Je suis le seul à encore écouter du Doc Gynéco?
Le 17 novembre 2021 à 18:28:57 Wallaybillay51 a écrit :
Y'a une fascination malsaine pour Doc Gynéco et MC Solaar, je comprendrai jamaisEt encore MC Solaar meme si c'est pas spécialement du rap pour moi c'est incomparable avec l'autre Gyneco
J'aime les deux
Le 17 novembre 2021 à 18:32:13 :
Certains disent qu'il a été aidé pour les paroles. Parfois j'ai moi même un doute quand on voit dans quel état il est depuis 15 ans
Soit il a gaché son talent ou c'est une énorme fraude.
Je préfère le 1er cas
Le 17 novembre 2021 à 18:32:59 :
Ca m'arrive d'en écouter avec du Shurik'n du Booba (jusqu'à Ouest Side) et IAM
Jamais trop accroche à Shuri mais tout ce qu'a fait Booba jusque OS (y compris Lunatic) c'est juste génial.
Le 17 novembre 2021 à 18:35:05 :
L'auteur qui nous fera un topic sur shook ones pt2 l'année prochaine
J'ai connu des morpions moins accroché à ma bite que toi, t'as pas envie d'aller jouer ailleurs?
Le 17 novembre 2021 à 18:32:59 MoniqueKheynou a écrit :
Ca m'arrive d'en écouter avec du Shurik'n du Booba (jusqu'à Ouest Side) et IAM
C'était mieux avant
Tu n'es pas le seul, tout le monde écoute du rétro
vous avez pas écouté le son que j'ai mis de gynéco?
https://youtu.be/fRNtubBlbMc?t=58
je remets le lien c'est un chef d'œuvre cette chanson
Le 17 novembre 2021 à 18:37:01 :
vous avez pas écouté le son que j'ai mis de gynéco?https://youtu.be/fRNtubBlbMc?t=58
je remets le lien c'est un chef d'œuvre cette chanson
Moins connue mais terrible
Par contre j'évite de l'écouter elle fout le spleen
Le 17 novembre 2021 à 18:39:08 :
C'est mauvais avec les standards d'aujourd'hui, mais oui pour l'époque ça avait l'air excellent
Aujourd'hui y a que la trap qui marche
Le fait qu'il ait enregistré avec un vrai orchestre pour quasiment tous les sons de Première Consultation joue beaucoup aussi
C'est sans doute un des albums si ce n'est l'album de rap français que j'ai le plus écouté
Le 17 novembre 2021 à 18:40:00 :
Le fait qu'il ait enregistré avec un vrai orchestre pour quasiment tous les sons de Première Consultation joue beaucoup aussiC'est sans doute un des albums si ce n'est l'album de rap français que j'ai le plus écouté
Produit à Los Angeles aussi sous la supervision de Ken Kessie, non mais cet album c’est vraiment les étoiles qui s’alignent, ce qui est triste c’est que c’était tellement au dessus qu’il n’a jamais pu faire mieux ou s’en approcher après.
Le 17 novembre 2021 à 18:40:00 :
Le fait qu'il ait enregistré avec un vrai orchestre pour quasiment tous les sons de Première Consultation joue beaucoup aussi
J'avoue ça se ressent que la production est soignée aux petits oignons.
C'est sans doute un des albums si ce n'est l'album de rap français que j'ai le plus écouté
À juste titre on a difficilement fait mieux.
Données du topic
- Auteur
- Macronyl2
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 17:45:04
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103