[Photos]Je suis trop belle et c’est un calvaire au quotidien
Le 13 novembre 2021 à 14:43:17 :
Le 13 novembre 2021 à 14:41:03 :
Honnêtement c'est parce que les zoomers sont tous addict à la mode US et aux GROS cul mais je peux t'assurer qu'à l'époque (j'ai juste 30 piges) la meuf la plus bonne de mon école avait un petit cul comme le tiens, et ouais des petits nichons avec les vétement ça passe pas mais une des meufs les plus excitante avec qui j'ai jamais ken avait un peu un physique comme le tiens.Osef des pieds met juste pas de sandales ou sort pas avec un khey fétichiste.
Après la tête fait beaucoup mais en vrai de ce qu'on voit t'es largement bien.
MP moi si tu veux résoudre ton problème de pucellerie si jamais t'habite pas trop loin
Bordel les chiens
Comme quoi même une femme jugée "immonde" pourra trouver chaussure à son pied. Le cas contraire est plus rare nonobstant.
Honnêtement c'est parce que les zoomers sont tous addict à la mode US et aux GROS cul mais je peux t'assurer qu'à l'époque (j'ai juste 30 piges) la meuf la plus bonne de mon école avait un petit cul comme le tiens, et ouais des petits nichons avec les vétement ça passe pas mais une des meufs les plus excitante avec qui j'ai jamais ken avait un peu un physique comme le tiens.Osef des pieds met juste pas de sandales ou sort pas avec un khey fétichiste.
MP moi si tu veux résoudre ton problème de pucellerie si jamais t'habite pas trop loin
Bordel les chiens
Ayaaaa
Le 13 novembre 2021 à 14:43:15 :
Le 13 novembre 2021 à 14:41:16 :
Le 13 novembre 2021 à 14:39:24 :
Le 13 novembre 2021 à 14:38:02 :
J'ai déjà vu des photos de la même personne sur le fofo plusieurs fois.C’est moient tiens
Les sous-vêtements n'étaient pas les mêmes. tu t'approvisionnes sur le compte de quelqu'un?
C’est les mement photos depuis des mois qui sont les miennent revois tes source tu
Tu nous fais une photo avec petit papier ? Si c'est bien toi ca nous fera plaisir en plus, tu n'es pas laide du tout.
Le 13 novembre 2021 à 14:42:41 :
Le 13 novembre 2021 à 14:41:03 Arcflecheetepee a écrit :
Honnêtement c'est parce que les zoomers sont tous addict à la mode US et aux GROS cul mais je peux t'assurer qu'à l'époque (j'ai juste 30 piges) la meuf la plus bonne de mon école avec un petit cul comme le tiens, et ouais des petits nichons avec les vétement ça passe pas mais une des meufs les plus excitante avec qui j'ai jamais ken avait un peu un physique comme le tiens.Osef des pieds met juste pas de sandales ou sort pas avec un khey fétichiste.
Un peu de dignité sale simp non ?
Ce squelette
Faut manger ma poulette
Le 13 novembre 2021 à 14:44:34 :
Bordel les chiens
Ayaaaa
+ cette boucle me tue
Go squat et go relooking, le relooking c'est très important
Une Celestine c'est cramé à 10km niveau style
Données du topic
- Auteur
- Candy25
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 14:27:19
- Nb. messages archivés
- 307