T'es un HOMME ? "OUI, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée"
L'auteur au chômage qui se lève à 13h.
Quand on se lève à 5h du matin, qu'on transporte des chariots de plusieurs ce jeunes de kilos et qu'on go muscu + sport on peut pas se permettre d'avoir les apports caloriques du moineau en diet.
+ post avant "mais je mange plus à midi et le soir comme un gros sac pour emmagasiner les graisses"
Le 18 novembre 2021 à 10:47:26 :
L'auteur au chômage qui se lève à 13h.Quand on se lève à 5h du matin, qu'on transporte des chariots de plusieurs ce jeunes de kilos et qu'on go muscu + sport on peut pas se permettre d'avoir les apports caloriques du moineau en diet.
+ post avant "mais je mange plus à midi et le soir comme un gros sac pour emmagasiner les graisses"
Non.
Le 18 novembre 2021 à 10:48:18 :
Essaye de passer une matinée sur un chantier sans déjeuner le matin tu vas voir
Tout a fait possible quand on est pas un gros fragile
" golémique"
Le forum me gonfle de plus en plus avec ce terme , c'est sensé remplacer le terme anticonformiste ?
Tu ce que fais un humain presque est "golemique"
Demain vous direz que " faire pipi , etre un golem ?"
Serieux les gars arretez avec ce délire ça pourri le forum encore plus qu'il ne l'était ...
Et je te vois venir l'op , je bosse de nuit du coup je ne mange pas de petit déjeuner , même à mon reveille
Le 18 novembre 2021 à 10:48:48 :
Le 18 novembre 2021 à 10:48:18 :
Essaye de passer une matinée sur un chantier sans déjeuner le matin tu vas voirTout a fait possible quand on est pas un gros fragile
100% tu bosses dans un bureau
Le 18 novembre 2021 à 10:49:05 :
" golémique"Le forum me gonfle de plus en plus avec ce terme , c'est sensé remplacer le terme anticonformiste ?
Tu ce que fais un humain presque est "golemique"
Demain vous direz que " faire pipi , etre un golem ?"
Serieux les gars arretez avec ce délire ça pourri le forum encore plus qu'il ne l'était ...
Et je te vois venir l'op , je bosse de nuit du coup je ne mange pas de petit déjeuner , même à mon reveille
Golem
Le 18 novembre 2021 à 10:48:20 :
Le 18 novembre 2021 à 10:47:26 :
L'auteur au chômage qui se lève à 13h.Quand on se lève à 5h du matin, qu'on transporte des chariots de plusieurs ce jeunes de kilos et qu'on go muscu + sport on peut pas se permettre d'avoir les apports caloriques du moineau en diet.
Non.
Par contre oui pour un gros sportif c'est hyper important les gars , evitons la mauvaise foi
Données du topic
- Auteur
- FOROMED103
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 10:43:14
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46