Bac+15 en SOCIO, je commence demain chez BURGER KING
Le 09 novembre 2021 à 19:58:19 :
Le 09 novembre 2021 à 19:57:13 :
J'ai fait le même avec bac+8 en physique, ça a fait 3 pages aussi, mais les kheys m'ont demandé la thèse et tout, j'y connais rien j'ai été cramé trop vite
Ensuite j'ai fait avec bac +12 en philo, ça a bien marché
comment ça a pu autant feed en first page
"mon père travaille chez BK, il a des contacts" ayaaaa
Le 09 novembre 2021 à 20:01:20 :
comment ça a pu autant feed en first page
"mon père travaille chez BK, il a des contacts" ayaaaa
Khey ce forum c'est des COTOREP, des attardés finis, ils critiquent Twitter mais ils sont pareil, on dirait les golems de r/France, incapable de détecter le sarcasme si on l'indique pas explicitement, ctte génération est finie
Ils feedent absolument tous mes topics, que ce soit sur le Kali Yuga, sur le bac+15, sur le fait que j'habite en Algérie, TOUT
Je pourrais dire "Je suis le fils de Macron" y'aurait 50 débiles qui débarqueraient et diraient "olol fake t'es un noname"
Le 09 novembre 2021 à 19:59:40 :
J'ai fait le même avec bac+8 en physique, ça a fait 3 pages aussi, mais les kheys m'ont demandé la thèse et tout, j'y connais rien j'ai été cramé trop vite
Tente avec un mastère en école de commerce privée lambda la prochaine fois je suis sûr que tu vas taper ton meilleur score
Le 09 novembre 2021 à 20:04:11 :
Le 09 novembre 2021 à 19:59:40 :
Tente avec un mastère en école de commerce privée lambda la prochaine fois je suis sûr que tu vas taper ton meilleur score
Je pourrais dire "Je suis le fils de Macron" y'aurait 50 débiles qui débarqueraient et diraient "olol fake t'es un noname"
Bah oui c'est pas drole donc on part du principe que c'est vrai.
Ca fait rire que toi khey il y a reelement des bac+5 qui ont un tablier et qui repetent "frites coca" a longueur de journée
Le 09 novembre 2021 à 20:08:55 :
Bah oui c'est pas drole donc on part du principe que c'est vrai.
Ca fait rire que toi khey il y a reelement des bac+5 qui ont un tablier et qui repetent "frites coca" a longueur de journée
Ferme là, t'as feed comme un porc et tu rages de tomber dans un panneau aussi gros c'est tout
Je m'en branle des ratés qui servent des burgers alors que j'enseignais le français et l'anglais AVANT d'avoir le bac
Le 09 novembre 2021 à 19:53:11 :
Le 09 novembre 2021 à 19:51:25 :
Le 09 novembre 2021 à 19:48:02 :
Le 09 novembre 2021 à 19:46:33 :
"C'est ma passion, j'allais pas abandonner à la première difficulté"On parle pas de première difficulté là, mais de difficultés qui t ont suivi tout ton parcours
Redoubler son année en prepa, en licence ou en master une fois, oui c est de la persévérance. Tripler sa L1 et une année de master, sans compter les autres redoublements, c est juste du forcing complètement idiot
C est pas parce que c est ta passion que c etait forcément fait pour toi
Désolé mais c est pas si gratifiant d avoir obtenu un doctorat en ayant triplé deux fois une année de licence puis de masterMoi au moins je suis docteur, et toi?
Données du topic
- Auteur
- InfanteHenrique
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 18:59:11
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71