Si y’a bien UN TRUC qui a NIQUÉ ma SCOLARITÉ
SuppriméA partir de là 3eme je dirais je n’ai jamais passé une semaine de cours sans au moins sécher 2-3 cours nofake
Souvent c’était le tout premier cours de la journée
j’avais même un surnom les gens de la classe m’appelaient « L’absent »
A cause de tout ça j’étais toujours en retard sur le programme mais j’me débrouiller toujours pour pas redoubler ahiii
A l’heure actuelle je suis Desco mais bordel quand j’y pense c’était les meilleures années dma vie le lycée et non j’étais pas un yeslife
Le 12 novembre 2021 à 00:02:30 :
Le 12 novembre 2021 à 00:01:30 :
le bedo + l'absentéismej'ai redoubler 2 fois a cause de ca oui oui 2 fois
Bon aujourd'hui je gagne bien ma vie et je fais un métier que j'aime alors c'est tout
T’as redoublé quelle classe ? + J’espère au moins que tu t’es bien amusé
Ah ca oui bordel sortir entre deux cours fumer avec des potes partir au café et tiser une bière revenir déchiré et finir comme ca la journée
Bof, moi je sèche l’entreprise depuis que je suis en télétravail, j’ai jamais eu de soucis
Le problème c’est les profs à la con et les collègues à la con je pense
Le 12 novembre 2021 à 00:04:58 :
Le 12 novembre 2021 à 00:02:30 :
Le 12 novembre 2021 à 00:01:30 :
le bedo + l'absentéismej'ai redoubler 2 fois a cause de ca oui oui 2 fois
Bon aujourd'hui je gagne bien ma vie et je fais un métier que j'aime alors c'est tout
T’as redoublé quelle classe ? + J’espère au moins que tu t’es bien amusé
Ah ca oui bordel sortir entre deux cours fumer avec des potes partir au café et tiser une bière revenir déchiré et finir comme ca la journée
les années lycées étaient épiques
changer de lycée chaque année aussi paracerque tu t'es fais virer comme un malpropre aussi c'est cool
Le 12 novembre 2021 à 00:04:47 :
Le 12 novembre 2021 à 00:03:27 :
putain la même
actuellement je comptabilise ~50h d'absence
une fois que tu commences à sécher tu peux plus t'arrêterC’est une boucle une fois que tu goûtes c’est mort pour toi c’est sans fin
c'est comme une drogue
j'imagine même pas ce que ça va être à la fac vu que ya pas d'appel ni rien sauf aux TD de ce qu'on m'a dit
Le 12 novembre 2021 à 00:09:26 :
Le 12 novembre 2021 à 00:04:47 :
Le 12 novembre 2021 à 00:03:27 :
putain la même
actuellement je comptabilise ~50h d'absence
une fois que tu commences à sécher tu peux plus t'arrêterC’est une boucle une fois que tu goûtes c’est mort pour toi c’est sans fin
c'est comme une drogue
j'imagine même pas ce que ça va être à la fac vu que ya pas d'appel ni rien sauf aux TD de ce qu'on m'a dit
Alors mon pote la FAC t’es foutu
No fake la Fac j’ai fait une année enfin plutôt 4mois et j’y suis plus jamais retourné ahiiii
Je suis justement entrain de la foutre en l'air là
perte de motivation + déprime arrivé au lycée. Mais bon, comme j'avais mes potes avec moi ça me donnait le peu de motivation requis pour ne pas décrocher
Cette année, je suis parti en prépa, forcé par mes parents. Je ne faisais que dormir en cours, je ne faisais pas mes devoirs et ne rendais pas mes DMs
Les profs m'ont poussé à aller en fac car ils s'inquiétaient pour mon bien-être. La L1 est simple, mais toujours 0 motivation et je pense finir 0 tout si je continue sur ma lancé
Le 12 novembre 2021 à 00:12:06 :
Je suis justement entrain de la foutre en l'air làperte de motivation + déprime arrivé au lycée. Mais bon, comme j'avais mes potes avec moi ça me donnait le peu de motivation requis pour ne pas décrocher
Cette année, je suis parti en prépa, forcé par mes parents. Je ne faisais que dormir en cours, je ne faisais pas mes devoirs et ne rendais pas mes DMs
Les profs m'ont poussé à aller en fac car ils s'inquiétaient pour mon bien-être. La L1 est simple, mais toujours 0 motivation et je pense finir 0 tout si je continue sur ma lancé
Le destin de plein de gens ici t’es un khey jusqu’au sang khey nonobstant courage à toi
Données du topic
- Auteur
- FionDabella1
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 23:58:59
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 00:44:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC