Dieu veut venir à bout de ma raison
Je suis un mec "de droite" lamda, tout ce qu'il y a de plus normal.
Je suis catholique, j'ai des enfants et une famille.
Mais depuis quelques temps j'ai l'impression que le Seigneur veut sérieusement ébranler mes convictions.
J'suis le seul blanc dans ma boite. Aucun probleme jusque là parce que full intégrés de mon age. J'ai eu une collegue blanche quelques semaines... Qui a tout fait pour saboter mon taf et me faire virer
Mon meilleur ami est en pleine transition sexuelle
Tout ça sur 1 mois de temps
Le 14 novembre 2021 à 02:10:13 :
Il t'en faut peu
Disons que mon pote d'extreme-droite ancien soralien qui se fait appeler Shoena, ça pèse lourd
Ce qui me fait au final une pote lesbienne?
Le 14 novembre 2021 à 02:22:32 :
Ton dieu t'a abandonné comme le lâche qu'il est , un menteur et hypocrite , je n'oublierai jamais de le châtier pour ce qu'il m'a fait subir.
Il n'est pas responsable de ton malheur khey
Il t'en faut peu
Les droiteux, ces fragiles
Le 14 novembre 2021 à 02:24:26 :
Le 14 novembre 2021 à 02:22:32 :
Ton dieu t'a abandonné comme le lâche qu'il est , un menteur et hypocrite , je n'oublierai jamais de le châtier pour ce qu'il m'a fait subir.Il n'est pas responsable de ton malheur khey
On verras bien quand je serais face à lui , il n'y aura personne pour le sauver.
Pour rappel, à de multiples reprises Jésus a partagé le pain de ses apôtres, le bien de sa communauté, avec toute la foule qui le suivait mais qui n'avait rien amené.
Jésus était le premier communiste de l'histoire.
Se dire chrétien et de droite n'est compatible que dans l'esprit de ceux qui n'ont pas compris la Bible
Matthieu 15:8 : "Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi."
Le 14 novembre 2021 à 02:26:27 :
Il t'en faut peuLes droiteux, ces fragiles
Tu claquerais du derche si tu me voyais dehors à cette heure, reste tranquille.
Le 14 novembre 2021 à 02:29:11 :
Pour rappel, à de multiples reprises Jésus a partagé le pain de ses apôtres, le bien de sa communauté, avec toute la foule qui le suivait mais qui n'avait rien amené.
Jésus était le premier communiste de l'histoire.Se dire chrétien et de droite n'est compatible que dans l'esprit de ceux qui n'ont pas compris la Bible
Matthieu 15:8 : "Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi."
Je sépare temporel et spirituel comme le préconisait Jésus. Tes interprétations < la Parole
Le 14 novembre 2021 à 02:31:56 :
Le 14 novembre 2021 à 02:29:11 :
Jésus était le premier communiste de l'histoire.Se dire chrétien et de droite n'est compatible que dans l'esprit de ceux qui n'ont pas compris la Bible
Je sépare temporel et spirituel comme le préconisait Jésus. Tes interprétations < la Parole
Et pourtant je cite le texte lui-même.
[02:29:11] <][Nyx][>
Le 14 novembre 2021 à 02:30:17 :
Je suis sur que non, petit fragile.
Le 14 novembre 2021 à 02:37:27 :
Le 14 novembre 2021 à 02:30:17 :
Je suis sur que non, petit fragile.
Trollerie bidesque
Le 14 novembre 2021 à 02:34:17 :
[02:29:11] <][Nyx][>
Toi tu n'as pas compris le sens du mot politique visiblement.
Données du topic
- Auteur
- TabibianGreg
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 02:09:23
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26