Tellement malsain les couples avec l'homme plus vieux bordel
SuppriméLe 13 novembre 2021 à 00:27:21 :
Le 13 novembre 2021 à 00:26:25 :
Le 13 novembre 2021 à 00:21:21 :
Le 13 novembre 2021 à 00:20:24 :
Le 13 novembre 2021 à 00:18:56 Moctezuma2Tess a écrit :
Le 13 novembre 2021 à 00:18:03 :
Le 13 novembre 2021 à 00:17:16 :
Le 13 novembre 2021 à 00:16:46 EmptyDudes a écrit :
Regarde ton ass, t'occupe pas des autres+ jalousie aussi
Bordel ce non-argument. "vous êtes des jaloux"
Parce qu'on met en avant le fait que vous avez la même maturité qu'une meuf de 15 ans votre cadette
c'est quoi ton QI ? pour toi plus on grandit plus on devient mature ? Un mec de 50 ans est plus mature qu'un de 40 ?
Oui oui bien sûr très comparable
Un porc de 40 ans qui regarde la fille de 20 ans qui a l'âge de sa gamine = mec de 50 avec femme de 40
La fille de 20 ans rêve du mec de 40 ans ..
« Un porc » cette rage
Non pas du tout, elle veut peut-être ton fric ou alors elle a de gros problème avec son père
Bordel c'est comme coucher avec sa fille.
si a 30 ans, t'a une fille de 20 ans, c'est qu'il faut te remettre en question
Le 13 novembre 2021 à 00:24:39 :
Aya mais regardez-moi tous ces mecs sur ce topic dont l'objectif de vie est d'épouser métaphoriquement leur fille
Du coup si tu couches avec une fille de ton âge tu couches avec ta sœur ou ta cousine métaphoriquement aussi ? Le puceau
Le 13 novembre 2021 à 00:28:01 :
Le 13 novembre 2021 à 00:27:06 :
Le 13 novembre 2021 à 00:26:23 :
La vérité c'est que ca te fait chier que des mecs de 35-40 gèrent des meufs de 25.
Tu es juste jaloux.
Si elles le veulent et ils le veulent où est le problème?yep elle veulent pas de lui, mais plutôt que de ce remettre en question, ils accusent les autres
typical looseur
Mec tu te rends compte que tu veux coucher avec ta fille sur le plan psychologique ? Bordel et ça ose encore la ramener
Du coup si tu couches avec une fille de ton âge tu couches avec ta sœur ou ta cousine métaphoriquement aussi ? Le puceau
Le 13 novembre 2021 à 00:26:30 :
Je suis une meuf et c'est pareil pour moi en dépit d'avoir eu un homme beaucoup plus vieux comme premier copainErreur de débutante
En général mieux vaut se caser avec des gens de son âge et de sa classe sociale
En réalité depuis la nuit des temps les hommes se mettent avec des filles plus jeunes, c'était ultra rependu avant.
L'homme de 30 ans avait déjà une maison, et un travail sûr, et la femme de 20 ans était encore fraîche et pure.
Le 13 novembre 2021 à 00:28:12 :
Le 13 novembre 2021 à 00:24:39 :
Aya mais regardez-moi tous ces mecs sur ce topic dont l'objectif de vie est d'épouser métaphoriquement leur filleDu coup si tu couches avec une fille de ton âge tu couches avec ta sœur ou ta cousine métaphoriquement aussi ? Le puceau
Non tu couches avec ta moitié.
Vous avez juste de gros problèmes avec vos parents et vos filles. Un homme équilibré ne pense pas comme vous.
Le 13 novembre 2021 à 00:28:42 :
Je suis une meuf et c'est pareil pour moi en dépit d'avoir eu un homme beaucoup plus vieux comme premier copainErreur de débutante
En réalité depuis la nuit des temps les hommes se mettent avec des filles plus jeunes, c'était ultra rependu avant.
L'homme de 30 ans avait déjà une maison, et un travail sûr, et la femme de 20 ans était encore fraîche et pure.
Source ?
T'es juste un débile matrixé par la propagande ou un frustré.
Ridicule + coping sur la personnalité bla-bla-bla
Une meuf de 25 ans belle et mince et éduquée vaut mieux que son homologue de 40 ans
La principale qualité de la femme étant sa beauté sa jeunesse et sa fertilité il est dés lors logique que cette dernière lorsqu’elle est jeune soit courtisée par des hommes de haut statut social pouvant la conquérir.
Tu es juste frustré, mais c’est dans l’ordre naturel des choses.
Le 13 novembre 2021 à 00:26:30 Bobun71 a écrit :
Pour faire sa vie oui c'est le choix le moins risqué et le plus accepté et acceptable
Le 13 novembre 2021 à 00:29:04 :
T'es le genre a kiffer que la pédo brigitte macron se soit taper manu 15 ans mais par contre Thomas 35 ans qui gère de la 25 ans ca te mets hors de toi.
T'es juste un débile matrixé par la propagande ou un frustré.
Hors de moi Thomas me fait juste pitié c'est tout, ce forumeur looser incapable de trouver une femme de son âge qui est parti raconter des sornettes à une gamine pour tremper ses 10cm
yep, tout les alphas sortent avec des filles plus jeunes, voir trompe leurs femmes avec des meufs de 20/30/40 ans de moins
mais l'op, 100 % puceau, t'explique qu'être alpha c'est sortir avec des momies car il en touche pas une
Le 13 novembre 2021 à 00:29:43 :
Ridicule + coping sur la personnalité bla-bla-bla
Une meuf de 25 ans belle et mince et éduquée vaut mieux que son homologue de 40 ansLa principale qualité de la femme étant sa beauté sa jeunesse et sa fertilité il est dés lors logique que cette dernière lorsqu’elle est jeune soit courtisée par des hommes de haut statut social pouvant la conquérir.
Tu es juste frustré, mais c’est dans l’ordre naturel des choses.
C'est bizarre, de tous les mecs qui défendent ce genre de pratique j'en ai vu aucun dépucelé depuis le début du topic
T'es un puceau de tout de plus
El famoso ordre naturel des choses
Un filme belle de 20-25 ans préféré la compagnie d un homme de 35 ans pas d un puceau qui peut juste lui offrir un kebab .
Bien les gosses élèves par la caf
Le 13 novembre 2021 à 00:30:50 :
yep, tout les alphas sortent avec des filles plus jeunes, voir trompe leurs femmes avec des meufs de 20/30/40 ans de moins
mais l'op, 100 % puceau, t'explique qu'être alpha c'est sortir avec des momies car il en touche pas une
Aucun d'entre vous ne sort avec une meuf tout court, donc j'imagine que vous défendez un système dont vous ne profitez même pas en bonne élite que vous êtes.
Le 13 novembre 2021 à 00:28:59 :
Source ?
Source que c'est malsain?
+ tiens, une étude qui montre que la différence d'âge idéal dans un couple et de 11 ans http://www.scientistsofamerica.com/index.php?texte=38
Données du topic
- Auteur
- Moctezuma2Tess
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 00:16:03
- Date de suppression
- 13 novembre 2021 à 01:03:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC