AYA les féministes qui BLAMENT les hommes car ils ne VEULENT plus les FREQUENTER
Suppriméau bout d'un moment le comportement de certaines est tellement pété qu'effectivement, on les évite au maximum
j'ai encore eu là le témoignage (par une femme, en plus, mais pas une matrixée), de discrimination positive débilissime
objectivement on est vraiment entré dans un grand délire
autre exemple :
un simp que je connais, dans la merde financièrement, compte obtenir un diplôme sportif pour pouvoir coacher
il a un niveau plus que correct, c'est indéniable
il va passer les exams
il se fait jeter car la priorité, ce sont les femmes (et il n'était pas le seul à en avoir pati, sachant qu'avec lui il y avait un autre gars que je connais qui a juste un niveau de fou, il s'est fait jeter aussi)
Il m'a fait rire car il m'a dit "tu te rends compte, on nous a présenté un discours de Z. et il fallait dire ce qu'on en pensait (obligatoirement un grand mal, logique)"
Et ce mec est anti Z faut le savoir
Malgré son allégeance à la doxa, il s'est fait jeter comme une merde, au profit de meufs incompétentes
Je lui ai sorti l'éternel "servir des causes et se plaindre des conséquences", mais apparement il n'a pas compris
ça ne me fait vraiment plus rigoler tout ça, vraiment plus
Récemment elles ont signés une tribune pour disqualifier les hommes accusés de violences sexuelles en politique.
Sans preuve autre que des témoignages de femme
Pratique pour disqualifier tous les candidats et briguer les postes
Le 16 novembre 2021 à 16:13:42 :
À la salle je fais tout pour éviter les femmes du regard.Je sais que je serai jamais accusé de viol mais entres copines les commérages vont bon train. Il suffit que tu te trouves en face d'un cul pendant des exos et en 2 secondes de regard elle te catalogue en mateur et elle risque de te faire repérer en parlant à ses amies.
C'est un exemple pour montrer où on en est.. je suppose que beaucoup d'entre vous aussi évitez de marcher sur le même trottoir qu'une femme le soir ?
Quand une F se fait agresser je change de trottoir, quand une F à besoin de quelqu'un pour l'aider à monté ses courses je prends l'ascenseur etc
Le 16 novembre 2021 à 16:14:13 :
au bout d'un moment le comportement de certaines est tellement pété qu'effectivement, on les évite au maximumj'ai encore eu là le témoignage (par une femme, en plus, mais pas une matrixée), de discrimination positive débilissime
objectivement on est vraiment entré dans un grand délireautre exemple :
un simp que je connais, dans la merde financièrement, compte obtenir un diplôme sportif pour pouvoir coacher
il a un niveau plus que correct, c'est indéniable
il va passer les exams
il se fait jeter car la priorité, ce sont les femmes (et il n'était pas le seul à en avoir pati, sachant qu'avec lui il y avait un autre gars que je connais qui a juste un niveau de fou, il s'est fait jeter aussi)Il m'a fait rire car il m'a dit "tu te rends compte, on nous a présenté un discours de Z. et il fallait dire ce qu'on en pensait (obligatoirement un grand mal, logique)"
Et ce mec est anti Z faut le savoir
Malgré son allégeance à la doxa, il s'est fait jeter comme une merde, au profit de meufs incompétentes
Je lui ai sorti l'éternel "servir des causes et se plaindre des conséquences", mais apparement il n'a pas comprisça ne me fait vraiment plus rigoler tout ça, vraiment plus
Sélectionné.
Le 16 novembre 2021 à 16:16:02 :
La fille de l'article c'est un mix de Titiou Lecoq, Nadia et Sandrine Rousseau, elle sort une connerie par semaine.
Et on la laisse continuer. C'est un concours chez eux, à qui sortira le concept le plus pété et paranoïaque
À la salle je fais tout pour éviter les femmes du regard.Je sais que je serai jamais accusé de viol mais entres copines les commérages vont bon train. Il suffit que tu te trouves en face d'un cul pendant des exos et en 2 secondes de regard elle te catalogue en mateur et elle risque de te faire repérer en parlant à ses amies.
C'est un exemple pour montrer où on en est.. je suppose que beaucoup d'entre vous aussi évitez de marcher sur le même trottoir qu'une femme le soir ?
Moi j'ai l'appréhension de faire peur à la femme si je marche dans la même direction. Ca me stresse alors que je suis juste dans mon droit d'aller où je veux et il se trouve qu'on emprunte le même chemin.
Mais j'ai tellement subit la propagande gauchiste que je m'autopunit.
Le 16 novembre 2021 à 16:16:14 :
Quand une F se fait agresser je change de trottoir, quand une F à besoin de quelqu'un pour l'aider à monté ses courses je prends l'ascenseur etc
J'aide les daronnes et les vieilles mais les meufs de 20/30 celib elles se démerdent.
Le 16 novembre 2021 à 16:17:07 :
Le 16 novembre 2021 à 16:16:14 :
J'aide les daronnes et les vieilles mais les meufs de 20/30 celib elles se démerdent.
Même quand je vais au restau je demande à ce que ce soit des HOMMEs qui me servent
C'est tout moi ça je change de trottoir car il suffit juste que une fille te traite de pervers ou de violeur et ta vie est fichu pendant 5 ans même si tu es innocent.
[16:20:10] <vengwoxkai>
C'est tout moi ça je change de trottoir car il suffit juste que une fille te traite de pervers ou de violeur et ta vie est fichu pendant 5 ans même si tu es innocent.
Données du topic
- Auteur
- TamponSanglant
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 15:32:20
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 11:31:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC