Topic de Macronyl2 :

Je suis le seul à encore écouter du Doc Gynéco?

Les mecs comme l'auteur qui forcent avec leur "j'écoute depuis toujours" :rire: :rire:
Il fait penser aux nerds et à leur topic sur X son d'entrée de gamme du rap us qu'ils découvrent avec 30 ans de retard :rire:

Macronyl : j'écoute des tas de trucs récents et anciens mais j'écoute du rap quoi...

J'ai cliqué au cas où mon souvenir de Doc Gyneco était faux mais non, j'ai tenu 30 secondes avec sa voix et sa petite chansonnette :rire:

Le 17 novembre 2021 à 18:21:37 :
Pourtant j'écoute du rap à l'ancienne hein mais pour moi ça c'est même pas du rap :rire:

C'est l'ancêtre du zouk à la rigueur

N'imp :rire:
PNL ça aurait pas été vu comme du rap en 90, tu peux pas appliquer betement un standard d'une époque sur une autre :(

je reecoute de temps en temps, du tres lourd :oui:
J'écoute ce genre de grosse frappe musicale et rap à la fois : https://youtu.be/QRIgZW6QxR0

Nirvana, et plus généralement l’album Première Consultation, c’est juste du pur génie, inégalé pour moi.

J’ai parfois du mal à croire que ça a été pondu par le mec qu’on voyait se ridiculiser dans TPMP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Macronyl : bah PNL c'est pas plus du rap en 2020.

Electro pop si tu veux :ok:

Le rap c'est pas pousser la chansonnette, pourtant j'adore la chansonette.

C'est comme si tu me dis que Léo Ferré c'est du rock hein :hap:

J'voyais des gens parler de Nirvana, j'pensais que c'était des hommes de goût à la base :hap:

Sauf qu'ils parlaient pas de Kurt Cobain :snif:

Le 17 novembre 2021 à 18:23:12 :
Les mecs comme l'auteur qui forcent avec leur "j'écoute depuis toujours" :rire: :rire:
Il fait penser aux nerds et à leur topic sur X son d'entrée de gamme du rap us qu'ils découvrent avec 30 ans de retard :rire:

Chaud comme tu forces toi par contre.
J'ai rien à te prouver et on est entre gens qui veulent kiffer, ta négativité d'AW garde là.

Le 17 novembre 2021 à 18:27:03 :
J'voyais des gens parler de Nirvana, j'pensais que c'était des hommes de goût à la base :hap:

Doc Gyneco > Kurt Cobain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Y'a une fascination malsaine pour Doc Gynéco et MC Solaar, je comprendrai jamais :rire:

Et encore MC Solaar meme si c'est pas spécialement du rap pour moi c'est incomparable avec l'autre Gyneco

Le 17 novembre 2021 à 18:25:18 :
Nirvana, et plus généralement l’album Première Consultation, c’est juste du pur génie, inégalé pour moi.

J’ai parfois du mal à croire que ça a été pondu par le mec qu’on voyait se ridiculiser dans TPMP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Il a le cerveau cramé depuis la mi-2000 :rire:

Le 17 novembre 2021 à 18:27:03 :

Nirvana à part quelques morceaux c'est globalement à chier hein :(

Le 17 novembre 2021 à 18:26:12 Wallaybillay51 a écrit :
Macronyl : bah PNL c'est pas plus du rap en 2020.

Electro pop si tu veux :ok:

Le rap c'est pas pousser la chansonnette, pourtant j'adore la chansonette.

C'est comme si tu me dis que Léo Ferré c'est du rock hein :hap:

electro pop :rire:

Ce qu'il a fait en '96 c'était du pur génie. Et quand on compare a ce qui se fait aujourd'hui, y'a juste a se moquer et rigoler vu la bêtises des punchlines.

Le 17 novembre 2021 à 18:28:57 :
Y'a une fascination malsaine pour Doc Gynéco et MC Solaar, je comprendrai jamais :rire:

Et encore MC Solaar meme si c'est pas spécialement du rap pour moi c'est incomparable avec l'autre Gyneco

"Pour toi" voilà
Ça n'empeche qu ils étaient parmi ceux qui ont planté les bases du rap fr qu'on le veuille ou non.
MC Solaar c'est facile à expliquer ses textes à l'époque Solaar pleure c'était un vrai truc.

Certains disent qu'il a été aidé pour les paroles. Parfois j'ai moi même un doute quand on voit dans quel état il est depuis 15 ans
Ca m'arrive d'en écouter avec du Shurik'n du Booba (jusqu'à Ouest Side) et IAM :hap:

Le 17 novembre 2021 à 18:30:54 :
Ce qu'il a fait en '96 c'était du pur génie. Et quand on compare a ce qui se fait aujourd'hui, y'a juste a se moquer et rigoler vu la bêtises des punchlines.

Clairement. Meme les phases "méchantes" avaient une certaines subtilité.

Données du topic

Auteur
Macronyl2
Date de création
17 novembre 2021 à 17:45:04
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 329