Téléréalité : Nouveau concept en Belgique
Une téléréalité Belge propose de concevoir un enfant avec un inconnu ...... Afin de briser un tabou
Le 15 novembre 2021 à 17:06:58 :
Toutes les conditions sont réunies pour qu'ils aient une vie merveilleuse et une éducation digne de ce nom
Ça en fera des adultes équilibrés.
Combien de temps avant la légalisation de la pédophilie ?
Ma main à couper que le train du progrès se dirige là dessus.
On qualifiera ceux qui désaprouvent de "facho pédophobe" ou une connerie du genre.
Monde malade qui mérite de disparaître
Le 15 novembre 2021 à 17:09:10 :
Mariés au premier regard c'est dépassé
Tout à fait, autant impliquer une ou deux générations en plus
Le 15 novembre 2021 à 17:09:54 :
On qualifiera ceux qui désaprouvent de "facho pédophobe" ou une connerie du genre.Monde malade qui mérite de disparaître
bien évidemment qu'on se dirige dessus
et ce monde disparaîtra forcément, tu crois qu'une civilisation en pleine décadence peut tenir pendant des millénaires?
c'est sûr et certain, la seule question c'est de savoir ce qui prendra sa place
Le 15 novembre 2021 à 17:06:25 :
Le monde de Satan.
Pour le coup difficile de le nier qu'on soit croyant ou non
On qualifiera ceux qui désaprouvent de "facho pédophobe" ou une connerie du genre.Monde malade qui mérite de disparaître
Ils adoreraient, mais ça n'arrivera pas.
Je pense que les golems, même si totalement abrutis ont une certaine limite de tolérance.
La légalisation de la pédophilie ne sera jamais acceptée, ils peuvent abrutir autant qu'ils le veulent la populace, ils savent que ça ne passera pas, les gens vont se soulever, et ça les énerve bien à les entendre
Le 15 novembre 2021 à 17:12:31 :
Ils adoreraient, mais ça n'arrivera pas.
Je pense que les golems, même si totalement abrutis ont une certaine limite de tolérance.
La légalisation de la pédophilie ne sera jamais acceptée, ils peuvent abrutir autant qu'ils le veulent la populace, ils savent que ça ne passera pas, les gens vont se soulever, et ça les énerve bien à les entendre
personne ne se soulèvera, les masses sont passives et très facilement manipulables. après si ça t'aide à mieux dormir la nuit continue à faire semblant d'y croire si tu veux
Données du topic
- Auteur
- Jean-Ifop
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 17:04:25
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28