Si y’a bien UN TRUC qui a NIQUÉ ma SCOLARITÉ
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 00:15:10 :
Le 12 novembre 2021 à 00:12:06 :
Je suis justement entrain de la foutre en l'air làperte de motivation + déprime arrivé au lycée. Mais bon, comme j'avais mes potes avec moi ça me donnait le peu de motivation requis pour ne pas décrocher
Cette année, je suis parti en prépa, forcé par mes parents. Je ne faisais que dormir en cours, je ne faisais pas mes devoirs et ne rendais pas mes DMs
Les profs m'ont poussé à aller en fac car ils s'inquiétaient pour mon bien-être. La L1 est simple, mais toujours 0 motivation et je pense finir 0 tout si je continue sur ma lancé
Le destin de plein de gens ici t’es un khey jusqu’au sang khey nonobstant courage à toi
Merci khey, courage à toi aussi
Le pire c'est que j'avais tout pour réussir, je suis passé d'un semi-yes life qui avait de bonnes notes sans rien branlé à un semi-sans amis lambda en juste 2 ans
Le 12 novembre 2021 à 00:21:01 :
Le 12 novembre 2021 à 00:15:10 :
Je suis justement entrain de la foutre en l'air làperte de motivation + déprime arrivé au lycée. Mais bon, comme j'avais mes potes avec moi ça me donnait le peu de motivation requis pour ne pas décrocher
Cette année, je suis parti en prépa, forcé par mes parents. Je ne faisais que dormir en cours, je ne faisais pas mes devoirs et ne rendais pas mes DMs
Les profs m'ont poussé à aller en fac car ils s'inquiétaient pour mon bien-être. La L1 est simple, mais toujours 0 motivation et je pense finir 0 tout si je continue sur ma lancé
Le destin de plein de gens ici t’es un khey jusqu’au sang khey nonobstant courage à toi
Le pire c'est que j'avais tout pour réussir, je suis passé d'un semi-yes life qui avait de bonnes notes sans rien branlé à un semi-sans amis lambda en juste 2 ans
Tout compte fait Je retire mon courage après la lecture de ton pseudo, vire pas de ce côté khey
Le 12 novembre 2021 à 00:22:41 :
Le 12 novembre 2021 à 00:21:01 :
Le 12 novembre 2021 à 00:15:10 :