Honnêtement en 2021 , avec internet , qu'est ce qu'un parisien a de +
Le 10 novembre 2021 à 21:50:54 :
Paris c'est sortir sur un coup de tête sur les quais de Seine la nuit trouver un épicier prendre du vin et du fromage avec du pain te poser avec ta meuf et être bien
Une rivière et une épicerie, c'est clair qu'on trouve pas ça hors de Paris
Le 10 novembre 2021 à 21:54:24 :
Paris c'est sortir sur un coup de tête sur les quais de Seine la nuit trouver un épicier prendre du vin et du fromage avec du pain te poser avec ta meuf et être bienAh ok comme si on pouvait pas faire ça ailleurs Mec je vis à Cracovie et je peux faire le même délire, tu as bien lu
t'es un peu hs par contre
Le 10 novembre 2021 à 21:52:54 :
À paris tu as l’épicer arabe à 2h du matin, c’est tout.
Je connais les deux
Il y a des épiciers arabes ouverts toute la nuit en province aussi hein
je vous assure que les parisiens qui se sentent "bien à paris" c'est complètement psychologique
vous avez RIEN de + qu'un provincial
Le 10 novembre 2021 à 21:53:58 :
Le 10 novembre 2021 à 21:52:19 :
la fibre optiqueJe l’ai et je ne suis pas à Paris.
Ben pas moi
plus j'en suis loin mieux je me porte
Le 10 novembre 2021 à 21:55:16 :
je vous assure que les parisiens qui se sentent "bien à paris" c'est complètement psychologiquevous avez RIEN de + qu'un provincial
juste un petit louvre, une petite tour eiffel et quelques opportunités pour le taff type la défense et + de facs mais 3x rien oui
autant je veux pas rester vivre à paris et ma province me manque autant faut troller un peu mieux svp
Le 10 novembre 2021 à 21:54:56 :
Paris c'est sortir sur un coup de tête sur les quais de Seine la nuit trouver un épicier prendre du vin et du fromage avec du pain te poser avec ta meuf et être bienAh ok comme si on pouvait pas faire ça ailleurs Mec je vis à Cracovie et je peux faire le même délire, tu as bien lu
Tu parles d'un fleuve, d'une meuf, de vin, de fromage et de bonnes vibes dans un bon cadre, on peut avoir ça dans plein d'endroits ailleurs.
Le 10 novembre 2021 à 21:56:44 :
je vous assure que les parisiens qui se sentent "bien à paris" c'est complètement psychologiquevous avez RIEN de + qu'un provincial
juste un petit louvre, une petite tour eiffel et quelques opportunités pour le taff type la défense et + de facs mais 3x rien oui
autant je veux pas rester vivre à paris et ma province me manque autant faut troller un peu mieux svp
tu crois que les parisiens vont tous les mois au louvre ?
la tour eiffel une fois que tu l'as vu 10 fois c'est terminé
on va dire que le point fort de Paris c'est les restaurants
un yeslife qui va au restaurant 3 fois par semaine c'est bien
mais sinon AUCUN intérêt
Tu fais exprès d'être débile ?
Le 10 novembre 2021 à 21:56:44 :
y'a rien de hype de travailler à la défense, c'est le quartier le plus glauque de toute la france, les milliers de personnes qui s'entasse das le RER ressemblent à des esclaves qui n'ont pas d'autre alternative dans la vie
Le 10 novembre 2021 à 21:57:17 :
Le 10 novembre 2021 à 21:54:56 :
Tu parles d'un fleuve, d'une meuf, de vin, de fromage et de bonnes vibes dans un bon cadre, on peut avoir ça dans plein d'endroits ailleurs.
Cracovie il y a 780 000 habitants encore heureux que tu puisse faire ca, t'es HS
Données du topic
- Auteur
- Medaillon4
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 21:49:06
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111