[Help] Ma copine doit avoir un pass
Ma femme doit faire une formation, et le centre demande un pass, on est tout les deux formellement contre le covax, et elle vient de se rendre compte qu'elle va devoir payer un test pcr tout les 3 jours : 50euro par semaine
Elle me dit que si cest trop compliqué elle va laisser tomber, mais je pense qu'il y a des solutions
Vous savez comment on palier ce probleme ? Sachant qu'elle se vaccinera pas
Tu leur répond d'aller se faire enc****** avec leur pass
Action recrute des employés libre service
Le 14 novembre 2021 à 06:47:12 :
WTF quel centre de formation demande le pass ?
Bah son cfa, tout les cfa de la gastronomie.
Le 14 novembre 2021 à 06:46:17 :
Nul ton fake on te connaît sale full puceau au rsa
Tu es frustré.
Bah non pas de solutions, c'est le principe de soumission
Maintenant soit tu te soumets comme un bon golem, soit conserves ta dignité et conviction au prix de cette formation
+ Baise la
Le 14 novembre 2021 à 06:52:51 :
Simple : attraper le COVID. Pendant 6 mois t'auras un pass.
Je pense pas que ce soit avoir un pass le problème, à moins que l'auteur soit un golem éco +
Le soucis c'est d'accepter la mise en place d'un pass pour faire tes actions de la vie courante
Le 14 novembre 2021 à 06:51:54 :
Maintenant soit tu te soumets comme un bon golem, soit conserves ta dignité et conviction au prix de cette formation+ Baise la
Elle va quitter sa formation si on trouve pas de solutions
Tinquiete pas on a mit un trait sur tout ce qui demande le pass, meme si on a trouvé des solutions (bar et resto ou ils demandent pas)
Mais là ça fait chier parce qu'on a des projets, la France cest vraiment une dictature communiste
Le 14 novembre 2021 à 06:55:13 :
Le 14 novembre 2021 à 06:48:02 :
Le 14 novembre 2021 à 06:47:12 :
WTF quel centre de formation demande le pass ?Bah son cfa, tout les cfa de la gastronomie.
Ayaa
Besoin d'un pass pour débarrasser des assiettes
La meuf de l'OP ,cette loufiat
Elle veut faire patisserie, pas serveuse.
Le 14 novembre 2021 à 06:57:33 :
Expatriez vous
Cest ce que j'ai pensé, mais ça va me faire quelque chose de liquider ma société, je suis soudeur cest viable de sexpat ? Je parle seulement anglais et italien
Le 14 novembre 2021 à 06:56:58 :
Le 14 novembre 2021 à 06:51:54 :
Maintenant soit tu te soumets comme un bon golem, soit conserves ta dignité et conviction au prix de cette formation+ Baise la
Elle va quitter sa formation si on trouve pas de solutions
Tinquiete pas on a mit un trait sur tout ce qui demande le pass, meme si on a trouvé des solutions (bar et resto ou ils demandent pas)
Mais là ça fait chier parce qu'on a des projets, la France cest vraiment une dictature communiste
Désolé pour vous mon kheyou, c'est des sacré fdp
Le 14 novembre 2021 à 06:58:32 :
Pass d'une pote ?
Ils verifient
Le 14 novembre 2021 à 06:58:51 :
Le 14 novembre 2021 à 06:57:33 :
Expatriez vousCest ce que j'ai pensé, mais ça va me faire quelque chose de liquider ma société, je suis soudeur cest viable de sexpat ? Je parle seulement anglais et italien
Tu travailles seul dans ta société ?
Données du topic
- Auteur
- jesusetdieu
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 06:44:00
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30