Topic de Medaillon4 :

Honnêtement en 2021 , avec internet , qu'est ce qu'un parisien a de +

qu'un provincial ?

maintenant le provincial / campagnard peut commander ce qu'il veut sur internet, toutes les boutiques à Paris ont un site internet

Honnêtement Paris c'est de la merde

et commencez pas à me dire "le théatre"

personne va au théatre

Avant Paris c'était bien pour les boutiques / le shopping

aujourd'hui tout se fait par internet

Paris c'est sortir sur un coup de tête sur les quais de Seine la nuit trouver un épicier prendre du vin et du fromage avec du pain te poser avec ta meuf et être bien
Clairement. Au fin fond de ma ferme fibré en gigabit j'ai mieux que 95% des parisix et leur fake fibre coaxial :rire:

Le 10 novembre 2021 à 21:50:54 :
Paris c'est sortir sur un coup de tête sur les quais de Seine la nuit trouver un épicier prendre du vin et du fromage avec du pain te poser avec ta meuf et être bien

:rire: :rire:

c'est clair qu'un nolife n,'a aucune raison de vivre en ville :rire:
C'est sûr que si tu restes tout le temps chez toi, autant vivre à la campagne.

Le 10 novembre 2021 à 21:51:32 :
c'est clair qu'un nolife n,'a aucune raison de vivre en ville :rire:

d'accord, et qu'est ce qu'un YESLIFE parisien fait de + qu'un provincial YESLIFE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740863-jesus-pc.png

Mentalité de prolo consumériste, jamais tu ne pourras comprendre ce que c’est d’être un véritable parisien

Le 10 novembre 2021 à 21:51:57 :
C'est sûr que si tu restes tout le temps chez toi, autant vivre à la campagne.

À paris tu as l’épicer arabe à 2h du matin, c’est tout.
Je connais les deux :(

Le 10 novembre 2021 à 21:52:17 :
Mentalité de prolo consumériste, jamais tu ne pourras comprendre ce que c’est d’être un véritable parisien

:rire: :rire:

et sinon pourquoi les parisiens sa cassent de Paris ? :(

Bien ta vie ennuyeuse le compagnard :rire: tu vies comme un bommer de 60 ans à 20 ans :rire:
Jouer sur Stadia en enttendant les vaches meugler dans l'étable. Un parigot ne connaitra jamais ça :rire:
"la culture" :rire:
Le seul argument des parisix :rire:

Le 10 novembre 2021 à 21:53:20 :
Bien ta vie ennuyeuse le compagnard :rire: tu vies comme un bommer de 60 ans à 20 ans :rire:

tu peux répondre au topic du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495717433-daq42btxgaaesqk.png

Le 10 novembre 2021 à 21:52:19 :
la fibre optique :-(

Je l’ai et je ne suis pas à Paris.

Le 10 novembre 2021 à 21:53:41 :
"la culture" :rire:
Le seul argument des parisix :rire:

ils vont jamais au théatre

ils vont jamais au musée

ils vont au cinéma et tous les provinciaux ont des cinémas à proximité

Le 10 novembre 2021 à 21:50:54 :

Ah ok comme si on pouvait pas faire ça ailleurs :rire: Mec je vis à Cracovie et je peux faire le même délire, tu as bien lu :)

Données du topic

Auteur
Medaillon4
Date de création
10 novembre 2021 à 21:49:06
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 103