Topic de Fourretout300 :

Les mecs qui se drogue comme des tarés au travail on parles

Supprimé
Je parle du jeune cadre qui carbure a 50h par semaine et qui se soupoidre le nez a longueur de journée pour aller 2 a 3 plus vite après c'est la fameuse excuse sa sa reste des gros déchets même s'il empoche 100.000 euros par mois hein :ok:
Bon je suis bien placés sachant j'ai vendu énormément a des courtiers,trader,banquier hyperactif,et ces mecs tourne a 30g par semaine sa va meme a du 10-20g par jour pour les Jordan Belfort :hap:
Certains tu les vois arriver en costard tout transpirant a 10h du matin car manques de came :)
Il ont 31 ans mais font 42 ans :)
Vous voyez du genre de mec qui se permet de prendre cette merde du matin au soir pour être encore plus rentable :(
Dire que ce genre de pigeon ma enrichis :hap:
Mais qu'est ce que tu racontes
Fais pas genre que c'est la majorité qui en prends
Tu est déjà aller devant une bourse ou tu vois tout les traders aller a 200 a l'heure ? C'est ce genre de mecs que je parle
Ya 40% de ce milieu qui prend et c'est pas que des jeune je le sais c'était mes iencli qui me rapporter le plus :ok:
C’est plus dans le milieu de la tv aussi
Putain j'ai l'impression de parler chinois :hap:
A part parler de Tinder ou Zemmour ya vraiment que dalle qui vous plaît :(

On est conditionnés comme ça

Le café pour être plus productif, la clope pareil, le susucre aussi
C'est les seuls truc acceptés socialement

On espère qu'ils sont heureux quand même et que grâce à eux, tu a pu mettre la famille à l'abris

Tu sais moi j'aime ces mecs car il mont enrichis mais vraiment tout l'argent que j'ai viens a 60 %de ces mecs :ok:
Et surtout certains consume plus que le crackhead sous un pont car il ont de l'argent :ok:

Le 11 novembre 2021 à 09:33:53 :
Putain j'ai l'impression de parler chinois :hap:
A part parler de Tinder ou Zemmour ya vraiment que dalle qui vous plaît :(

Tu te plains mais c'est un milieu très fermé aussi nan ? :hap:

Jfume un max de beuh ça compte ? :(
Oui moi je les connais très bien car les fournis enfin voilà que tu taf a canal+ dans le showbizz où a la bourse du CAC 40 tant que j'ai mes thunes moi c'est bon :ok:
Cyril Hanouna camé ou non? Il prétend que non.

KaulHector
11 novembre 2021 à 09:43:53
Alerte
Jfume un max de beuh ça compte ? :(

Au travail ? Si oui je dirais oui mais bon entre le petit joint de beuh et 10g ingérés en 2 h + de la MDMA + alcool tes pas dans le même état :hap:

Le 11 novembre 2021 à 09:44:40 :
Oui moi je les connais très bien car les fournis enfin voilà que tu taf a canal+ dans le showbizz où a la bourse du CAC 40 tant que j'ai mes thunes moi c'est bon :ok:

Comment tu es rentré dans le milieu ? :(

Données du topic

Auteur
Fourretout300
Date de création
11 novembre 2021 à 09:28:18
Date de suppression
11 novembre 2021 à 10:10:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 413