Topic de camaieudenoir :

Arrêtez les études et faire une formation de plombier ?

Sérieux plus le temps passe plus j’me dit que j’ai pas envie de finir derrière un bureau, ça m’intéresse vraiment pas, à la longue ça doit être ennuyant
Je suis en première année à l’université et et je suis littéralement en échec scolaire, j’hésite à arrêter pour go devenir plombier

Mais genre dans ma tête : si tu fais pas un métier de bureau t’as raté ta vie
Je sais pas pourquoi

Je me pose aussi de plus en plus la question sur le fait de tout lâcher pour une formation professionnelle de type CAP/BEP ... Mais j'ai l'impression d'être trop vieux et tourné vers l'universitaire pour réussir ... :(
Go fourrer de la ménagère kheyou! :ok:

Le 16 novembre 2021 à 08:41:02 :
Je me pose aussi de plus en plus la question sur le fait de tout lâcher pour une formation professionnelle de type CAP/BEP ... Mais j'ai l'impression d'être trop vieux et tourné vers l'universitaire pour réussir ... :(

Âge ?

Le 16 novembre 2021 à 08:41:30 :
Go fourrer de la ménagère kheyou! :ok:

En plus je fais 1m86 + go muscu

Le 16 novembre 2021 à 08:41:34 :

Le 16 novembre 2021 à 08:41:02 :
Je me pose aussi de plus en plus la question sur le fait de tout lâcher pour une formation professionnelle de type CAP/BEP ... Mais j'ai l'impression d'être trop vieux et tourné vers l'universitaire pour réussir ... :(

Âge ?

29 :(

Perso j'ai fais du forcing pour finir mes études universitaires mais au final j'aurais préféré faire un cap dans un domaine qui m'intéresse davantage

Et dans ton cas, plombier ça gagne plutôt bien et tu peux te mettre à ton compte facilement

Easy man... mais faut supporter les odeurs...

Le 16 novembre 2021 à 08:46:47 :
Easy man... mais faut supporter les odeurs...

Y’a les masques

Le 16 novembre 2021 à 08:45:49 :
Perso j'ai fais du forcing pour finir mes études universitaires mais au final j'aurais préféré faire un cap dans un domaine qui m'intéresse davantage