Topic de raciologue1 :

"Votre colis a été livré" je vais donc voir dans ma boite aux lettres

Supprimé

Le 13 novembre 2021 à 18:05:50 :
J'ai déjà envoyé 400€ de colis chez mes parents en prenant l'option la plus chère pour une remise en main propre contre signature ua​imement, quand le livreur est passé il a posé le colis devant la porte et s'est tiré, ma g​énitrice qui est aussitôt venue l'a vu se tirer dans les marches :)
Merci UPS :cimer: :)

:) :)

"Faut soutenir les petits commerçants" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Amazon ou rien maintenant après m'être fait collisimoed aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

ça peut arriver que dans le jus, il a ouvert la batterie de boites aux lettres, et mis ton colis en haut de ta boite aux lettres, ou en bas, ou à gauche, ou à droite.

Essaye de regarder avec une petite lampe dans les boites aux lettres voisines. Sinon dans les BAL des voisins si tu habites en maison, il peut s'être planté d'une maison (surtout quand vous êtes dans une rue de couillons où vous foutez aucun numéro).

Mais sinon, beaucoup ont des clés pour ouvrir les BAL, ça se trouve simplement sur internet, et quand ils voient des livreurs, ils passent derrière et hop :hap:

Le coup classique c'est quand la Poste te livre, comme les facteurs ont la flemme ils rentrent au bercail avec les colis (mais en laissant un avis de passage) :) Dans ces moments-là le secret c'est d'aller réclamer au bureau en faisant l'ignorant, si tu dis que t'as un avis de passage les grognasses de l'accueil t'enverront paître en te disant d'attendre la date de relivraison, mais si t'arrives à les manoeuvrer elles iront regarder dans la réserve si effectivement y'a pas ton colis, et si c'est le cas tu repars avec :ok:
Et de leur propre aveu ça les arrange parce que comme ça ils ont ça de moins à s'encombrer le lendemain :rire: :)

Le 13 novembre 2021 à 18:11:46 :
"Faut soutenir les petits commerçants" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Amazon ou rien maintenant après m'être fait collisimoed aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Amazon c'est les pires de tous je trouve :(

Le 13 novembre 2021 à 17:48:14 :
Ca m'est arrivé il y a quelques années avec un parfum. J'ai rien fait comme un cuck

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 13 novembre 2021 à 18:11:46 zobbybouniadere a écrit :

Sauf si t'hah​aricots à proximité d'un centre de distribution (et encore c'est loin d'être systématique) tu te feras tout autant Colissimoed sur Amazon que sur les plates-formes moins importantes :rire: :hap:

Le 13 novembre 2021 à 17:46:34 :
Et puis RIEN :)

COLISSIMED :)

on fait quoi dans ce genre de situation les kheys ? :)

à force de faire des topics de haine, tu te fais punir

Le 13 novembre 2021 à 18:13:40 :
Le coup classique c'est quand la Poste te livre, comme les facteurs ont la flemme ils rentrent au bercail avec les colis (mais en laissant un avis de passage) :) Dans ces moments-là le secret c'est d'aller réclamer au bureau en faisant l'ignorant, si tu dis que t'as un avis de passage les grognasses de l'accueil t'enverront paître en te disant d'attendre la date de relivraison, mais si t'arrives à les manoeuvrer elles iront regarder dans la réserve si effectivement y'a pas ton colis, et si c'est le cas tu repars avec :ok:
Et de leur propre aveu ça les arrange parce que comme ça ils ont ça de moins à s'encombrer le lendemain :rire: :)

Bah oui ça nous arrange, un colis de moins à livrer le lendemain si tu vas directement le chercher, tant mieux :rire:

Et non on a pas la même flemme, on préfère se débarrasser des colis lors de notre tournée. Déjà faire un avis de passage, c'est casse-couille. Ecrire la date, l'heure, l'adresse, le numéro de colis, décoller une partie, coller sur le colis, écrire sur le colis au marqueur etc... Ensuite devoir remanipuler le colis à l'arrivée au dépot, dévoir le recharger le lendemain, devoir revenir chez le client...

Si je peux, je fais mon possible pour le remettre au client :rire:

Après beaucoup se plaignent, alors que vos sonnettes marchent pas, que votre portail est fermé, que vous dormez comme des baltringues et après ça vient chouiner "le livreur a juste laissé un avis de passage". Bah non Trisotin, surtout qu'avec la double présentation en place à la poste, on est obligé de revenir le lendemain, donc autant s'en débarrasser le jour même. Ca nous arrange pas les avis de passage, c'est justement le truc le plus casse-couilles. Surtout que vous pouvez choisir la date de livraison, un jour où vous êtes présent, ça évite qu'on se tape du boulot pour rien, si vous étiez pas des gros assistés passifs.

Le 13 novembre 2021 à 18:19:33 Durif-2022 a écrit :

Bah oui ça nous arrange, un colis de moins à livrer le lendemain si tu vas directement le chercher, tant mieux :rire:

Et non on a pas la même flemme, on préfère se débarrasser des colis lors de notre tournée. Déjà faire un avis de passage, c'est casse-couille. Ecrire la date, l'heure, l'adresse, le numéro de colis, décoller une partie, coller sur le colis, écrire sur le colis au marqueur etc... Ensuite devoir remanipuler le colis à l'arrivée au dépot, dévoir le recharger le lendemain, devoir revenir chez le client...

Après beaucoup se plaignent, alors que vos sonnettes marchent pas, que votre portail est fermé, que vous dormez comme des baltringues et après ça vient chouiner "le livreur a juste laissé un avis de passage". Bah non d​ynatin, surtout qu'avec la double présentation en place à la poste, on est obligé de revenir le lendemain, donc autant s'en débarrasser le jour même. Ca nous arrange pas les avis de passage, c'est justement le truc le plus casse-couilles. Surtout que vous pouvez choisir la date de livraison, un jour où vous êtes présent, ça évite qu'on se tape du boulot pour rien, si vous étiez pas des gros assistés passifs.

Viens travailler dans ma région alors, par ici on a grand besoin de gars qui savent faire leur métier :ok:

Le 13 novembre 2021 à 18:22:01 :

Le 13 novembre 2021 à 18:19:33 Durif-2022 a écrit :

Après beaucoup se plaignent, alors que vos sonnettes marchent pas, que votre portail est fermé, que vous dormez comme des baltringues et après ça vient chouiner "le livreur a juste laissé un avis de passage". Bah non d​ynatin, surtout qu'avec la double présentation en place à la poste, on est obligé de revenir le lendemain, donc autant s'en débarrasser le jour même. Ca nous arrange pas les avis de passage, c'est justement le truc le plus casse-couilles. Surtout que vous pouvez choisir la date de livraison, un jour où vous êtes présent, ça évite qu'on se tape du boulot pour rien, si vous étiez pas des gros assistés passifs.

Viens travailler dans ma région alors, par ici on a grand besoin de gars qui savent faire leur métier :ok:

ça doit dépendre du management en place dans ta zone. Par chez moi, c'est strict, on a des procédures.
Après on s'emmerde pas non plus, si pas de sonnette, portail fermé, c'est avis de passage direct. Je vais pas me risquer de tenter de rentrer pour aller taper à la porte et de tomber nez à nez avec un gros chien :rire:

Si vous avez pas de sonnette, faites comme des clients font, un post-it avec votre numéro de tel sur votre boite aux lettres :hap:

Données du topic

Auteur
raciologue1
Date de création
13 novembre 2021 à 17:46:34
Date de suppression
13 novembre 2021 à 21:12:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC