[CUL] Ruby et Otis dans Sex Education ?
vous en pensez quoi ?
j'ai beaucoup aimé les voir dans la saison 3, en quelques épisodes cette relation est devenu à mes yeux plus intéressante que celle avec Maeve qui s'étale sur 3 saisons et qui aboutit à
En seulement quelques épisodes, avec une communication clair entre les deux et des moments "forts", leur relation a évolué sans scénario tiré par les cheveux, et ça, c'est appréciable.
Le 14 novembre 2021 à 18:42:00 :
Moi je suis pas d'acoord, je trouve qu'Otis ferait mieux de faire son coming out pcq son perso est un gros fragile
vazi tg, arrete de dire de la merde, otis est 100% hetero et il est fait pour aller avec Ruby
Le 14 novembre 2021 à 18:44:53 :
Le 14 novembre 2021 à 18:42:00 :
Moi je suis pas d'acoord, je trouve qu'Otis ferait mieux de faire son coming out pcq son perso est un gros fragilevazi tg, arrete de dire de la merde, otis est 100% hetero et il est fait pour aller avec Ruby
exa exa tout à fait d'accord
nike ceux qui pensent pas la meême chose
paz sur vous les low qi
Ils ont chié la relation avec Maeve
Perso j’adorais les deux premières saisons je les ai regardé au moins 5 fois chacune mais la 3 ils ont fait Nimp avec Otis et Maeve et à ce compte là valait en effet mieux garder cette relation avec Ruby qui partait bien
La saison 4 j’ai même pas envie de la regarder la honnêtement
suppper des réponses <3
Le 14 novembre 2021 à 19:28:01 :
Ils ont chié la relation avec MaevePerso j’adorais les deux premières saisons je les ai regardé au moins 5 fois chacune mais la 3 ils ont fait Nimp avec Otis et Maeve et à ce compte là valait en effet mieux garder cette relation avec Ruby qui partait bien
La saison 4 j’ai même pas envie de la regarder la honnêtement
la saison part un peu dans tous les sens je trouve, tout est instable
La relation avec Ruby et le dvpt, intrigue d'autres personnages me hype pour la saison 4 quand meme
Mais c'est vrai que la relation avec Meeve est nul, 3 saisons pour qu'elle se barre. J'espère vraiment que ça reviendra avec Ruby pcq une saison avec une relation à distance flemme
Le 14 novembre 2021 à 19:28:46 :
Résumé des épisode contenant des scène de sexe
début de chaque épisode en général
Données du topic
- Auteur
- CertifiedVirgin
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 18:12:43
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 50