Topic de Jean-Ifop :

Téléréalité : Nouveau concept en Belgique

Le 15 novembre 2021 à 17:12:31 :

Le 15 novembre 2021 à 17:09:54 :
Combien de temps avant la légalisation de la pédophilie ?
Ma main à couper que le train du progrès se dirige là dessus.
On qualifiera ceux qui désaprouvent de "facho pédophobe" ou une connerie du genre.

Monde malade qui mérite de disparaître

Ils adoreraient, mais ça n'arrivera pas.

Je pense que les golems, même si totalement abrutis ont une certaine limite de tolérance.

La légalisation de la pédophilie ne sera jamais acceptée, ils peuvent abrutir autant qu'ils le veulent la populace, ils savent que ça ne passera pas, les gens vont se soulever, et ça les énerve bien à les entendre :)

La gauche post soixante huitarde en a beaucoup parler y a des propos dans des livres et Cohn Bendit en avaient beaucoup parler en vrai . C'est quelque chose qui a déjà été réfléchit mais pas encore acceptable pour l'époque .

Le 15 novembre 2021 à 17:13:57 :

Le 15 novembre 2021 à 17:12:31 :

Le 15 novembre 2021 à 17:09:54 :
Combien de temps avant la légalisation de la pédophilie ?
Ma main à couper que le train du progrès se dirige là dessus.
On qualifiera ceux qui désaprouvent de "facho pédophobe" ou une connerie du genre.

Monde malade qui mérite de disparaître

Ils adoreraient, mais ça n'arrivera pas.

Je pense que les golems, même si totalement abrutis ont une certaine limite de tolérance.

La légalisation de la pédophilie ne sera jamais acceptée, ils peuvent abrutir autant qu'ils le veulent la populace, ils savent que ça ne passera pas, les gens vont se soulever, et ça les énerve bien à les entendre :)

personne ne se soulèvera, les masses sont passives et très facilement manipulables. après si ça t'aide à mieux dormir la nuit continue à faire semblant d'y croire si tu veux

A partir du moment ou tu touches aux enfants, les gens ne l'acceptent pas. Dieu merci, la pédophilie a toujours été, et sera toujours vu comme une horreur absolue aux yeux des gens.

Ils tentent déjà en abaissant l'âge du consentement sexuel, et ils se heurtent à un mur.

Et peux être que oui, je me berce d'illusion, j'ose espérer qu'il reste encore un peu d'humanité dans l'esprit des gens :hap:

Encore un signe de la fin du Kali Yuga :)

Les golemaxs ne sont pas près pour 2022 :)

Déploiement du coffre mathématique.

Ouverture de la porte cachée en antarctique.

Disparition de Cerbère et libre accès des démons dans notre monde.

Mon Dieu, puissiez-vous avoir pitié de nos âmes.

Dans le cas contraire, déchaînez sur l'Humanité le Déluge sacré pour submergez toutes vos creatures ingrates et dégénérées.

:ange:

Le 15 novembre 2021 à 17:19:09 :
Mon Dieu, puissiez-vous avoir pitié de nos âmes.

Dans le cas contraire, déchaînez sur l'Humanité le Déluge sacré pour submergez toutes vos creatures ingrates et dégénérées.

:ange:

2022 :ok:

Quand même j'aimerais bien savoir ce qui s'est passer dans la tête de la personne qui a imaginer ça

------) Cherchait-il une nouveauté pour faire le buzz oubliant tout bon sens dans sa réflexion
------) A t-il réellement le désir de bouleverser des codes qui n'ont pas et n'auront jamais besoin d'être bouleversés

Autre chose ......... je sais pas vraiment je sais pas

C'est une course entre la Belgique et la France ?
Si en plus les candidats façon téléréalité qui participent c'est genre Brandon et Jessica ou Kévin et Cindy ( je prend les nom qui font le plus téléréalité au monde ) présent pour le buzz , un petit pois dans le cerveau , qui bien sûr divorcent rapidement etc etc je plain le gosse .
Ça va pas passer quand même ? .... Ils oseront pas

Données du topic

Auteur
Jean-Ifop
Date de création
15 novembre 2021 à 17:04:25
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 82