Topic de jesusetdieu :

[Help] Ma copine doit avoir un pass

Achète en un sur internet

Le 14 novembre 2021 à 06:59:04 :

Le 14 novembre 2021 à 06:58:32 :
Pass d'une pote ?

Ils verifient

Renseigne toi comment ils vérifient. Je suis pas en France mais là où je suis y'a le pass sanitaire aussi. La vérification c'est un coup d'œil sur ton tel pour voir si t'as un QR code et que ça ressemble au pass sanitaire. Je suis passé tranquille avec un test vieux de deux mois comme ça.

Pas de problème, juste encore un peu de patience pour profiter des camps. Plus besoin de travail :ok:

Le 14 novembre 2021 à 06:59:45 :

Le 14 novembre 2021 à 06:58:51 :

Le 14 novembre 2021 à 06:57:33 :
Expatriez vous

Cest ce que j'ai pensé, mais ça va me faire quelque chose de liquider ma société, je suis soudeur cest viable de sexpat ? Je parle seulement anglais et italien

Tu travailles seul dans ta société ?

Oui khey

patissier un bon gros métier de merde, dis lui de changer c'est pas une grosse perte..

Le 14 novembre 2021 à 06:44:00 :
Ma femme doit faire une formation, et le centre demande un pass, on est tout les deux formellement contre le covax, et elle vient de se rendre compte qu'elle va devoir payer un test pcr tout les 3 jours : 50euro par semaine

Elle me dit que si cest trop compliqué elle va laisser tomber, mais je pense qu'il y a des solutions

Vous savez comment on palier ce probleme ? Sachant qu'elle se vaccinera pas

elle attend et ne fait pas sa formation

sinon elle s injecte avec une chance de na pas tomber sur le placebo et d avoir des soucis

Le 14 novembre 2021 à 07:45:15 :

Le 14 novembre 2021 à 06:44:00 :
Ma femme doit faire une formation, et le centre demande un pass, on est tout les deux formellement contre le covax, et elle vient de se rendre compte qu'elle va devoir payer un test pcr tout les 3 jours : 50euro par semaine

Elle me dit que si cest trop compliqué elle va laisser tomber, mais je pense qu'il y a des solutions

Vous savez comment on palier ce probleme ? Sachant qu'elle se vaccinera pas

elle attend et ne fait pas sa formation

sinon elle s injecte avec une chance de na pas tomber sur le placebo et d avoir des soucis

El famoso placebo

Le 14 novembre 2021 à 06:58:51 :

Le 14 novembre 2021 à 06:57:33 :
Expatriez vous

Cest ce que j'ai pensé, mais ça va me faire quelque chose de liquider ma société, je suis soudeur cest viable de sexpat ? Je parle seulement anglais et italien

Soudeur c'est international. Tu trouveras du taf partout.

Le 14 novembre 2021 à 14:42:01 :
Up

Up les kheys

Données du topic

Auteur
jesusetdieu
Date de création
14 novembre 2021 à 06:44:00
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 310