J'ai CUISINÉ UN FOIE DE VEAU et c'est DEGUEULASSE !!
mais il faut le manger car vitamine A sous forme de rétinol + de 1000 pourcent da RDA en a peine 200 grammes
en plus le rétinol est 20 fois plus bioabsorbables que la vitamine A dans les plantes
Le 13 novembre 2021 à 20:07:07 :
c'est toujours deg rien n'ameliore le foie
mais il faut le manger car vitamine A sous forme de rétinol + de 1000 pourcent da RDA en a peine 200 grammes
en plus le rétinol est 20 fois plus bioabsorbables que la vitamine A dans les plantes
Je sais c'est pour ça que j en ai acheté sinon ça aurait été une Bavette ou de l onglet
Moi j'adore, je le mange à point, ça a un goût presque sucré, c'est bon
Et encore, c'est du veau, si tu supportes pas, goûte jamais le foie de boeuf
Le 13 novembre 2021 à 20:13:37 :
Moi j'adore, je le mange à point, ça a un goût presque sucré, c'est bonEt encore, c'est du veau, si tu supportes pas, goûte jamais le foie de boeuf
Faudrai que j apprenne à apprécier le foie alors, et ça va pas être facile sachant je je déteste aussi le foie gras
Le 13 novembre 2021 à 20:15:22 :
Moi j'adore, je le mange à point, ça a un goût presque sucré, c'est bonEt encore, c'est du veau, si tu supportes pas, goûte jamais le foie de boeuf
Faudrai que j apprenne à apprécier le foie alors, et ça va pas être facile sachant je je déteste aussi le foie gras
Après tu aimes pas, ça arrive, en même temps comme ça se mange saisie, tu sens fortement le goût.
Go testé d'autres abats, perso un truc que j'adore, ce sont les ris de veau avec de la crème et des champignons
trop cuit l’op
il faut qu’il soit rosé au milieu , et préparé au vinaigre de xérès
une pure merveille
ta déja gouté du coeur de brebis ? c'est le truc le plus fort que j'ai mangé
Le 13 novembre 2021 à 20:18:22 :
tu es de quelle origine ?
Le 13 novembre 2021 à 20:18:22 :
J ai goûté tout plein d abat puisque j ai de la famille au Maroc et la bas c'est bien plus commun d'en manger mais ça m'a toujours donné la gerbe rien que l'odeur de cuisson peut suffir à me faire vomir
Données du topic
- Auteur
- Moustique2MARDE
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 20:05:15
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51