[CUL] Ruby et Otis dans Sex Education ?
Le 15 novembre 2021 à 08:06:16 :
Le 15 novembre 2021 à 08:04:44 :
Le 15 novembre 2021 à 08:03:01 :
Les deux premières saisons ça passait mais j'ai pas supporté la troisième, c'est bon on a compris le délire ils savaient plus quoi fairej'ai bien aimé, mais après c'est surtout pcq qu'il y avait Otis et Ruby, qui ont donné un vrai interet à la saison
Ouais c'était deux persos opposés ça collait bien
Mais ya trop de perso osef en fait ils devraient dégager la moitié
c'est ça que j'aime bien dans la série
tu peux voir l'intimité de plein de personnes d'ages, origines differentes et ça permet de mieux relativiser sur nos propres vies
Le 15 novembre 2021 à 08:07:54 :
Les deux premières saisons ça passait mais j'ai pas supporté la troisième, c'est bon on a compris le délire ils savaient plus quoi fairej'ai bien aimé, mais après c'est surtout pcq qu'il y avait Otis et Ruby, qui ont donné un vrai interet à la saison
Mais ya trop de perso osef en fait ils devraient dégager la moitiéc'est ça que j'aime bien dans la série
tu peux voir l'intimité de plein de personnes d'ages, origines differentes et ça permet de mieux relativiser sur nos propres vies
C'est trop improbable les couples et les amitiés jtrouve
Le 15 novembre 2021 à 08:09:59 :
Le 15 novembre 2021 à 08:07:54 :
Mais ya trop de perso osef en fait ils devraient dégager la moitiéc'est ça que j'aime bien dans la série
C'est trop improbable les couples et les amitiés jtrouve
c'est vrai, je suis plutôt d'accord, IRL ou du moins en France on se retrouve amis de gens de même "caste"
je sais pas si aux states c est different
Le 15 novembre 2021 à 08:13:28 :
Faut vraiment être un déchet pour gaspiller son temps à regarder cette merde
c'est marrant, c'était ma première réaction l'année dernière quand j'ai vu le premier épisode
Le 15 novembre 2021 à 08:14:56 :
On en parle de Éric et Adam , Eric qui cuck Adam sans pression et il ne fait pas d'effort pour sauver la relation , vraiment c'est d'un navrant pour Éric, ce perso ne sert à rien à part dans la saison 1
ouai à voir
du coup Adam va surment aller avec Rahim
Le 15 novembre 2021 à 08:05:25 :
Le 15 novembre 2021 à 08:01:48 :
Peut être la pire série sur netflix. Tout ce qui ne va pas dans le monde.qske qui ne va dans le monde ?
Toi déjà
Le 15 novembre 2021 à 08:16:09 :
On en parle de Éric et Adam , Eric qui cuck Adam sans pression et il ne fait pas d'effort pour sauver la relation , vraiment c'est d'un navrant pour Éric, ce perso ne sert à rien à part dans la saison 1ouai à voir
Franchement ça serait pas mal , même si j'aimerais encore plus de développement sur son Père, ct un bon moment dans la saison 3 mais clairement Otis et Maeve ça va nulle part , ça aurait du être un fantasme d'Otis qui lui permet de réaliser qu'il peut aller vers d'autres filles afin d'explorer sa sexualité mais il est bloquer sur elle , c'est une boucle
Le 15 novembre 2021 à 08:29:46 :
Le 15 novembre 2021 à 08:16:09 :
On en parle de Éric et Adam , Eric qui cuck Adam sans pression et il ne fait pas d'effort pour sauver la relation , vraiment c'est d'un navrant pour Éric, ce perso ne sert à rien à part dans la saison 1ouai à voir
Franchement ça serait pas mal , même si j'aimerais encore plus de développement sur son Père, ct un bon moment dans la saison 3 mais clairement Otis et Maeve ça va nulle part , ça aurait du être un fantasme d'Otis qui lui permet de réaliser qu'il peut aller vers d'autres filles afin d'explorer sa sexualité mais il est bloquer sur elle , c'est une boucle
oui, j'espère qu'il va rester un peu avec Meeve et retournez avec RUby
Le 15 novembre 2021 à 08:41:33 :
Franchement sa relation avec ruby est ce qu'il y a de mieux. J'espere qu'il va retourner avec. La relation se développait bien et on commençait à comprendre et apprécier ruby, personnage plus complexe qu'il n'y paraît
clairement, en qlq épisodes ensemble ils ont eu plus d'alchimie que 3 saisons entière avec Maeve
les moments quand ils sont ensemble sont les meilleurs
Données du topic
- Auteur
- CertifiedVirgin
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 18:12:43
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 50