Ayaaaaaaaaaa je viens de Ré-passer de de RATER le permis
SuppriméJ'avais perdu mon permis pour un accident avec un connard qui était plus en faute que moi.
Donc j'économise je me fais chier au code et à ses incohérences, je reprends mes 20h, finalement j'en fais 25 parce que le moniteur fait et veut présenter ses petits protégés en priorité donc j'ai un délais d'attente monstrueux
J'arrive le jour J. L'examinatrice se pointe : 1m80, cheveux courts coiffés en piques avec du gel, les deux bras tatoués. Je vous fait pas un dessin.
Elle me lance un "bonjour monsieur on y va là" avec une voix hyper froide. Ça commence tout se passe bien, et là dans un rond-point personne ne respecte le code et ne veut me laisser passer. Je laisse 5-6 voitures me forcer le passage au mépris total de la loi avec l'autre qui s'en fout à côté, et là je m'insere.
Elle met un Front Kick de malade dans le frein et me hurle dessus :
"NON mais qu'est-ce que vous faites là monsieur ??!!!! "
- Bah je m'insere Madame, j'ai 10 voitures derrière moi, ça fait plus d'une minute qu'on attends là et j'ai largement le temps de passer sans risquer l'accrochage avec la voiture suivante.
Elle me répond : " non mais monsieur vous êtes dangereux là. Vous croyez que vous exprimez votre masculinité en agissant comme ça avec un tel comportement ?"
Je vous jure que c'est nofake elle m'a vraiment sorti ça j'étais en état de choc.
Finalement on passe encore après avec toute la file derrière moi qui klaxonnaient et hurlaient des injures (les pauvres en même temps )
On se gare, et pendant le debrief avec mon moniteur il me sort que selon elle j'aurais "une conduite toxique"
J'étais mort de rire et de désespoir en même temps je riais comme dans Breaking Bad là
Bref naturelle est la sélection 25 ans pas de permis et impossibilité financière de le repasser Ayaaaaa. Je vais faire l'acquisition d'un vélo.
NATURELLE
2021
Le Caligula 2022 qui devient une réalité
Le 15 novembre 2021 à 14:07:26 :
C’est difficile de te croire mais si c’est vrai je compatis khey, perso j’avais une examinatrice qui semblait vraiment mysandre le jour du permis, par chance je l’ai eu
Je vous en veux pas de pas me croire je suis tellement en état de choc bordel
Avec mon smic je vais probablement plus conduire de ma vie
Je viens de me faire naturellement sélectionner
Le 15 novembre 2021 à 14:10:10 :
Comment t’as pu perdre ton permis sur un accident nonobstant ? chaud que tu aies du te retaper 20 heures pour ça, on doit vraiment tout refaire depuis le début en cas de retrait de permis ?
Ça dépend des cas, pour moi oui.
Je te crois pas désolé.
Déjà on perd pas son permis pour un accident sauf bourré ou intoxiqué
Deuxio personne réagit comme ça
Le 15 novembre 2021 à 14:13:57 :
Je te crois pas désolé.Déjà on perd pas son permis pour un accident sauf bourré ou intoxiqué
Deuxio personne réagit comme ça
Je te pardonne de pas me croire. Mais ma sélection elle est toujours là.
Mon examen était hyper simple, perso... j'ai même pas eu à passer la 4ème, je suis pas passé par la voie rapide. Juste la ville. Marche, feu rouge, démarrage, arrêt, rond point, démarrage, etc
J'ai eu une manoeuvre à faire, un demi tour que j'ai fait sans mettre le cligno (alors que je gérais très bien le créneau)... ça a fait marrer l'examinateur qui faisait un signe "moyen moyen" de la main à un examinateur qui passait justement à côté, et qui lui aussi se marrait un peu.
Payé au 3/4 par PE (code payé intégralement par eux aussi).
A mon avis tu t'es fait niqué ou tu es très mal tombé, des fois c'est bien vu de s'insérer rapidement si tu sais bien le faire. "Masculinité toxique" nouveau critère d'élimination, dur.
Tu l'as passé dans une grande ville ?
Le 15 novembre 2021 à 14:15:28 :
Mon examen était hyper simple, perso... j'ai même pas eu à passer la 4ème, je suis pas passé par la voie rapide. Juste la ville. Marche, feu rouge, démarrage, arrêt, rond point, démarrage, etc
J'ai eu une manoeuvre à faire, un demi tour que j'ai fait sans mettre le cligno (alors que je gérais très bien le créneau)... ça a fait marrer l'examinateur qui faisait un signe "moyen moyen" de la main à un examinateur qui passait justement à côté, et qui lui aussi se marrait un peu.Payé au 3/4 par PE (code payé intégralement par eux aussi).
A mon avis tu t'es fait niqué ou tu es très mal tombé, des fois c'est bien vu de s'insérer rapidement si tu sais bien le faire. "Masculinité toxique" nouveau critère d'élimination, dur.
Oui, à Lille
Selectionned
Le 15 novembre 2021 à 14:15:55 :
tu m'expliques le titre ?
Mon correcteur automatique l'a massacré chaud.
Ben voyons.
Tu peux nous dire que tu sais pas conduire hein khey.
Au lieu de ça, tu caches ton inaptitude à la conduite en mettant la faute sur une supposée examinatrice féministe.
Le 15 novembre 2021 à 14:17:40 :
Ben voyons.Tu peux nous dire que tu sais pas conduire hein khey.
Au lieu de ça, tu caches ton inaptitude à la conduite en mettant la faute sur une supposée examinatrice féministe.
Non elle m'a Selectionned
T'expliques pas tout au sujet de ta perte de permis, t'as vraiment du faire de la merde sous alcool/stup + t'étais jeune conducteur pour devoir repasser la conduite.
Bref, la sélection...
Le 15 novembre 2021 à 14:19:01 :
En plus on repasse pas à l'auto école quand tu te fais enlever le permis.
Bien sûr que si l'ahuri.
Je veux bien que vous me croyiez pas car mon histoire est énorme mais débarquer et raconter n'importe quoi c'est non
Le 15 novembre 2021 à 14:16:21 :
Le 15 novembre 2021 à 14:15:28 :
J'ai eu une manoeuvre à faire, un demi tour que j'ai fait sans mettre le cligno (alors que je gérais très bien le créneau)... ça a fait marrer l'examinateur qui faisait un signe "moyen moyen" de la main à un examinateur qui passait justement à côté, et qui lui aussi se marrait un peu.Payé au 3/4 par PE (code payé intégralement par eux aussi).
Oui, à Lille
Selectionned
Ok, ville progressed.
Le 15 novembre 2021 à 14:19:40 :
T'expliques pas tout au sujet de ta perte de permis, t'as vraiment du faire de la merde sous alcool/stup + t'étais jeune conducteur pour devoir repasser le code.Bref, la sélection...
Ça vous regarde pas ça. Effectivement j'ai vraiment fait de la merde mais ça change pas mon histoire d'aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- TuEsZemmour
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 14:04:34
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 15:32:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC