Si y’a bien UN TRUC qui a NIQUÉ ma SCOLARITÉ
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 00:15:10 :
Le 12 novembre 2021 à 00:12:06 :
Je suis justement entrain de la foutre en l'air làperte de motivation + déprime arrivé au lycée. Mais bon, comme j'avais mes potes avec moi ça me donnait le peu de motivation requis pour ne pas décrocher
Cette année, je suis parti en prépa, forcé par mes parents. Je ne faisais que dormir en cours, je ne faisais pas mes devoirs et ne rendais pas mes DMs
Les profs m'ont poussé à aller en fac car ils s'inquiétaient pour mon bien-être. La L1 est simple, mais toujours 0 motivation et je pense finir 0 tout si je continue sur ma lancé
Le destin de plein de gens ici t’es un khey jusqu’au sang khey nonobstant courage à toi
Merci khey, courage à toi aussi
Le pire c'est que j'avais tout pour réussir, je suis passé d'un semi-yes life qui avait de bonnes notes sans rien branlé à un semi-sans amis lambda en juste 2 ans
Le 12 novembre 2021 à 00:21:01 :
Le 12 novembre 2021 à 00:15:10 :
Je suis justement entrain de la foutre en l'air làperte de motivation + déprime arrivé au lycée. Mais bon, comme j'avais mes potes avec moi ça me donnait le peu de motivation requis pour ne pas décrocher
Cette année, je suis parti en prépa, forcé par mes parents. Je ne faisais que dormir en cours, je ne faisais pas mes devoirs et ne rendais pas mes DMs
Les profs m'ont poussé à aller en fac car ils s'inquiétaient pour mon bien-être. La L1 est simple, mais toujours 0 motivation et je pense finir 0 tout si je continue sur ma lancé
Le destin de plein de gens ici t’es un khey jusqu’au sang khey nonobstant courage à toi
Le pire c'est que j'avais tout pour réussir, je suis passé d'un semi-yes life qui avait de bonnes notes sans rien branlé à un semi-sans amis lambda en juste 2 ans
Tout compte fait Je retire mon courage après la lecture de ton pseudo, vire pas de ce côté khey
Le 12 novembre 2021 à 00:22:41 :
Le 12 novembre 2021 à 00:21:01 :
Le 12 novembre 2021 à 00:15:10 :
Tout compte fait Je retire mon courage après la lecture de ton pseudo, vire pas de ce côté khey
ahi, je retiens tout de même que l'intention y était
par contre aucun risque que je devienne un dégénéré du fofo, encore heureux. j'aime juste lire des mangas et regarder des animes de temps en temps
Etre majeur au lycée pouvoir signer ses mots ne plus avoir d'appel aux parents
Les profs qui savent que tu es un branleur mais fais rire toute la classe et qui te supporte
Les autres profs qui peuvent pas te voir et te descende de rage et de haine ( la classe qui se moque du prof en question )
Le 12 novembre 2021 à 00:03:27 :
putain la même
actuellement je comptabilise ~50h d'absence
une fois que tu commences à sécher tu peux plus t'arrêter
C'est un peu ça. En 2nd je sechais a la limite du trop mais alors la terminal ... " bon alors "Courier" on repart sur de bonne base "disait le prof principale( c'étaitle même ) . j'y croyais vraiment
Le 12 novembre 2021 à 00:26:56 :
Etre majeur au lycée pouvoir signer ses mots ne plus avoir d'appel aux parentsLes profs qui savent que tu es un branleur mais fais rire toute la classe et qui te supporte
Les autres profs qui peuvent pas te voir et te descende de rage et de haine ( la classe qui se moque du prof en question )
Le 12 novembre 2021 à 00:31:26 :
Le 12 novembre 2021 à 00:26:56 :
Etre majeur au lycée pouvoir signer ses mots ne plus avoir d'appel aux parentsLes profs qui savent que tu es un branleur mais fais rire toute la classe et qui te supporte
la semaine j'etais avec les pyjs mais bon ca allait et puis le week-end j'allais chez mes potes ( dans leurs apparts vu qu'ils etait dans le supp) me déchiré et je repartais le lundi en cours
Le 11 novembre 2021 à 23:58:59 :
C’est le séchage de coursA partir de là 3eme je dirais je n’ai jamais passé une semaine de cours sans au moins sécher 2-3 cours nofake
Souvent c’était le tout premier cours de la journée
Bah ouais flemme de me lever à 07h quand tu te couches à 04h Ou bien alors le tout dernier a 17h j’ai autre chose à foutrecomme jouer au foot ou aller taper une sieste que d’aller poser mon cul sur une chaise au fond d’une salle de classe
j’avais même un surnom les gens de la classe m’appelaient « L’absent »A cause de tout ça j’étais toujours en retard sur le programme mais j’me débrouiller toujours pour pas redoubler ahiii
A l’heure actuelle je suis Desco mais bordel quand j’y pense c’était les meilleures années dma vie le lycée et non j’étais pas un yeslife
Vous avez des parents bordel les gens qui se couchent à 4 AM au collège ? Vous me faite capoter ptin
Données du topic
- Auteur
- FionDabella1
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 23:58:59
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 00:44:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC