Le 14 novembre 2021 à 02:45:35 : Aujourd'hui j'ai beaucoup pleuré (je le fait jamais) et je lui est demandé de m'aider… à voir si dieu peut réparé les blessures et les trucs cassés
Dieu t'aime khey, puisse-t-il te guider dans les tempetes
Le 14 novembre 2021 à 02:29:11 : Pour rappel, à de multiples reprises Jésus a partagé le pain de ses apôtres, le bien de sa communauté, avec toute la foule qui le suivait mais qui n'avait rien amené. Jésus était le premier communiste de l'histoire.
Se dire chrétien et de droite n'est compatible que dans l'esprit de ceux qui n'ont pas compris la Bible
Matthieu 15:8 : "Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi."
C'est quoi le rapport entre le partage du pain et la mise en commun des moyens de production par la révolution du prolétariat? Jésus est anti-revolutionnaire, le communisme est absolument incompatible à sa parole d'autant qu'il agit à une période pré-industrielle où parler de communisme à autant de sens que de capitalisme
Le 14 novembre 2021 à 02:29:11 : Pour rappel, à de multiples reprises Jésus a partagé le pain de ses apôtres, le bien de sa communauté, avec toute la foule qui le suivait mais qui n'avait rien amené. Jésus était le premier communiste de l'histoire.
Se dire chrétien et de droite n'est compatible que dans l'esprit de ceux qui n'ont pas compris la Bible
Matthieu 15:8 : "Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi."
C'est quoi le rapport entre le partage du pain et la mise en commun des moyens de production par la révolution du prolétariat? Jésus est anti-revolutionnaire, le communisme est absolument incompatible à sa parole d'autant qu'il agit à une période pré-industrielle où parler de communisme a autant de sens que de capitalisme
Le rapport c'est la mise en commun. Et au contraire Jésus est un révolutionnaire, un révolutionnaire pacifique mais ses propos révolutionnent complètement l'ordre religieux. D'ailleurs cela a tellement révolutionné l'ordre établi qu'il y a eu uns schisme religieux suite à son passage.