Topic de Fourretout300 :

Les mecs qui se drogue comme des tarés au travail on parles

Supprimé

Le 11 novembre 2021 à 09:43:53 :
Jfume un max de beuh ça compte ? :(

complètement différent

L'auteur t'a arrêté ? T'as fais combien durant ta carrière de dealos ?

Ayaa oui énormément du un moment il as arrêter 2 ans et a repris mais beaucoup moins sa peut vous faire drôle mais fournis des tas de stars du 16eme :hap: lui non mais mon boss s'en charge du coup je suis au courant :ok:
Cest un Delarue est raffole des putes chère très chère :hap:
Par contre il aime pas l'alcool et fume de l'herbe
10g en 2h mais bien sur :) plus gros l'OP.
Je comprends rien à ce que tu racontes bordel. ecris en français un peu.

Je parlais de Hanouna au dessus

Non je travaille toujours je suis commerçant et déteste raconter sa sur un fofo remplis de Gilbert queue à la main
Jai une clientèle mondaine bourgeoise et riche j'ai déjà livre du bon de 18 piges du 16 ème au présentateur télé ou même des très grand polititien ou même des gars très connu j'ai pas envie de citer de nom de politicien pas envie de me faire tuer par le raid 3 balles dans le dos:rire:

Zhao-Tork
Zhao-Tork
11 novembre 2021 à 09:50:23
Alerte
10g en 2h mais bien sur :) plus gros l'OP

40g g par semaine ces sa hein

Le 11 novembre 2021 à 09:51:50 :
Zhao-Tork
Zhao-Tork
11 novembre 2021 à 09:50:23
Alerte
10g en 2h mais bien sur :) plus gros l'OP

40g g par semaine ces sa hein

Mais oui :) un mec qui taffe 10-11h dans sa journée va s'enfiler sa conso quotidienne en 2. Bien sur.

Déjà 10g/jour c'est colossal. Mais en 2h ça n'a pas de sens pharmacologiquement parlant.

Plus gros je te dis :)

Le 11 novembre 2021 à 09:51:05 :
Je parlais de Hanouna au dessus

Non je travaille toujours je suis commerçant et déteste raconter sa sur un fofo remplis de Gilbert queue à la main
Jai une clientèle mondaine bourgeoise et riche j'ai déjà livre du bon de 18 piges du 16 ème au présentateur télé ou même des très grand polititien ou même des gars très connu j'ai pas envie de citer de nom de politicien pas envie de me faire tuer par le raid 3 balles dans le dos:rire:

N'importe qui peut écrire ce genre de propos :)

"Je sers des personnes célèbres mais je ne peux rien dire"

Tu sais il n'existe pas que la cocaïne chez ces gens et prennent beaucoup d'alcool çachet voir extazy pour les plus fêtards et même en pleine journée de travail regarde le loup d wakl street c'est existe vraiment en réalité et tu remarqueras que la cc est leur base mais il drive vers des drogues dures bizzare toujours :)

Le 11 novembre 2021 à 09:55:22 :
Tu sais il n'existe pas que la cocaïne chez ces gens et prennent beaucoup d'alcool çachet voir extazy pour les plus fêtards et même en pleine journée de travail regarde le loup d wakl street c'est existe vraiment en réalité et tu remarqueras que la cc est leur base mais il drive vers des drogues dures bizzare toujours :)

sors ta tête des films

Arrête de regarder des films Titouan tu sers rien du tout

N'importe qui peut écrire ce genre de propos :)

"Je sers des personnes célèbres mais je ne peux rien dire"

Crois moi ou pas je m'en fous quand j'ai mes 20 000 euros sur la table chaque moisgagner par la sueur du font a 23 ans avec zéro étude même pas un bac c'est bien non ? :hap:

Le 11 novembre 2021 à 09:55:22 :
Tu sais il n'existe pas que la cocaïne chez ces gens et prennent beaucoup d'alcool çachet voir extazy pour les plus fêtards et même en pleine journée de travail regarde le loup d wakl street c'est existe vraiment en réalité et tu remarqueras que la cc est leur base mais il drive vers des drogues dures bizzare toujours :)

Je sais. Je sais aussi que malgré la tolérance le corps humain a ses limites.

On ne parle pas de thc par exemple où tu peux voir des mecs dabber 14g de cristaux purs. Ce n'est pas le même effet neurologique.

10g/jour peut être. En 2h non.

les tox y a pas plus gros déchets qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
Après je consomme rien a part joint et clope ne jamais prendre ce sont vend c'est la base
Ancien banquier grandes entreprises, je n’ai jamais vu le moindre drogué dans ce milieu en dépit de tes affabulations ent

Le 11 novembre 2021 à 09:57:00 :
N'importe qui peut écrire ce genre de propos :)

"Je sers des personnes célèbres mais je ne peux rien dire"

Crois moi ou pas je m'en fous quand j'ai mes 20 000 euros sur la table chaque moisgagner par la sueur du font a 23 ans avec zéro étude même pas un bac c'est bien non ? :hap:

Je ne suis personne pour te juger chacun fait ses choix.

Si on parle d'un point de vue purement pécunier/matériel c'est plus que bien.

Données du topic

Auteur
Fourretout300
Date de création
11 novembre 2021 à 09:28:18
Date de suppression
11 novembre 2021 à 10:10:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 290