Topic de Candy25 :

[Photos]Je suis trop belle et c’est un calvaire au quotidien

Ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
L'op qui fait l'AW alors qu'elle trouve un mec en 10 minutes

Les khey en chien qui la drague

L'auteur qui les gosth

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bref l'op go stop complexée et au pire va a la salle

Quelle que soit la pourriture putride et nauséabonde de tes feetent, tout se joue nonobstantement sur le visagent.

Un visage magnifique peut faire oublier des feet abjectent.

Le 13 novembre 2021 à 15:01:25 :

Le 13 novembre 2021 à 14:59:41 :
Tu es très belle en réalité, ce qui compte c'est la beauté intérieure, tu dois juste prendre confiance en toi et te moquer du regard des hommes, tu n'as pas à être objectifiée, sois juste-toi même et tu verras tu te sentiras mieux.

Je suis mochent aussi intérieurement j’ai une hainent de la vie et j’aime pas les gens :(:(

Parfaite candidate pour un bukkake

Le 13 novembre 2021 à 15:09:45 :
Je vous décris pas l’odeurent de fromage pourri qui émanent de mes sales pieds :(:(

Respectes toi un minimum kheyette par contre. Même si l'autodérision c'est essentiel. Mais de ce que je comprends du personnage tu es plus du genre à ne pas savoir te respecter qu'à ne pas savoir rire de toi.

Tu as fait le constat. Maintenant travail à vouloir progresser et apprends à t'aimer malgré tes défauts et tes imperfections. Ton manque de confiance en toi va stagner et ça va devenir mortifère ta vie sinon, bien plus qu'en l'état actuel des choses je te l'assure.
L'autodestruction de son ego c'est pas une solution

C'est pas le but hein

Amusant de noter cependant que depuis que l'OP nous as montré ces beaux pieds et une preuve, le nombre de page stagne.

Une fois que le fantasme est tué, c'est finis il semblerait pour les kheys.

Le 13 novembre 2021 à 15:18:36 :
Amusant de noter cependant que depuis que l'OP nous as montré ces beaux pieds et une preuve, le nombre de page stagne.

On a fait le tour, c'est une énième kheyette bonne pour l'hp qui se plaint de pas trouver de mecs alors qu'il y a des centaines de candidats en dépit de ses pieds qui ont fait Verdun

Go muscu + sort et fait pas chier
Dégagez-moi cette sale bête de merde d'ici réactivez la DDB ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png
J’ai vu ton pseudo je savais que c’était pour troll
Est ce que tu manges ? Es tu anorexique ? Je l'ai été et je m'en suis sorti si tu as besoin de conseils.
Je pesais 33 kg
en vrai t'es self consciente c'est bien
C'est une trap ne pas feed
Dégueulasse, que cet immondice soit un homme ou une femme change rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 13 novembre 2021 à 15:20:15 :

On a fait le tour, c'est une énième kheyette bonne pour l'hp qui se plaint de pas trouver de mecs alors qu'il y a des centaines de candidats en dépit de ses pieds qui ont fait Verdun

Oui ça me semble honnête !

A part sur l'HP. Juste des troubles psy qu'une bonne et franche discussion avec la bonne personne pourrait arranger. l'HP c'est assez mortifère et au petit bonheur la chance selon sur qui et ou tu tombes de ce que j'en ai compris.

Tu es très belle en réalité, ce qui compte c'est la beauté intérieure, tu dois juste prendre confiance en toi et te moquer du regard des hommes, tu n'as pas à être objectifiée, sois juste-toi même et tu verras tu te sentiras mieux.

Je suis mochent aussi intérieurement j’ai une hainent de la vie et j’aime pas les gens :(:(

on a toujours dis que le pire avec les moches c'est qu'en plus ils ont le trauma de l'être, donc ils deviennent aussi moche à l'intérieur qu'à l'extérieur

vraiment une pute la vie

Si tu as une mycose des pieds go voirun podo, car si tu grattes trop tes croûtes tu risques une gangrène, no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636813632-papi-brossard2-2.jpg

Le 13 novembre 2021 à 15:26:15 :

Le 13 novembre 2021 à 15:20:15 :

Oui ça me semble honnête !

A part sur l'HP. Juste des troubles psy qu'une bonne et franche discussion avec la bonne personne pourrait arranger. l'HP c'est assez mortifère et au petit bonheur la chance selon sur qui et ou tu tombes de ce que j'en ai compris.

En vrai un coup de bite suffirait à lui redonner confiance mais je laisse les kheys + motivés

Pas lu j'ai cliqué que sur les photos
J'en déduis que c'est un Trap a 100%

Je suis expert en Trap https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 13 novembre 2021 à 15:26:35 :

on a toujours dis que le pire avec les moches c'est qu'en plus ils ont le trauma de l'être, donc ils deviennent aussi moche à l'intérieur qu'à l'extérieur

vraiment une pute la vie

Ça c'est juste quand les buts que tu recherches ne sont pas les bons et que tu tournes en rond je crois.

Données du topic

Auteur
Candy25
Date de création
13 novembre 2021 à 14:27:19
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 260