Topic de Urwanda :

Attention à la calvitie

Supprimé
Et le chauve n'est pas regardant, il baise, rend amoureux et s'en va comme un prince

Le 17 novembre 2021 à 21:10:40 :

Le 17 novembre 2021 à 21:08:06 :

Le 17 novembre 2021 à 21:06:10 :
Vous pensez les gars qu'atteint un certain âge, genre la trentaine ou à la mi-vingtaine, on peut se rajouter 2 points automatiquement si on a encore notre chevelure intacte ? Vu à quel point la calvitie est répandue dans ces périodes-là de la vie :(

C’est clairement un atout

Un homme chauve aura tendance à bien vieillir cependant, les rides ajoutent du charme par rapport à un visage juvénile

Un atout? Développe :(

C'est pas un atout khey, t'as pas non plus 50% de cavitiés à 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213671-1617213394-exzlrzrxeayfbfd.png

Puis si t'es cheum, chevelure ou pas, t'es moche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213671-1617213394-exzlrzrxeayfbfd.png

Le 17 novembre 2021 à 21:10:41 :

Le 17 novembre 2021 à 21:09:18 :

Le 17 novembre 2021 à 21:07:43 :

Le 17 novembre 2021 à 21:06:10 :
Vous pensez les gars qu'atteint un certain âge, genre la trentaine ou à la mi-vingtaine, on peut se rajouter 2 points automatiquement si on a encore notre chevelure intacte ? Vu à quel point la calvitie est répandue dans ces périodes-là de la vie :(

Non tu perds des points avec tes cheveux de poupée

Euh... tu trolles mais une réponse sérieuse s'il te plaît, même s'il me semble (j'ai pas tout suivi ?) que tu es toi-même calvitié, sois au moins objectif quand tu réponds...

L'objectivité c'est pour les fils de profs qui doutent, soyez subjectifs sinon vous vous en sortirez pas

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, tu n'es pas le seul ici présent sur le topic avec un cerveau fonctionnel.

Alors je suis d'avis contraire perso. Un trentenaire avec toute sa chevelure conservée franchement ça peut plaire à des femmes qui ne recherchent pas forcément un homme chauve comme conjoint, et en général vers 30 ans c'est plus d'un fiancé que d'un simple copain qu'on recherche alors je trouve que c'est un atout effectivement... et RIEN À VOIR avec des cheveux de poupée s'il te plaît.

Sinon TOUS les goûts sont dans la nature je dis pas ! Des femmes qui préfèrent les mecs chauves ça court les rues du monde entier, et VICE-VERSA donc tout le monde en a pour son compte finalement. :)

L'attitude avant la chevelure, mettez vous des cheveux si ça vous plaît mais pour plaire au meufs c'est l'attitude

Le 17 novembre 2021 à 21:14:06 :
L'attitude avant la chevelure, mettez vous des cheveux si ça vous plaît mais pour plaire au meufs c'est l'attitude

Au final c'est la bonne conclusion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213671-1617213394-exzlrzrxeayfbfd.png

Arrêtez de voir une fatalité dans le fait que des cheveux tombent, soyez des hommes bordel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213671-1617213394-exzlrzrxeayfbfd.png

Le 17 novembre 2021 à 21:07:17 :
La question a probablement déjà été posée, mais pourquoi ne pas aller faire une implantation si ça te complexe à ce point l'op ?

Ça m’a complexé plus jeune (perdre ses cheveux à 20 ans c’est pas drôle), maintenant ça va mieux mais j’ai eu les 5 épreuves du deuil

Plusieurs raisons pour les implants (j’espère toujours pouvoir en faire un jour)

1/ on ne sait pas comment une calvitie qui se déclarer jeune va évoluer. Elle peut très bien s’arrêter en route (Khan khojandi) ou alors aller direct à NW7 à 30/35 ans (Patrick stewart ou Michel Blanc). Du coup si tu fais une greffe de cheveux trop tôt tu dois en refaire d’autres pour poursuivre la chute et si tu arrives à NW7 tu devras raser de toute façon car il y a pas assez de cheveux sur l’arc insensible au DHT pour couvrir toute la tête

2/ le prix. J’ai l’argent mais je roule pas sur l’or, je préfère acheter de l’immobilier avec mon argent que des cheveux

3/ ça reste une opération invasive et irréversible. Le fin tu arrêtes d’en prendre les effets secondaires cessent. La greffe c’est cicatrices si FUT ou zone donneuse très faible à la fin de sa vie (comme trump) sir FUE
Le hair cloning c’est pour dans encore longtemps et de toute façon ça sera inaccessible au commun des mortels au niveau du prix

Voilà

J'ai 21 ans, toute ma chevelure encore intacte. Je peux espérer vivre combien d'années encore avec tous mes cheveux avant el famosa descente en enfer vers la calvitie ? :hap:

Le 17 novembre 2021 à 21:13:53 :

Le 17 novembre 2021 à 21:10:41 :

Le 17 novembre 2021 à 21:09:18 :

Le 17 novembre 2021 à 21:07:43 :

Le 17 novembre 2021 à 21:06:10 :
Vous pensez les gars qu'atteint un certain âge, genre la trentaine ou à la mi-vingtaine, on peut se rajouter 2 points automatiquement si on a encore notre chevelure intacte ? Vu à quel point la calvitie est répandue dans ces périodes-là de la vie :(

Non tu perds des points avec tes cheveux de poupée

Euh... tu trolles mais une réponse sérieuse s'il te plaît, même s'il me semble (j'ai pas tout suivi ?) que tu es toi-même calvitié, sois au moins objectif quand tu réponds...

L'objectivité c'est pour les fils de profs qui doutent, soyez subjectifs sinon vous vous en sortirez pas

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, tu n'es pas le seul ici présent sur le topic avec un cerveau fonctionnel.

Alors je suis d'avis contraire perso. Un trentenaire avec toute sa chevelure conservée franchement ça peut plaire à des femmes qui ne recherchent pas forcément un homme chauve comme conjoint, et en général vers 30 ans c'est plus d'un fiancé que d'un simple copain qu'on recherche alors je trouve que c'est un atout effectivement... et RIEN À VOIR avec des cheveux de poupée s'il te plaît.

Sinon TOUS les goûts sont dans la nature je dis pas ! Des femmes qui préfèrent les mecs chauves ça court les rues du monde entier, et VICE-VERSA donc tout le monde en a pour son compte finalement. :)

BIen sûr, je grossis un trait pour servir ma dialectique mais cheveux ou pas cheveux les meufs veulent des garçons qui s'assument c'est tout, évidemment quune belle chevelure est un atout mais ça doit pas devenir une excuse pour les Flamby qui pleurent à l'injustice

J'ai une sorte de calvitie comme celle du S, est ce que c'est vraiment une calvitie ? Parce que moi aussi ça fait plusieurs années j'ai vraiment pas l'impression que ça évolue, mais ça m'inquiète quand même quoi :-(
Go boule à Z les fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Depuis tout petit ,j'ai eu l'habitude de me couper les cheveux à 3-4 millimètres arrivé à 25ans mes golf se creusaient de plus en plus, je croyais que je commençais à avoir une calvitie à ce niveau. Le complexe arriva

J'ai décidé de me laisser pousser les cheveux et depuis plus rien tout est masqué

Le 17 novembre 2021 à 21:18:18 :
Go boule à Z les fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349587-hollande.png

Le 17 novembre 2021 à 21:15:27 :

Le 17 novembre 2021 à 21:14:06 :
L'attitude avant la chevelure, mettez vous des cheveux si ça vous plaît mais pour plaire au meufs c'est l'attitude

Au final c'est la bonne conclusion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213671-1617213394-exzlrzrxeayfbfd.png

Arrêtez de voir une fatalité dans le fait que des cheveux tombent, soyez des hommes bordel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213671-1617213394-exzlrzrxeayfbfd.png

la redpill c'est de savoir que les jeunes femmes ne veulent pas des hommes
elles veulent des minets :ok:

Le 17 novembre 2021 à 21:16:12 :

Le 17 novembre 2021 à 21:13:53 :

Le 17 novembre 2021 à 21:10:41 :

Le 17 novembre 2021 à 21:09:18 :

Le 17 novembre 2021 à 21:07:43 :

Le 17 novembre 2021 à 21:06:10 :
Vous pensez les gars qu'atteint un certain âge, genre la trentaine ou à la mi-vingtaine, on peut se rajouter 2 points automatiquement si on a encore notre chevelure intacte ? Vu à quel point la calvitie est répandue dans ces périodes-là de la vie :(

Non tu perds des points avec tes cheveux de poupée

Euh... tu trolles mais une réponse sérieuse s'il te plaît, même s'il me semble (j'ai pas tout suivi ?) que tu es toi-même calvitié, sois au moins objectif quand tu réponds...

L'objectivité c'est pour les fils de profs qui doutent, soyez subjectifs sinon vous vous en sortirez pas

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, tu n'es pas le seul ici présent sur le topic avec un cerveau fonctionnel.

Alors je suis d'avis contraire perso. Un trentenaire avec toute sa chevelure conservée franchement ça peut plaire à des femmes qui ne recherchent pas forcément un homme chauve comme conjoint, et en général vers 30 ans c'est plus d'un fiancé que d'un simple copain qu'on recherche alors je trouve que c'est un atout effectivement... et RIEN À VOIR avec des cheveux de poupée s'il te plaît.

Sinon TOUS les goûts sont dans la nature je dis pas ! Des femmes qui préfèrent les mecs chauves ça court les rues du monde entier, et VICE-VERSA donc tout le monde en a pour son compte finalement. :)

BIen sûr, je grossis un trait pour servir ma dialectique mais cheveux ou pas cheveux les meufs veulent des garçons qui s'assument c'est tout, évidemment quune belle chevelure est un atout mais ça doit pas devenir une excuse pour les Flamby qui pleurent à l'injustice

Le 17 novembre 2021 à 21:16:12 :

Le 17 novembre 2021 à 21:13:53 :

Le 17 novembre 2021 à 21:10:41 :

Le 17 novembre 2021 à 21:09:18 :

Le 17 novembre 2021 à 21:07:43 :

Le 17 novembre 2021 à 21:06:10 :
Vous pensez les gars qu'atteint un certain âge, genre la trentaine ou à la mi-vingtaine, on peut se rajouter 2 points automatiquement si on a encore notre chevelure intacte ? Vu à quel point la calvitie est répandue dans ces périodes-là de la vie :(

Non tu perds des points avec tes cheveux de poupée

Euh... tu trolles mais une réponse sérieuse s'il te plaît, même s'il me semble (j'ai pas tout suivi ?) que tu es toi-même calvitié, sois au moins objectif quand tu réponds...

L'objectivité c'est pour les fils de profs qui doutent, soyez subjectifs sinon vous vous en sortirez pas

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, tu n'es pas le seul ici présent sur le topic avec un cerveau fonctionnel.

Alors je suis d'avis contraire perso. Un trentenaire avec toute sa chevelure conservée franchement ça peut plaire à des femmes qui ne recherchent pas forcément un homme chauve comme conjoint, et en général vers 30 ans c'est plus d'un fiancé que d'un simple copain qu'on recherche alors je trouve que c'est un atout effectivement... et RIEN À VOIR avec des cheveux de poupée s'il te plaît.

Sinon TOUS les goûts sont dans la nature je dis pas ! Des femmes qui préfèrent les mecs chauves ça court les rues du monde entier, et VICE-VERSA donc tout le monde en a pour son compte finalement. :)

BIen sûr, je grossis un trait pour servir ma dialectique mais cheveux ou pas cheveux les meufs veulent des garçons qui s'assument c'est tout, évidemment quune belle chevelure est un atout mais ça doit pas devenir une excuse pour les Flamby qui pleurent à l'injustice

Je comprends maintenant un peu mieux les contours de ton avis ! Après ce que j'apprécierais pas forcément ce serait qu'on vienne me faire comprendre sur un topic Pro-Calvitie que parce que je souhaite garder le plus longtemps possible mes cheveux on me fasse passer pour une sorte de mouton noir ou d'indésirable qui n'a rien à faire sur le topic parce qu'il ne suit pas le mouvement initial. Je ne critique pas le fait d'assumer sa calvitie chez les personnes qui en sont frappées, je dis juste qu'il faut aussi respecter le choix de ceux qui veulent avoir une belle chevelure entière et complète passée la trentaine ou un peu avant même, genre entre 27 et 30 ans où c'est déjà très fréquent comme phénomène.

Et quand tu mesures 1m70 le rasage + barbe ça marche toujours ? :)

Le 17 novembre 2021 à 21:22:26 :
Et quand tu mesures 1m70 le rasage + barbe ça marche toujours ? :)

Et avec une barbe éparse horrible rempli de trou ? :)

Non en vrai, de toute façon, la calvitie quand elle commence c’est irréversible alors au début c’est terrible mais ensuite on accepte qu’on ne sera pas un mannequin et c’est tout la vie continue on est des hommes, au moins avec la calvitie tu as une certaine virilité :hap:

Ouais fin tombez pas dans la paranoïa non plus

Entre la fin d’adolescence et mes 19-20 une nouvelle ligne s’est formé, de légers golfes se sont créés mais littéralement rien depuis et aucun chauve dans mes antécédents familiaux

Certains vous faites des fixettes pour rien

Le 17 novembre 2021 à 21:22:26 :
Et quand tu mesures 1m70 le rasage + barbe ça marche toujours ? :)

Ça dépend de ta forme de tête

Perso j’ai un « bouclier » sur l’avant du crâne qui est pas très esthétique mais sinon ça va

Si t’as une tête bien ronde ça marche bien, ovale c’est le top

Si ton cràne est plat … chez certains parfois je me dit qu’il vaut mieux laisser pousser

Données du topic

Auteur
Urwanda
Date de création
17 novembre 2021 à 19:37:44
Date de suppression
15 décembre 2021 à 11:53:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 370