AYA les féministes qui BLAMENT les hommes car ils ne VEULENT plus les FREQUENTER
Supprimé https://twitter.com/OrwellNGoode/status/1460276393674215429
Depuis le mouvement metoo les hommes semblent apparemment éviter davantage les femmes au travail pour éviter tout risque d'accusation mensongère.
Et devinez quoi elles retournent encore ça contre les hommes en disant que c'est du sexisme.
Le 16 novembre 2021 à 15:35:21 :
Mouais. Si tu sais que tu n'as rien a te reprocher, tu n'as aucune raison de t'éloigner de toutes les femmes de ton travail.
C'est sûr mais si tu as identifié des bipolaires ou des manipulatrices il vaut mieux faire attention et ne jamais rester seul avec elle.
Mouais. Si tu sais que tu n'as rien a te reprocher, tu n'as aucune raison de t'éloigner de toutes les femmes de ton travail.
Sauf qu'il suffit d'une accusation pour détruire ta vie, qu'elle soit fondée ou non
Moi aussi à leur place je m'entourerais d'hommes
J'ai déjà été faussement accusé 6 ans après être sorti avec une fille. Maintenant c'est clair et net, je ne traîne plus avec aucune meuf à l'exception de ma femme en fait. Je les évite comme la peste, de toute façon elles n'ont rien d'intéressant à me dire.
Le 16 novembre 2021 à 15:41:21 :
Mouais. Si tu sais que tu n'as rien a te reprocher, tu n'as aucune raison de t'éloigner de toutes les femmes de ton travail.J'ai déjà été faussement accusé 6 ans après être sorti avec une fille. Maintenant c'est clair et net, je ne traîne plus avec aucune meuf à l'exception de ma femme en fait. Je les évite comme la peste, de toute façon elles n'ont rien d'intéressant à me dire.
Tu as été en couple avec elle ? Elle avait une mauvaise personnalité ?
Ayaaa 1er futur accusé de sexisme ordinaire par une Marion qui s'est monté le cerveau toute seule sur un souvenir biaisé d'un diner travail d'il y a quelques mois.
Le 16 novembre 2021 à 15:32:20 :
https://twitter.com/OrwellNGoode/status/1460276393674215429
Depuis le mouvement metoo les hommes semblent apparemment éviter davantage les femmes au travail pour éviter tout risque d'accusation mensongère.Et devinez quoi elles retournent encore ça contre les hommes en disant que c'est du sexisme.
Tant mieux. Les gens qui éviteront de fréquenter des femmes pour ça, seront sûrement des hommes inintéressants.
Du coup, c'est ridicule de se plaindre de ça.
Bah voyons
Toujours cette mentalité, cette suspicion généralisée qui permet d'accuser des gens pour x comportement et les déclarer comme a priori suspect de truc condamnable.
Comme si les accusations étaient des preuves et vérifiable, pas influencées par des querelles ou de la bassesse, ou par des pressions politiques.
À la salle je fais tout pour éviter les femmes du regard.
Je sais que je serai jamais accusé de viol mais entres copines les commérages vont bon train. Il suffit que tu te trouves en face d'un cul pendant des exos et en 2 secondes de regard elle te catalogue en mateur et elle risque de te faire repérer en parlant à ses amies.
C'est un exemple pour montrer où on en est.. je suppose que beaucoup d'entre vous aussi évitez de marcher sur le même trottoir qu'une femme le soir ?
Données du topic
- Auteur
- TamponSanglant
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 15:32:20
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 11:31:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC