"Votre colis a été livré" je vais donc voir dans ma boite aux lettres
SuppriméLe 13 novembre 2021 à 17:56:56 :
La dernière fois que j'ai eu ce message j'ai juste reçu mon colis le lendemain
serieux ?
je vais attendre lundi du coup on sait jamais
mais je me fais pas trop d'espoir
Le 13 novembre 2021 à 17:57:34 :
Le 13 novembre 2021 à 17:56:56 :
La dernière fois que j'ai eu ce message j'ai juste reçu mon colis le lendemainserieux ?
Oui ça arrive souvent qu'ils mettent le truc en livré alors qu'il n'est pas livré. Si ça n'arrive pas d'ici quelques jours c'est là qu'il faut s'inquiéter
Le 13 novembre 2021 à 17:47:20 :
si je préviens le site qui m'a vendu le colis ils vont pas me rembourser puisque c'est marqué "votre colis a été livré" ???
Tu leur demande de t'apporter la preuve que le colis a été livré. Comme tu n'as jamais signé Davis de réception ils seront dans l'incapacité de le faire et te renverront un autre colis.
Fair gaffe ils risquent de te dire de te démerder avec la société de livraison mais c'est à eux de le faire. C'est eux qui ont passe un contrat avec le livreur. C'est eux qui sont responsables du colis jusqu'à ce que la propriété du bien te soit transféré.
Le 13 novembre 2021 à 17:58:40 :
Une fois je commande une Xbox One sur Amazon, "colis réceptionné et signé par l'acheteur" (un truc comme ça) alors que j'avais rien. C'est seulement le lendemain en sortant que ma voisine d'en face, une vieille de 75 ans, qui me dit qu'elle a un colis pour moi... si elle avait pas été honnête j'aurai jamais su que c'était elle qui l'avait, il y avait aucun mot me disant que le colis était chez un voisin.
je pense aussi que mon colis a été livré chez quelqu'un d'autre
personne va me le rendre
Le 13 novembre 2021 à 17:59:00 :
Le 13 novembre 2021 à 17:57:34 :
Le 13 novembre 2021 à 17:56:56 :
La dernière fois que j'ai eu ce message j'ai juste reçu mon colis le lendemainserieux ?
Oui ça arrive souvent qu'ils mettent le truc en livré alors qu'il n'est pas livré. Si ça n'arrive pas d'ici quelques jours c'est là qu'il faut s'inquiéter
perso quand je vois "votre colis a été livré" et que j'ai rien je commence déjà à paniquer
Ya des sites qui livrent pas en point-relais hein
Mais bon à chaque fois le livreur renvoie le colis dans un point d'attente parce qu'ils ont la flemme de monter 2 étages
Le 13 novembre 2021 à 18:00:28 :
Ya des sites qui livrent pas en point-relais heinMais bon à chaque fois le livreur renvoie le colis dans un point d'attente parce qu'ils ont la flemme de monter 2 étages
maintenant je vais toujours prendre point relais
au moins je suis sûr que les colis vont pas être volés
Le 13 novembre 2021 à 17:58:40 :
Une fois je commande une Xbox One sur Amazon, "colis réceptionné et signé par l'acheteur" (un truc comme ça) alors que j'avais rien. C'est seulement le lendemain en sortant que ma voisine d'en face, une vieille de 75 ans, qui me dit qu'elle a un colis pour moi... si elle avait pas été honnête j'aurai jamais su que c'était elle qui l'avait, il y avait aucun mot me disant que le colis était chez un voisin.
Sans parler de ceux qui mettent les colis censés être avec signature (donc souvent des trucs chers) dans la boite aux lettres, alors que t'es là mais ils ont eu la flemme de sonner. Je me suis deja fait piquer un colis comme ça, j'ai vu qu'il y avait un colis par la fente en allant faire mes courses, quand je suis revenue il n'était plus là
Le bras de fer à duré une bonne semaine pour que Collisimo reconnaisse que le colis avait surement été volé par un des ingénieurs/livreurs qui travaille chez eux.
Cdiscount m'a alors demandé de rédiger une lettre sur l'honneur pour déclarer la perte et ils m'ont remboursés.
Merci UPS
Données du topic
- Auteur
- raciologue1
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 17:46:34
- Date de suppression
- 13 novembre 2021 à 21:12:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72