Topic de Banbaoh9 :

Le pire entre le nazisme et le communisme stalinien ?

Supprimé

Le 18 novembre 2021 à 11:11:36 :
qu'est-ce qui est le pire entre le poison marxiste et l'antidote fasciste ? :) boarf je sais pas :noel:

Ça je ne sais pas

Le 18 novembre 2021 à 11:08:46 :

Le 18 novembre 2021 à 11:07:47 :
Le nazisme est légèrement au dessus quand même.
Je hais les cocos, je ne supporte pas l'idéologie de la gauche actuelle mais éliminer par la torture ou dans des conditions absolument atroce des millions de gens uniquement pour une religion ou celle de leurs parents et grand parents, c'est quand même le summum de l'horreur.

Je comprends en vrai mais le goulag est t'il meilleur ?

Le goulag n'était pas destiné de façon systématique à des gens dès la naissance.
Les millions de morts du communisme sont bien évidemment une monstruosité. Mais l'un des deux régimes tuait de façon systématique femmes et enfants pour des raisons raciales et religieuses. Le second éliminait des opposant politiques, ceux qui se soumettaient au régime étaient épargnés.

Alors entendons nous bien, je trouve inhumain de tuer et déporter des gens, et ce même pour des raisons politiques.
Je trouve juste encore pire, le fait de faire la même chose de façon systématique et organisée envers des gens qui n'ont même pas choisis d'être juifs.

Sachant que Staline a limite tué plus de juif qu’Hitler donc bon…

Le 18 novembre 2021 à 11:12:53 :

qu'est-ce qui est le pire entre le poison marxiste et l'antidote fasciste ? :) boarf je sais pas :noel:

Ça je ne sais pas

Historiquement, les mouvements de troisième voie (fascistes) sont apparus comme une espérance de sortie de la dichotomie imposée dans les démocraties occidentales entre libéralisme et marxisme. le peintre autrichien a annihilé le chômage, reconcilié la classe ouvrière et le patronat national, tout en redonnant sa vitalité spirituelle à un peuple démoli par le diktat de Versailles et le krach boursier.
Le meilleur argument selon moi, c'est sans doute celui-là : il a fallu une guerre mondiale et une coalition américano-soviétique pour faire chuter le reich, tandis que l'URSS s'est effondrée d'elle-même sans ingérence extérieure, du simple fait que ses principes idéologiques étaient dysfonctionnels.

Le 18 novembre 2021 à 11:17:59 :
Sachant que Staline a limite tué plus de juif qu’Hitler donc bon…

Supprime

Le 18 novembre 2021 à 11:11:40 :
Le nazisme, incontestablement

Bah non avec 90% de chance t'es local et t'as aucun problème, alors que pour le communisme c'est toute la population qui empathie, sinon tu pourrais aussi aider les gens alors que pour le communisme c'est impossible.

Le 18 novembre 2021 à 11:19:53 :

Ça je ne sais pas

Historiquement, les mouvements de troisième voie (fascistes) sont apparus comme une espérance de sortie de la dichotomie imposée dans les démocraties occidentales entre libéralisme et marxisme. le peintre autrichien a annihilé le chômage, reconcilié la classe ouvrière et le patronat national, tout en redonnant sa vitalité spirituelle à un peuple démoli par le diktat de Versailles et le krach boursier.
Le meilleur argument selon moi, c'est sans doute celui-là : il a fallu une guerre mondiale et une coalition américano-soviétique pour faire chuter le reich, tandis que l'URSS s'est effondrée d'elle-même sans ingérence extérieure, du simple fait que ses principes idéologiques étaient dysfonctionnels.

Sans ingérence extérieure ? Tu rigoles ?

La même merde antisémite.
Ayaa je reconnais là bien le forum :rire:

Le 18 novembre 2021 à 11:22:00 :

Ça je ne sais pas

C'est de la faute de la CIA si tout le pays reposait sur une cooptation permanente entre apparatchiks corrompus ? Personne ne dit qu'il n'y avait pas de tentative de destabilisation, mais l'administration était vormoulue jusqu'à la moelle même sans ça. Brejnev n'était pas un espion américain.

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .

Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

Comme l'ont dit certains, si tu n'es pas de la bonne ethnie dans le cadre du nazisme, tu vas avoir de gros problèmes

Alors que pour le stalinisme, il suffit de fermer sa gueule

Le 18 novembre 2021 à 11:21:33 :

Bah non avec 90% de chance t'es local et t'as aucun problème, alors que pour le communisme c'est toute la population qui empathie, sinon tu pourrais aussi aider les gens alors que pour le communisme c'est impossible.

Ah bon les locaux n'avaient aucun problème ? Les gamins mobilisés pour aller combattre, les femmes blondes destinées à produire des enfants dans des espèces de chenils, la police politique, la propagande, les femmes raflées pour les bordels à soldats, les "non purs" déportés ou persécutés...

Entre la peste et le choléra c'est parfois dur de choisir mais bon je pense qu'il n'y a rien de pire que le communisme tout de même

Quand on voit les atrocités commises par les Soviétiques sur leur propre territoire, avec l'holodomor par exmple, les famines, les Grandes Purges... :peur:

Je pense qu'à choisir si j'étais né en 1920 j'aurais préféré naître en Allemagne plutôt qu'en URSS, cela permettait un niveau de vie légèrement supérieur, à condition d'être un bon goy.

Le 18 novembre 2021 à 11:24:10 :

Le 18 novembre 2021 à 11:22:00 :

Ça je ne sais pas

C'est de la faute de la CIA si tout le pays reposait sur une cooptation permanente entre apparatchiks corrompus ? Personne ne dit qu'il n'y avait pas de tentative de destabilisation, mais l'administration était vormoulue jusqu'à la moelle même sans ça. Brejnev n'était pas un espion américain.

C'est bien les USA qui livraient une guerre économique, des embargos, soutenaient les dissidents, etc...

Les deux blocs rivalisaient d'ingérence pour vaincre l'autre

Je chie sur le capitalisme mais le modèle stalinien c'était de la merde.

Donc le Reich car supremaciste populaire.

Si la question porte sur linteret individuel alors ça depend si t'es juif/rom/handicapé/slave/gay ... ou non :hap:

Sinon en terme de système, les deux sont violents mais le nazisme a en plus l'inconvénient d'être totalemeny bancal.

Les blancs ont arrêté de faire des enfants à la chute de l’URSS

Le 18 novembre 2021 à 11:25:16 :

Le 18 novembre 2021 à 11:21:33 :

Ah bon les locaux n'avaient aucun problème ? Les gamins mobilisés pour aller combattre, les femmes blondes destinées à produire des enfants dans des espèces de chenils, la police politique, la propagande, les femmes raflées pour les bordels à soldats, les "non purs" déportés ou persécutés...

Bah au moins t'avais juste à faire la guerre, un peu comme en France avant la reddition, mais avec plus d'argent, alors que dans le communisme on te crève avec encore moins de raison + t'avais 95% de chance d'être un pur, y'avait pas beaucoup d'immigration à l'époque.

Données du topic

Auteur
Banbaoh9
Date de création
18 novembre 2021 à 11:03:15
Date de suppression
18 novembre 2021 à 11:42:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC