Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
Le 11 novembre 2021 à 09:51:25 :
Le 11 novembre 2021 à 09:47:15 :
Le 11 novembre 2021 à 09:44:21 :
Je vois que le forum rage de la réussiteComme d'habitude.
Le patron a monté une entreprise, il y a mis son argent, pris les risques, il a créé de l'emploi, mais au final, c'est lui le pourri à abattre. Il faut bien retenir que pour les pauvres, le but n'est pas de gagner plus, c'est de faire gagner moins aux riches.
Il a eu des opportunités que d'autres n'ont pas eu, cela lui confère t-il le droit de se comporter en merde humaine ? Je ne pense pas. En France, on aurait bcp à apprendre des anglo-saxons et scandinaves en matière de management.
Le 11 novembre 2021 à 09:51:25 Etoile_Montante a écrit :
Le patron a monté une entreprise, il y a mis son argent, pris les risques, il a créé de l'emploi, mais au final, c'est lui le pourri à abattre. Il faut bien retenir que pour les pauvres, le but n'est pas de gagner plus, c'est de faire gagner moins aux riches.
Il a eu des opportunités que d'autres n'ont pas eu, cela lui confère t-il le droit de se comporter en merde humaine ? Je ne pense pas. En France, on aurait bcp à apprendre des anglo-saxons et scandinaves en matière de management.
Le 11 novembre 2021 à 09:51:25 :
Les bonnes boites avec des patrons cools ça existait encore il y a 20-30 ans, mon père a de bonnes anecdotes de l'époque
Pour notre génération c'est foutu par contre
Le 11 novembre 2021 à 09:35:41 :
Bordel, vous avez regardé en entier le reportage ? Ce mec suinte la réussite
Oui on peut dire ce qu'on veut, mais le desco a totalement niqué le système
Au moins, c'est ok pour les gestes barrières
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821