Ayaaaaaaaaaa je viens de Ré-passer de de RATER le permis
SuppriméLe 15 novembre 2021 à 14:28:18 :
Le 15 novembre 2021 à 14:27:33 :
Le 15 novembre 2021 à 14:25:57 :
Le 15 novembre 2021 à 14:25:25 :
T'aurais du patienter en dépit de la file qui était en train de se former derrière ta voiture a la limite fallait attendre une réflexion de l'inspecteur mais tant qu'il en faisait pas bah patienceOuais si j'avais su que j'étais face à une dingue c'est ce que j'aurais fait
Non. Si tu savais conduire et que tu connaissais ton code, c’est ce que t’aurais fait.
Allez hop blacklist
Le 0 tout qui vient déchaîner sa frustration et son célibat sur les mésaventures des autres c'est non
Tu es TOXIQUE
Ahi mais bien sûr.
Je viens déchaîner ma frustration sur ton incapacité à la conduite.
Je dis ça pour ton bien khey. La prochaine fois que tu le repasseras, tu respecteras le code de la route au lieu de te chercher des excuses bidon.
Le 15 novembre 2021 à 14:30:38 :
tu lui a dit "à gauche fils de" ?
J'aurais dû.
Le 15 novembre 2021 à 14:29:34 :
Euh
Qui reprend 20h de conduite après une annulation de son permis
Bah ceux qui ne savent pas conduire comme l’OP.
Le 15 novembre 2021 à 14:21:41 :
Va le passer en Province tu l'auras facile.
Ceci, dans une petite ville à coté de la campagne, ça dépend surtout de l'humeur de ton inspecteur le jour où tu le repasses enfaite surtout qu'il doit être au courant que tu te les déjà fait retirer, même si c'est compliqué de vivre sans permis tu peux toujours... pédaler et marcher, bon courage
Le 15 novembre 2021 à 14:34:17 :
Le 15 novembre 2021 à 14:21:41 :
Va le passer en Province tu l'auras facile.Ceci, dans une petite ville à coté de la campagne, ça dépend surtout de l'humeur de ton inspecteur le jour où tu le repasses enfaite surtout qu'il doit être au courant que tu te les déjà fait retirer, même si c'est compliqué de vivre sans permis tu peux toujours... pédaler et marcher, bon courage
Je vais me commander des ASICS à 200 balles avec ma prime de Noël
Le 15 novembre 2021 à 14:36:33 :
nul ce fake
Les ahuris qui croient que c'est un fake ayaaa
Vous êtes pas prêts pour le monde de demain
Le 15 novembre 2021 à 14:37:10 :
Le 15 novembre 2021 à 14:36:33 :
nul ce fakeLes ahuris qui croient que c'est un fake ayaaa
Vous êtes pas prêts pour le monde de demain
2/10 pour l'effort
Il faudrait vraiment des caméras lors des examens, et que ça soit checké après coup.
Je suis pas particulièrement antiféministe mais sortir la masculinité toxique de l'op comme raison au fait qu'il se soit engagé me paraît un peu exagéré.
Quand t'as une file derrière toi qui s'impatiente ça peut inciter beaucoup de gens à s'insérer rapidement. Du stress quoi. Mais s'insérer rapidement fait aussi partie de la formation.
On peut rien dire au final. Mais c'est clair qu'il faut des caméras, les abus existent.
Le 15 novembre 2021 à 14:39:01 :
Il faudrait vraiment des caméras lors des examens, et que ça soit checké après coup.Je suis pas particulièrement antiféministe mais sortir la masculinité toxique de l'op comme raison au fait qu'il se soit engagé me paraît un peu exagéré.
Quand t'as une file derrière toi qui s'impatiente ça peut inciter beaucoup de gens à s'insérer rapidement. Du stress quoi. Mais s'insérer rapidement fait aussi partie de la formation.On peut rien dire au final. Mais c'est clair qu'il faut des caméras, les abus existent.
Mais le pire c'est que la moitié du topic pense que ce genre de situation est irréaliste (ce qui est assez logique en même temps )
Mais dans un futur proches ces mêmes kheys seront peut être victimes eux-mêmes des préférences et idéologies de leurs patrons ayaaa
L'op ce nul
Moi, grosse milf 10/10 85F, j'avais une grosse barre pendant l'exam j'arrivais meme pas a me concentrer sur la route.
31/31
Le 15 novembre 2021 à 14:16:21 :
Le 15 novembre 2021 à 14:15:28 :
Mon examen était hyper simple, perso... j'ai même pas eu à passer la 4ème, je suis pas passé par la voie rapide. Juste la ville. Marche, feu rouge, démarrage, arrêt, rond point, démarrage, etc
J'ai eu une manoeuvre à faire, un demi tour que j'ai fait sans mettre le cligno (alors que je gérais très bien le créneau)... ça a fait marrer l'examinateur qui faisait un signe "moyen moyen" de la main à un examinateur qui passait justement à côté, et qui lui aussi se marrait un peu.Payé au 3/4 par PE (code payé intégralement par eux aussi).
A mon avis tu t'es fait niqué ou tu es très mal tombé, des fois c'est bien vu de s'insérer rapidement si tu sais bien le faire. "Masculinité toxique" nouveau critère d'élimination, dur.
Tu l'as passé dans une grande ville ?
Oui, à Lille
Selectionned
Même si ca sent le fake car pour perdre un permis après un accident faut avoir fait une grosse connerie, je tiens à préciser que les moniteurs lillois ( dans les quartiers non dégueulasses ) sont les plus "woke" que j'ai jamais vu, les types jouent avec leur idéologie dégueulasse popur te faire perdre du temps. Des putain d'escrocs qui se veulent passer pour des gentils
Le 15 novembre 2021 à 14:43:33 :
Le 15 novembre 2021 à 14:16:21 :
Le 15 novembre 2021 à 14:15:28 :
Mon examen était hyper simple, perso... j'ai même pas eu à passer la 4ème, je suis pas passé par la voie rapide. Juste la ville. Marche, feu rouge, démarrage, arrêt, rond point, démarrage, etc
J'ai eu une manoeuvre à faire, un demi tour que j'ai fait sans mettre le cligno (alors que je gérais très bien le créneau)... ça a fait marrer l'examinateur qui faisait un signe "moyen moyen" de la main à un examinateur qui passait justement à côté, et qui lui aussi se marrait un peu.Payé au 3/4 par PE (code payé intégralement par eux aussi).
A mon avis tu t'es fait niqué ou tu es très mal tombé, des fois c'est bien vu de s'insérer rapidement si tu sais bien le faire. "Masculinité toxique" nouveau critère d'élimination, dur.
Tu l'as passé dans une grande ville ?
Oui, à Lille
Selectionned
Même si ca sent le fake car pour perdre un permis après un accident faut avoir fait une grosse connerie, je tiens à préciser que les moniteurs lillois ( dans les quartiers non dégueulasses ) sont les plus "woke" que j'ai jamais vu, les types jouent avec leur idéologie dégueulasse popur te faire perdre du temps. Des putain d'escrocs qui se veulent passer pour des gentils
C'est pas un fake clé
Je me sens vide bordel
Plus de voiture et plus de possibilité de conduire avant LONGTEMPS
Je suis hors jeu de la vie réelle bordel comme un gosse
Données du topic
- Auteur
- TuEsZemmour
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 14:04:34
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 15:32:37
- Supprimé par