Topic de Moctezuma2Tess :

Tellement malsain les couples avec l'homme plus vieux bordel

Supprimé

Le 13 novembre 2021 à 00:40:55 :

Le 13 novembre 2021 à 00:38:46 :

Le 13 novembre 2021 à 00:28:26 :
Après l’auteur si tu préfères mater les macabés quand t’auras 70 ans que les nanas de 20 ans c’est ton problème le necrophile + osef de ce que tu penses :)

Et être un vieux porc qui matte des jeunesse c'est du harcèlement

Quand on est vieux on pense plus à regarder les femmes, c'est du passé à 70 ans, et a 50 ans on emmerde pas les moins de 30 ans, elles osef de votre carcasse autant que vous fuyez " les ménopausées " comme vous les appelez

Si tu es réellement une femme, ce dont je doute tu dois être déguelasse

Bordel mais les -1/10 du forum qui se masturbent sur des tentacules et qui parlent de la beauté des femmes je rêve

Le 13 novembre 2021 à 00:39:44 :

Le 13 novembre 2021 à 00:39:15 :

Le 13 novembre 2021 à 00:37:22 :

Le 13 novembre 2021 à 00:36:22 :

Le 13 novembre 2021 à 00:33:55 :
Je disais la même chose quand j’étais un gamin comme toi…et puis tu changeras d’avis :ok:

yep, croire que les meufs kiffent pas les hommes plus vieux, c'est déja, ne rien comprendre a la mentalité des femmes, ce qui prouve qu'il est 1000% puceau

Tout est bon pour justifier vos tendances à fantasmer sur votre fille métaphorique dis-donc. :malade:

y'a que toi qui fantasme sur ta famille le puceau, j'ai pas de sœur perso, ni de fille

Tu es donc bien un 0 tout merci de confirmer :rire:

oui oui le puceau, tu verra le corps d'une meuf un jours tkt pas, quand t'auras pris un peu de maturité

Si on suivait ta logique, il faudrait que tous les couples soient constitués de personnes avant le même âge à deux ans près, la même religion, la même origine ethnique, le même niveau de revenus et d'éducation ainsi que le même quotient intellectuel pour être "sain".

Le 13 novembre 2021 à 00:41:43 :

Le 13 novembre 2021 à 00:39:44 :

Le 13 novembre 2021 à 00:39:15 :

Le 13 novembre 2021 à 00:37:22 :

Le 13 novembre 2021 à 00:36:22 :

Le 13 novembre 2021 à 00:33:55 :
Je disais la même chose quand j’étais un gamin comme toi…et puis tu changeras d’avis :ok:

yep, croire que les meufs kiffent pas les hommes plus vieux, c'est déja, ne rien comprendre a la mentalité des femmes, ce qui prouve qu'il est 1000% puceau

Tout est bon pour justifier vos tendances à fantasmer sur votre fille métaphorique dis-donc. :malade:

y'a que toi qui fantasme sur ta famille le puceau, j'ai pas de sœur perso, ni de fille

Tu es donc bien un 0 tout merci de confirmer :rire:

oui oui le puceau, tu verra le corps d'une meuf un jours tkt pas, quand t'auras pris un peu de maturité

On t'as humilié et déchiré mec, il est temps de reconnaitre ta défaite et de quitter le topic :rire:

Et arrête de fantasmer sur les petites jeunes je t'ai à l'oeuil

Le 13 novembre 2021 à 00:41:31 :

Le 13 novembre 2021 à 00:40:55 :

Le 13 novembre 2021 à 00:38:46 :

Le 13 novembre 2021 à 00:28:26 :
Après l’auteur si tu préfères mater les macabés quand t’auras 70 ans que les nanas de 20 ans c’est ton problème le necrophile + osef de ce que tu penses :)

Et être un vieux porc qui matte des jeunesse c'est du harcèlement

Quand on est vieux on pense plus à regarder les femmes, c'est du passé à 70 ans, et a 50 ans on emmerde pas les moins de 30 ans, elles osef de votre carcasse autant que vous fuyez " les ménopausées " comme vous les appelez

Si tu es réellement une femme, ce dont je doute tu dois être déguelasse

Bordel mais les -1/10 du forum qui se masturbent sur des tentacules et qui parlent de la beauté des femmes je rêve

En fait je me tape juste de la 8/10 que tout le monde essaie de pécho mais bon pense ce que tu veux le puceau frustré parce que t'as copine de 25 c'est fait tringlé par un mec de 35

Le 13 novembre 2021 à 00:41:56 :
Si on suivait ta logique, il faudrait que tous les couples soient constitués de personnes avant le même âge à deux ans près, la même religion, la même origine ethnique, le même niveau de revenus et d'éducation ainsi que le même quotient intellectuel pour être "sain".

:hap:

Le 13 novembre 2021 à 00:41:01 :

Le 13 novembre 2021 à 00:31:40 :
Un filme belle de 20-25 ans préféré la compagnie d un homme de 35 ans pas d un puceau qui peut juste lui offrir un kebab .

Bien les gosses élèves par la caf :rire:

Oh quenon !!!!!

Une fille de 20 ans aimera des mecs de SON AGE

Ou sinon si plus vieux, genre 25 ou 27.

Mais 35 ans :malade: TRENTE CINQ ANS c'est VIEUX :malade:

Signé : une femme qui s'est bien faite emmerdé par des mecs de 35/40 ans et les a toujours mépriser

on s'en bas les couilles de ton avis la 1/10 en fait, retourne sur closer.fr

la réalité prouve le contraire, tu propose a n'importe quel meuf di caprio 60 ans ou un mec de 20 ans, vous prenez di caprio a 90%

les femmes cherche la sécurité

l'OP Quand tu prend une bouteille d'eau dans un magasin tu cherche toujours les plus fraiches...

Le 13 novembre 2021 à 00:36:40 :

Le 13 novembre 2021 à 00:35:37 :

Le 13 novembre 2021 à 00:31:16 :

Le 13 novembre 2021 à 00:29:43 :
Ridicule + coping sur la personnalité bla-bla-bla
Une meuf de 25 ans belle et mince et éduquée vaut mieux que son homologue de 40 ans

La principale qualité de la femme étant sa beauté sa jeunesse et sa fertilité il est dés lors logique que cette dernière lorsqu’elle est jeune soit courtisée par des hommes de haut statut social pouvant la conquérir.

Tu es juste frustré, mais c’est dans l’ordre naturel des choses.

C'est bizarre, de tous les mecs qui défendent ce genre de pratique j'en ai vu aucun dépucelé depuis le début du topic

T'es un puceau de tout de plus :rire:

El famoso ordre naturel des choses

Rassure toi comme tu veux je pense que tu projettes ton insécurité sur les autres, je pense que c’est toi qui a les couilles pleine à craquer au point de venir ici creer un topic de frustré :oui:

Tu gagneras en maturité ne t’inquiète pas. :oui:

Khey, regarde-toi en train de prendre des poses sur un forum pour te prouver quelque chose :rire:

T'es le plus gros insecure. Et même en consacrant ta vie à ton corps tu restes puceau de tout, t'es un individu pathétique

Fier de mon physique rien d’autre, rassure toi comme tu veux sur ma prétendu pucellerie khey:rire:

Le réel te donne tort, surtout tu dissimules ta lâcheté et ta frustration derrière une pseudo morale quasi puritaine, c’est la raison pour laquelle je suis à peu prêt certain que tu as les couilles bleue

Le 13 novembre 2021 à 00:42:32 :

Le 13 novembre 2021 à 00:41:31 :

Le 13 novembre 2021 à 00:40:55 :

Le 13 novembre 2021 à 00:38:46 :

Le 13 novembre 2021 à 00:28:26 :
Après l’auteur si tu préfères mater les macabés quand t’auras 70 ans que les nanas de 20 ans c’est ton problème le necrophile + osef de ce que tu penses :)

Et être un vieux porc qui matte des jeunesse c'est du harcèlement

Quand on est vieux on pense plus à regarder les femmes, c'est du passé à 70 ans, et a 50 ans on emmerde pas les moins de 30 ans, elles osef de votre carcasse autant que vous fuyez " les ménopausées " comme vous les appelez

Si tu es réellement une femme, ce dont je doute tu dois être déguelasse

Bordel mais les -1/10 du forum qui se masturbent sur des tentacules et qui parlent de la beauté des femmes je rêve

En fait je me tape juste de la 8/10 que tout le monde essaie de pécho mais bon pense ce que tu veux le puceau frustré parce que t'as copine de 25 c'est fait tringlé par un mec de 35

Tu te tapes rien du tout t'es ici à 1H de mat elle est où ta 8/10

T'es un abominable pucix qui fantasme sur des petites jeunes

Allez disparais de ce topic

Non y a pas de problème l’auteur.

Et faut pas croire que quand on est vieux on pense plus au cul.

Suffit dallez en Thaïlande pour voir le nombre de retraite mega pervers :rire:

On va pas juger la nature de l’homme, on aime là chair fraîche jusqu’à notre plus vieille âge on trouvera les femmes jeunes magnifique ( certaine milf aussi bien évidemment )
Perso j’ai 30 ans, j’ai eu plein de copine et de plan cul dans ma vie ( souvent plus jeune de pas forcément beaucoup ) j’aime aussi les milf. Mais je sais bien que même quand je serais vieux à partir du moment où une fille est formé et ressemble au minimum à une jeune femme et non à une enfant bah y aurait rien de choquant à la trouver attirante.

T’façon l’auteur t’as l’air un peu matrixé hein. Ou alors t’es grave limité

Le 13 novembre 2021 à 00:39:39 :
La moral défaillante de l’auteur :rire:

Tant que les deux sont ok pour être ensemble meme avec 20 ans d’écart bah osef les gens font ce qu’ils veule.

Sérieux se mêler de la vie des autres c’est d’une tristesse bordel :rire:

Ce qui est important de savoir aussi c’est que les couple comme ça s’en branle de ta façon de penser ( malsaine et dans le jugement ) l’auteur ou à ceux qui pense comme toi.

Y a des couples avec 20 ans d’écart qui ont des gosses et qui sont très heureux, moi aussi quand j’étais jeune je me voyais mal sortir avec une fille beaucoup plus jeune quand je vieillirais ( c’est toujours le cas tu me dira ) mais je suis certain que quand je serais plus âgé je vais pas bander en voyant Josette avec sa canne hein mais plus devant des nanas de 25 ans ( logique )

typical sous hommes, s’intéressé a la vie des autres, tels des gonzesses racontant des ragots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

et ça s'étonne d'être puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Lop je te salut :ok:

Je suis une femme et quand j'avais 26 ans, une fois un vieux de mon quartier, un mec de 43 ans, ma draguer, en plus il pensais que j'avais 23 ans

Le mec m'a écrit par SMS :
" je suis un HOMME moi, pas un gamin "

:rire: :rire: :rire:

Le mec a vraiment cru qu'on allait avoir plus d'attirance pour un VIEUX avec son visage tout ridé et son corps fatigué que pour un jeune de notre tranche d'âge

Quand on dit que les femmes préfèrent plus vieux c'est genre 5 ans d'écart, pas 15 ou 20 ans :rire: MEME 10 ans c'est déjà trop, le mec fini Tour vieux quand la femme est encore toute fraîche

Divise ton âge par deux et ajoute 7ans et tu as l'âge accepté par tous pour sortir avec une fille

Pour moi c'est 21ans

Mais pour un homme de 60ans c'est seulement 37ans

Soyez patient les kheys

Tout vient à point à qui sait attendre

Le 13 novembre 2021 à 00:43:19 :

Le 13 novembre 2021 à 00:36:40 :

Le 13 novembre 2021 à 00:35:37 :

Le 13 novembre 2021 à 00:31:16 :

Le 13 novembre 2021 à 00:29:43 :
Ridicule + coping sur la personnalité bla-bla-bla
Une meuf de 25 ans belle et mince et éduquée vaut mieux que son homologue de 40 ans

La principale qualité de la femme étant sa beauté sa jeunesse et sa fertilité il est dés lors logique que cette dernière lorsqu’elle est jeune soit courtisée par des hommes de haut statut social pouvant la conquérir.

Tu es juste frustré, mais c’est dans l’ordre naturel des choses.

C'est bizarre, de tous les mecs qui défendent ce genre de pratique j'en ai vu aucun dépucelé depuis le début du topic

T'es un puceau de tout de plus :rire:

El famoso ordre naturel des choses

Rassure toi comme tu veux je pense que tu projettes ton insécurité sur les autres, je pense que c’est toi qui a les couilles pleine à craquer au point de venir ici creer un topic de frustré :oui:

Tu gagneras en maturité ne t’inquiète pas. :oui:

Khey, regarde-toi en train de prendre des poses sur un forum pour te prouver quelque chose :rire:

T'es le plus gros insecure. Et même en consacrant ta vie à ton corps tu restes puceau de tout, t'es un individu pathétique

Fier de mon physique rien d’autre, rassure toi comme tu veux sur ma prétendu pucellerie khey:rire:

Le réel te donne tort, surtout tu dissimules ta lâcheté et ta frustration derrière une pseudo morale quasi puritaine, c’est la raison pour laquelle je suis à peu prêt certain que tu as les couilles bleue

Le réel me donne raison, couple fonctionnel = même âge ou à peu près

T'es ridicule avec tes photos et ton argumentaire.

Je suis sûr que t'essaie d'approcher les kheyettes avec tes vieilles photo où tu contracte tout ce que tu peux "coucou beauté ^^" ayaaaa

Le 13 novembre 2021 à 00:39:40 :

Le 13 novembre 2021 à 00:38:34 :

Le 13 novembre 2021 à 00:36:32 :
Di caprio se tapent de la 25 ans depuis toujours
Clooneya 17 ans de plus
Brad pitt a 11 ans de plus qu'angelina
...
Les beaux gosses veulent des plus jeunes et les plus jeunes kiffent les vieux beaux

même pas que les beau gosse en fait, les vrais hommes en général

les hommes cherche une femmes jeune pour pouvoir avoir une descendance (quelqu'un explique a l'op ce qu'est la ménopause si il a le courage)

les femmes la sécurité

c'est comme ça depuis tjrs

Oui mais les golmons ont pas compris ils croient que l'etre humain est abstrait que rien n'est inscrit en nous.
Si on se sent femme on est femme meme avec un chibre de 25cm
si on se sent homme on est homme meme sans chibre
Si on se sent chat on est chat

exa exa

des malades mentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 13 novembre 2021 à 00:44:30 :
Non y a pas de problème l’auteur.

Et faut pas croire que quand on est vieux on pense plus au cul.

Suffit dallez en Thaïlande pour voir le nombre de retraite mega pervers :rire:

On va pas juger la nature de l’homme, on aime là chair fraîche jusqu’à notre plus vieille âge on trouvera les femmes jeunes magnifique ( certaine milf aussi bien évidemment )
Perso j’ai 30 ans, j’ai eu plein de copine et de plan cul dans ma vie ( souvent plus jeune de pas forcément beaucoup ) j’aime aussi les milf. Mais je sais bien que même quand je serais vieux à partir du moment où une fille est formé et ressemble au minimum à une jeune femme et non à une enfant bah y aurait rien de choquant à la trouver attirante.

T’façon l’auteur t’as l’air un peu matrixé hein. Ou alors t’es grave limité

Plein de plans cul dans ta vie au lieu d'avoir une femme et une famille

T'es un looser, point.

Le 13 novembre 2021 à 00:43:36 :

Le 13 novembre 2021 à 00:42:32 :

Le 13 novembre 2021 à 00:41:31 :

Le 13 novembre 2021 à 00:40:55 :

Le 13 novembre 2021 à 00:38:46 :

Le 13 novembre 2021 à 00:28:26 :
Après l’auteur si tu préfères mater les macabés quand t’auras 70 ans que les nanas de 20 ans c’est ton problème le necrophile + osef de ce que tu penses :)

Et être un vieux porc qui matte des jeunesse c'est du harcèlement

Quand on est vieux on pense plus à regarder les femmes, c'est du passé à 70 ans, et a 50 ans on emmerde pas les moins de 30 ans, elles osef de votre carcasse autant que vous fuyez " les ménopausées " comme vous les appelez

Si tu es réellement une femme, ce dont je doute tu dois être déguelasse

Bordel mais les -1/10 du forum qui se masturbent sur des tentacules et qui parlent de la beauté des femmes je rêve

En fait je me tape juste de la 8/10 que tout le monde essaie de pécho mais bon pense ce que tu veux le puceau frustré parce que t'as copine de 25 c'est fait tringlé par un mec de 35

Tu te tapes rien du tout t'es ici à 1H de mat elle est où ta 8/10

T'es un abominable pucix qui fantasme sur des petites jeunes

Allez disparais de ce topic

Lol crois ce que tu veux pauvre type. Me crois pas si tu veux reste dans ton monde imaginaire.
La seule chose qui devrais te choquer c'est que Brigitte Macron la pédo qui a 40 ans a abusée d'un élève de 15 ans en profitant de son statut de prof. Perso ce genre de personne on restaure la lapidation.
Mais ca tu dois kiffer parce que tu es un sous homme

Le 13 novembre 2021 à 00:42:30 :

Le 13 novembre 2021 à 00:41:43 :

Le 13 novembre 2021 à 00:39:44 :

Le 13 novembre 2021 à 00:39:15 :

Le 13 novembre 2021 à 00:37:22 :

Le 13 novembre 2021 à 00:36:22 :

Le 13 novembre 2021 à 00:33:55 :
Je disais la même chose quand j’étais un gamin comme toi…et puis tu changeras d’avis :ok:

yep, croire que les meufs kiffent pas les hommes plus vieux, c'est déja, ne rien comprendre a la mentalité des femmes, ce qui prouve qu'il est 1000% puceau

Tout est bon pour justifier vos tendances à fantasmer sur votre fille métaphorique dis-donc. :malade:

y'a que toi qui fantasme sur ta famille le puceau, j'ai pas de sœur perso, ni de fille

Tu es donc bien un 0 tout merci de confirmer :rire:

oui oui le puceau, tu verra le corps d'une meuf un jours tkt pas, quand t'auras pris un peu de maturité

On t'as humilié et déchiré mec, il est temps de reconnaitre ta défaite et de quitter le topic :rire:

Et arrête de fantasmer sur les petites jeunes je t'ai à l'oeuil

Le 13 novembre 2021 à 00:41:01 :

Le 13 novembre 2021 à 00:31:40 :
Un filme belle de 20-25 ans préféré la compagnie d un homme de 35 ans pas d un puceau qui peut juste lui offrir un kebab .

Bien les gosses élèves par la caf :rire:

Oh quenon !!!!!

Une fille de 20 ans aimera des mecs de SON AGE

Ou sinon si plus vieux, genre 25 ou 27.

Mais 35 ans :malade: TRENTE CINQ ANS c'est VIEUX :malade:

Signé : une femme qui s'est bien faite emmerdé par des mecs de 35/40 ans et les a toujours mépriser

Effectivement à 20 ans ce sont pour la plus part des bébés mentalement. Par contre niveau cul c’est pas mal…je les enmerde pas, c’est elles qui me proposent des plants culs :ok: Juste que tu n’attires que les bouffis moches comme tu dis :ok:

Le 13 novembre 2021 à 00:45:57 :

Le 13 novembre 2021 à 00:43:36 :

Le 13 novembre 2021 à 00:42:32 :

Le 13 novembre 2021 à 00:41:31 :

Le 13 novembre 2021 à 00:40:55 :

Le 13 novembre 2021 à 00:38:46 :

Le 13 novembre 2021 à 00:28:26 :
Après l’auteur si tu préfères mater les macabés quand t’auras 70 ans que les nanas de 20 ans c’est ton problème le necrophile + osef de ce que tu penses :)

Et être un vieux porc qui matte des jeunesse c'est du harcèlement

Quand on est vieux on pense plus à regarder les femmes, c'est du passé à 70 ans, et a 50 ans on emmerde pas les moins de 30 ans, elles osef de votre carcasse autant que vous fuyez " les ménopausées " comme vous les appelez

Si tu es réellement une femme, ce dont je doute tu dois être déguelasse

Bordel mais les -1/10 du forum qui se masturbent sur des tentacules et qui parlent de la beauté des femmes je rêve

En fait je me tape juste de la 8/10 que tout le monde essaie de pécho mais bon pense ce que tu veux le puceau frustré parce que t'as copine de 25 c'est fait tringlé par un mec de 35

Tu te tapes rien du tout t'es ici à 1H de mat elle est où ta 8/10

T'es un abominable pucix qui fantasme sur des petites jeunes

Allez disparais de ce topic

Lol crois ce que tu veux pauvre type. Me crois pas si tu veux reste dans ton monde imaginaire.
La seule chose qui devrais te choquer c'est que Brigitte Macron la pédo qui a 40 ans a abusée d'un élève de 15 ans en profitant de son statut de prof. Perso ce genre de personne on restaure la lapidation.
Mais ca tu dois kiffer parce que tu es un sous homme

T'as pas de copine, pas d'amis, pas de travail c'est tout. Ton avis je m'en fiche. Le mec présent à 1H du mat pour raconter sa vie imaginaire avec sa 8/10. :rire:

Données du topic

Auteur
Moctezuma2Tess
Date de création
13 novembre 2021 à 00:16:03
Date de suppression
13 novembre 2021 à 01:03:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 385