Bac+15 en SOCIO, je commence demain chez BURGER KING
Le 09 novembre 2021 à 19:05:26 :
Faudrait savoir, t’as bac + 12 en philo ou + 15 en sociologie ?
Le 09 novembre 2021 à 19:19:16 :
Le 09 novembre 2021 à 19:18:44 :
Le 09 novembre 2021 à 19:16:12 :
Le 09 novembre 2021 à 19:14:18 :
Le 09 novembre 2021 à 19:13:18 :
Le 09 novembre 2021 à 19:12:16 :
Le 09 novembre 2021 à 19:10:39 :
Et tes 15 années de sociologie ne t'ont pas appris que les universitaires en sociologie sont une classe homogène de bobo et de leurs suceurs ? NaturelleIls m'ont dit qu'on était la future élite du pays
La classe intellectuelleOui, ceux qui composent déjà l'élite du pays, pas toi qui es juste le pion de leur Ponzi
Et toi t'es un génie je suppose?
Moi je ne suis pas tombé dans un Ponzi flagrant
Tu fais quoi dans la vie vas-y fais moi rire
J'exploite un Ponzi aka le RSA et l'AAH
Ah enocre un fameux rentier
Comme quoi ça t'arrange bien d'être un gros gauchiste
Qu'est-ce qu'on peut voir en 15 ans de socio ??
Le 09 novembre 2021 à 19:42:05 :
15 de socio???
Qu'est-ce qu'on peut voir en 15 ans de socio ??
Pas de chatte en tout cas car je suis puço
"C'est ma passion, j'allais pas abandonner à la première difficulté"
On parle pas de première difficulté là, mais de difficultés qui t ont suivi tout ton parcours
Redoubler son année en prepa, en licence ou en master une fois, oui c est de la persévérance. Tripler sa L1 et une année de master, sans compter les autres redoublements, c est juste du forcing complètement idiot
C est pas parce que c est ta passion que c etait forcément fait pour toi
Désolé mais c est pas si gratifiant d avoir obtenu un doctorat en ayant triplé deux fois une année de licence puis de master
Le 09 novembre 2021 à 19:46:33 :
"C'est ma passion, j'allais pas abandonner à la première difficulté"On parle pas de première difficulté là, mais de difficultés qui t ont suivi tout ton parcours
Redoubler son année en prepa, en licence ou en master une fois, oui c est de la persévérance. Tripler sa L1 et une année de master, sans compter les autres redoublements, c est juste du forcing complètement idiot
Désolé mais c est pas si gratifiant d avoir obtenu un doctorat en ayant triplé deux fois une année de licence puis de master
Moi au moins je suis docteur, et toi?
"Tu rages le desco"
Raté, deuxième année de prépa lettre.
J ai fait le choix de khuber pour pas avoir à attendre en l3 et pour reussir des concours sélectifs qui, si je reussis, m offriront un job en deux ans
Oublie pas que l immense majorité des gens font des etudes pour mieux trouver une place dans la vie active, pas en s éternisant comme tu l as fait à la fac jusqu à se rendre compte qu ils ont même pas penser a ce qu ils feraient, parce qu ils visaient le doctorat pour le doctorat
35
Le 09 novembre 2021 à 19:48:02 :
"C'est ma passion, j'allais pas abandonner à la première difficulté"On parle pas de première difficulté là, mais de difficultés qui t ont suivi tout ton parcours
Désolé mais c est pas si gratifiant d avoir obtenu un doctorat en ayant triplé deux fois une année de licence puis de masterMoi au moins je suis docteur, et toi?
Le 09 novembre 2021 à 19:41:15 :
Le 09 novembre 2021 à 19:19:16 :
Le 09 novembre 2021 à 19:18:44 :
Le 09 novembre 2021 à 19:16:12 :
Le 09 novembre 2021 à 19:14:18 :
Le 09 novembre 2021 à 19:13:18 :
Le 09 novembre 2021 à 19:12:16 :
Le 09 novembre 2021 à 19:10:39 :
Et tes 15 années de sociologie ne t'ont pas appris que les universitaires en sociologie sont une classe homogène de bobo et de leurs suceurs ? NaturelleIls m'ont dit qu'on était la future élite du pays
La classe intellectuelleOui, ceux qui composent déjà l'élite du pays, pas toi qui es juste le pion de leur Ponzi
Et toi t'es un génie je suppose?
Moi je ne suis pas tombé dans un Ponzi flagrant
Tu fais quoi dans la vie vas-y fais moi rire
J'exploite un Ponzi aka le RSA et l'AAH
Ah enocre un fameux rentier
Comme quoi ça t'arrange bien d'être un gros gauchiste
Le 09 novembre 2021 à 19:49:31 :
"Tu rages le desco"Raté, deuxième année de prépa lettre.
J ai fait le choix de khuber pour pas avoir à attendre en l3 et pour reussir des concours sélectifs qui, si je reussis, m offriront un job en deux ans
Oublie pas que l immense majorité des gens font des etudes pour mieux trouver une place dans la vie active, pas en s éternisant comme tu l as fait à la fac jusqu à se rendre compte qu ils ont même pas penser a ce qu ils feraient, parce qu ils visaient le doctorat pour le doctorat
Ok ok t'es en prépa mais attendant tu feed comme un porc sah
Le 09 novembre 2021 à 19:51:25 :
Le 09 novembre 2021 à 19:48:02 :
Désolé mais c est pas si gratifiant d avoir obtenu un doctorat en ayant triplé deux fois une année de licence puis de masterMoi au moins je suis docteur, et toi?
Pendant que des gens terminaient leurs masters et trouvaient un taff, monsieur était toujours en liccence et forcait pour avoir un doctorat dans une filière ou il reussissait manifestement pas
Quel projet avais tu une fois ton doctorat obtenu ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597539566-guardiolix.png
Le 09 novembre 2021 à 19:53:16 :
Pendant que des gens terminaient leurs masters et trouvaient un taff, monsieur était toujours en liccence et forcait pour avoir un doctorat dans une filière ou il reussissait manifestement pasQuel projet avais tu une fois ton doctorat obtenu ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597539566-guardiolix.png
Données du topic
- Auteur
- InfanteHenrique
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 18:59:11
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71