Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
Le 11 novembre 2021 à 10:09:33 :
Les 3 gourgandines qui s’esclaffent de rire quand il répond "Il fait froid..."...L'effet de halo est bien réel.
Elles seraient prêtes à sucer le robot
Le 11 novembre 2021 à 10:09:59 :
Le 11 novembre 2021 à 10:00:45 :
après la c'est marrant son petit robot, ca a un petit coté ridicule on peut en rire mais ca veut pas dire que ce soit un mauvais patron non plusj'ai fait beaucoup d'intérim donc j'ai eu beaucoup de patrons en tout genre dans différents secteurs, la majeure partie tant que tu fais ton taff et que tu le fais bien ils sont super gentils, après forcément si votre projet c'est d'en faire le moins possible c'est normal que vous n'allez pas être copains mais si t'es un bosseur ils sont sympas
Etre l'esclave d'un gouvernement malade, non merci
Vaut mieux travailler dans une TPE avec un patron cool, ou être freelance
L'entreprise est le premier fait totalitaire.
Le 11 novembre 2021 à 09:56:41 pseudoban333 a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 09:51:49 :
Ayaa on frole l'incident diplomatique avec miss gros cul qui empêche de passer la collègue https://youtu.be/93kQ_eMnZFo?t=520Comme on peut le voir, quasiment que des femmes dans cette entreprise, des trentenaires parisiennes sans enfants, master en communication ou marketing probablement
Ca valait le coup de se battre pour le féminisme
Franchement je plains ces femmes qui pourraient être en robe d'été, jouer avec leurs gosses, aller au marché entre copines, etc
Le travail rend libre (attention à ne pas le dire en allemand)
Le 11 novembre 2021 à 10:09:59 :
Le 11 novembre 2021 à 10:00:45 :
après la c'est marrant son petit robot, ca a un petit coté ridicule on peut en rire mais ca veut pas dire que ce soit un mauvais patron non plusj'ai fait beaucoup d'intérim donc j'ai eu beaucoup de patrons en tout genre dans différents secteurs, la majeure partie tant que tu fais ton taff et que tu le fais bien ils sont super gentils, après forcément si votre projet c'est d'en faire le moins possible c'est normal que vous n'allez pas être copains mais si t'es un bosseur ils sont sympas
+1 je suis content d'être fonctionnaire
Le 11 novembre 2021 à 10:10:37 :
Le 11 novembre 2021 à 10:09:33 :
Les 3 gourgandines qui s’esclaffent de rire quand il répond "Il fait froid..."...L'effet de halo est bien réel.
Elles seraient prêtes à sucer le robot
Ce sont les mêmes qui rêvent de devenir manageuse pour donner des ordres aux autres, je ne les plains pas
Le 11 novembre 2021 à 10:12:22 :
Les petits bruits de robots ajouté au montage mais
Il était vener le monteur
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1727