Le pire entre le nazisme et le communisme stalinien ?
SuppriméLe 18 novembre 2021 à 11:04:44 :
Le régime que je deteste le moins, c'est mon régime préféré en quelque sorte?
Non pas spécialement
Le 18 novembre 2021 à 11:05:30 :
Selon le génial Gandhi, la grandeur d'un peuple se mesure à la façon dont il traite les animaux, donc...
Donc ?
Je hais les cocos, je ne supporte pas l'idéologie de la gauche actuelle mais éliminer par la torture ou dans des conditions absolument atroce des millions de gens uniquement pour une religion ou celle de leurs parents et grand parents, c'est quand même le summum de l'horreur.
Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .
Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .
lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk
Le 18 novembre 2021 à 11:07:47 :
Le nazisme est légèrement au dessus quand même.
Je hais les cocos, je ne supporte pas l'idéologie de la gauche actuelle mais éliminer par la torture ou dans des conditions absolument atroce des millions de gens uniquement pour une religion ou celle de leurs parents et grand parents, c'est quand même le summum de l'horreur.
Je comprends en vrai mais le goulag est t'il meilleur ?
L'URSS pratiquait également cet horreur sauf que la cible était les rebelles, des millions et des millions.
Le 18 novembre 2021 à 11:08:46 :
Je hais les cocos, je ne supporte pas l'idéologie de la gauche actuelle mais éliminer par la torture ou dans des conditions absolument atroce des millions de gens uniquement pour une religion ou celle de leurs parents et grand parents, c'est quand même le summum de l'horreur.Je comprends en vrai mais le goulag est t'il meilleur ?
C'est égal.
Le 18 novembre 2021 à 11:10:08 :
Le 18 novembre 2021 à 11:08:46 :
Je hais les cocos, je ne supporte pas l'idéologie de la gauche actuelle mais éliminer par la torture ou dans des conditions absolument atroce des millions de gens uniquement pour une religion ou celle de leurs parents et grand parents, c'est quand même le summum de l'horreur.Je comprends en vrai mais le goulag est t'il meilleur ?
C'est égal.
Alors techniquement au vu du nombre de mort, Staline est pire non ?
Données du topic
- Auteur
- Banbaoh9
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 11:03:15
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 11:42:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC