-niveau vu à la vitesse à laquelle ils tombent tous à la même période.

Le 16 novembre 2021 à 00:02:39 :
Elle avait une maladie auto-immune
Soyez digne bande d’ahuris
J’suis no vax mais les gogoles qui trollent en commentaire vous n’avez aucun honneur serieux

L'article omet ce point, tout en mettant une photo où elle fait 10ans plus jeune que son âge.

Le message qui veut être transmis : Regardez les jeunes en bonne santé meurent du Covid. / Il faut vacciner tout le monde de force.

Enfin je ne dirai pas comment je définis ces gens, mais j'ai du mal à avoir de l'empathie pour des personnes faisant l'apologie du pass "sanitaire", bien que sa mort reste navrante.

Combien d'enfants et de sportifs de haut niveau le provax comptent-ils assassiner avant que leur soif de sang ne soit étanchée? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637018328-1630448106-ypgghgm1.png

Dans les com de condoléance de membres de sa famille ils disent des trucs genre « beaucoup pensaient que tu allais guérir malgré la faiblesse de ton corps. »

Possible qu’elle avait une maladie auto immune.

En tout cas c’est vraiment malsain les gens qui pourrissent cette fille juste parce qu’elle était supposément vaccinée.

Laissez la en paix, impossible que son entourage ne voit pas les messages qui limite disent « bien fait pour elle ».

Saletés de cacahuètent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Encore l'une des nôtres qui meurt sous les seringues du Gouvernement.

Le 16 novembre 2021 à 00:19:09 :

Le 16 novembre 2021 à 00:02:39 :
Elle avait une maladie auto-immune
Soyez digne bande d’ahuris
J’suis no vax mais les gogoles qui trollent en commentaire vous n’avez aucun honneur serieux

L'article omet ce point, tout en mettant une photo où elle fait 10ans plus jeune que son âge.

Le message qui veut être transmis : Regardez les jeunes en bonne santé meurent du Covid. / Il faut vacciner tout le monde de force.

Enfin je ne dirais pas comment je définis ces gens, mais j'ai du mal à avoir une de l'empathie pour des personnes faisant l'apologie du pass "sanitaire", bien que sa mort reste navrante.

L’article revient en quelques points sur sa carrière. Dans cet article je ne vois pas de sous entendu particulier, et possible que l’auteur même de l’article ne connaît pas l’état de cette fille avant sa mort.

C’est sous entendu par son entourage sur facebook qu’elle avait des problèmes.

Bref, je trouve que la ca va un peu loin envers cette personne décédée.

Le truc, c'est que sa vie n'avait pas moins de valeur juste parce qu'elle avait peut-être une comorbidité. Ça ne devrait pas être une information pertinente pour lui rendre hommage.
Foutu réchauffement climatique :)

Le 16 novembre 2021 à 00:23:35 :
Le truc, c'est que sa vie n'avait pas moins de valeur juste parce qu'elle avait peut-être une comorbidité. Ça ne devrait pas être une information pertinente pour lui rendre hommage.

Bah oui vaccinée/non vaccinée/comorbidité ou pas, elle mérite juste des messages de condoléances et non les messages pourri qu’on voit sur son insta

Le 16 novembre 2021 à 00:02:39 :
Elle avait une maladie auto-immune
Soyez digne bande d’ahuris
J’suis no vax mais les gogoles qui trollent en commentaire vous n’avez aucun honneur serieux

Oui.
Le vaccin a détruit le peu de défenses immunitaires qu'elle avait.
Merci au revoir.

Données du topic

Auteur
Ardinharwel10
Date de création
15 novembre 2021 à 23:52:39
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 262