Topic de CheekyBry :

LA vraie list des SOULS les plus difficile

Le 13 novembre 2021 à 13:08:37 :
Dark Souls 2 c'est pas le jeu ou il y a des ennemis qui disparaissent si tu meurs trop souvent dans une zone ?

non il disparaissent si tu les tues + de 10 fois il me semble

Le Souls le plus difficile est celui par lequel tu commences la série

Ds2 meilleur soûls en terme de gameplay :oui:

Rien que pour avoir séparé les hexes des sorcelleries et miracles :bave:

donc c'est c'est de la merde, je ne vois pas l'intérêt de faire disparaitre des ennemis.

c'est le souls avec lequel j'accroche le moins, et pourtant je me suis forcé, j'ai fini par abandonner dans une caverne avec un bateau pirate

Le 13 novembre 2021 à 11:46:06 :
Des souls like pour être précis.

1) Ds2 SOTFS
2) Bloodborne (calice + DLC)
3) Nioh 1
4) Hollow Knight (même si pas un souls like a proprement parler)
5) DS3
6) Demon's souls
7) Ds1
8) The surge

Perso je vois vraiment pas de jeu plus dur que Ds2 SOTFS en activant le serment des champions qui rend le jeu bcp plus dur

Source ?

le boss le plus dur de ds3 selon vous?
les hitbox de ds2 :bave: ça reste mon souls préféré nonobstant :hap:

Le 13 novembre 2021 à 13:12:25 :
donc c'est c'est de la merde, je ne vois pas l'intérêt de faire disparaitre des ennemis.

c'est le souls avec lequel j'accroche le moins, et pourtant je me suis forcé, j'ai fini par abandonner dans une caverne avec un bateau pirate

Je vois pas l'intérêt de tuer un même ennemi + de 15 fois non plus :(

Hollow Knight dans la liste :rire: t'as oublié Monkey Ball aussi mongolin

Je comprends toujours pas la hype des Dark Souls.

Ok ce sont probablement de bons jeux, j'ai fait que le 3 donc difficile de parler pour les autres, mais je vois pas ce qu'ils ont d'exceptionnels. Ce sont des hack n slash au gameplay juste, mais emmerdants au possible, ultra couloir, au contenu costaud mais inutile vu que (et je parle du 3 là encore), telle ou telle armure ne change que le skin.

Je dis pas que c'est de la merde, je dis que c'est bien mais que ça casse pas 3 pattes à un enculé de canard non plus.

Par contre l'ambiance visuelle et sonore est très bien foutue je dois l'admettre, et les boss sont parmis les plus stylés que j'ai vu dans un jeu. Ils ont l'art du spectacle chez FromSoftware.

Le 13 novembre 2021 à 13:13:21 :

Le panthéon des dieux avec tous les malus, d'une facilité DECONCERTANTE :ok:

Le 13 novembre 2021 à 13:05:49 :

Le 13 novembre 2021 à 13:05:19 :

Le 13 novembre 2021 à 13:04:27 :

Le 13 novembre 2021 à 13:02:18 :
c'est sûr que ninja gaiden c'est autre chose qu'un souls

je comprend pas pourquoi les souls sont réputé pour être difficil

comme dans TOUS les rpgs du monde tu galères au début sans stats, sans stuff, sans pouvoir etc

ensuite tu lvl up et tu roules sur le jeu

c'est la courbe de difficulté de 99% des jeux de l'histoire, rien d'anormal

les mêmes souls qui sont connus pour avoir des boss de fin pas agressif et très facile a tuer, je le rappel

ce serait quoi ton top des jeux les plus dur ducoup ?

les JEUX les plus durs ou les SOULS les plus dur ? :(

hors compétitif ?

Oui hors compétitif, les jeux les plus dur tout genre confondu + 100%

(D'ailleurs si on parle de compétitif, tous le jeux sont dur si on veut atteindre le top 0.1%)

oui c'est sûr que j'aurais balancer quake et starcraft et voilà fin :noel:

bon sinon en jeu dur on a les " bullet hell " type touhou, les jeux de tir façon gradius où encore les plateformers du demon comme ghouls and ghost :oui:

pour se rapprocher " un peu " de sekiro on peut citer les tenchu et surtout les shinobi :peur:

sinon t'as le célèbre fire emblem tharcia 776 qui demande bac+8 pour le terminer tellement l'ia est sans pitié bordel :rire:

un petit duo de jeu dur pour les connaisseur tu as aussi les viewtiful joe / wonderful 101 qui au stage 1 mettent en PLS les gens de manière bien plus violente que n'importe quel soul :hap:

dans la plateforme les DKC sont pas facile, sans partir dans les jeux types celeste

en rpg t'as les saga dont les fameux unlimited et frontier 2 que personne n'a pus finir durant leurs premières runs :peur:

je pourrais continuer longtemps :cute:

Le 13 novembre 2021 à 11:50:57 :

Le 13 novembre 2021 à 11:49:04 :
Le 2 est dur seulement car c’est le seul codé avec le fion du stagiaire

Premier golem, Ds2 est le meilleur souls :)

+ seul jeu où les roulades ne sont pas complétement pétés et où il faut les améliorer

Oui oui le meilleur en dépit des boss recyclés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606652761-ahi888.png

Le 13 novembre 2021 à 13:14:25 :
Je comprends toujours pas la hype des Dark Souls.

Ok ce sont probablement de bons jeux, j'ai fait que le 3 donc difficile de parler pour les autres, mais je vois pas ce qu'ils ont d'exceptionnels. Ce sont des hack n slash au gameplay juste, mais emmerdants au possible, ultra couloir, au contenu costaud mais inutile vu que (et je parle du 3 là encore), telle ou telle armure ne change que le skin.

Je dis pas que c'est de la merde, je dis que c'est bien mais que ça casse pas 3 pattes à un enculé de canard non plus.

Par contre l'ambiance visuelle et sonore est très bien foutue je dois l'admettre, et les boss sont parmis les plus stylés que j'ai vu dans un jeu. Ils ont l'art du spectacle chez FromSoftware.

je suis d'accord avec toi :ok: pour ça que je suis pas fan du 3 :hap:

Le 13 novembre 2021 à 13:13:01 :

Le 13 novembre 2021 à 13:12:25 :

Je vois pas l'intérêt de tuer un même ennemi + de 15 fois non plus :(

quel est l'intérêt de vider une zone pour que tu puisses la traverser facilement ?
le fait de devoir se retaper le chemin jusqu'a l'endroit ou tu es mort avec des ennemis qui peuvent te faire perdre des pv te met en alerte et en "stress"; t'as toujours la probabilité de te foirer a un endroit et de perdre la vie et donc perdre tes xp précédentes et de rager

Hollow Knight sorti de nulle part dans la liste, un metroidvania au milieu des Souls personne sait ce qu'il fout la
Et Demon Souls est beaucoup plus facile de DkS1, qu'on parle de l'original ou du remake

Le 13 novembre 2021 à 13:13:21 :

hollow knight est un metroidvania et n'a pas sa place dans la liste on est d'accord, mais si tu souhaites 100% le jeu c'est une autre paire de manche que les souls et leurs dlc une fois l'histoire basique de terminé :hap:

après pour nuancer il faut rappeler que c'est spécifiquement pour les acharnés, alors que concernant les souls ce sont des actions rpgs sauce hack n slash pour le joueur lambda de base, le but étant que tout le monde puisse le terminer, soit a l'aide de leurs skill, soit de l'aide d'un alié, où d'un build bien péter ( donc tout ce qui est pyro/magie/miracle/hex :hap: )

ya plein de jeux où c'est juste impossible de se faire pl par un pote/random/bot où de one shot 90% des boss en stackant 2 anneaux et un item :rire2:

Dark souls 2 tu prends un arc avec des flèches poison et tu roules sur tout le jeu tellement c'est fumé, sinon tu prends le maléfice qui te bouffe des âmes et c'est encore plus facile mais oui c'est sûrement le plus dur et le meilleur de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 novembre 2021 à 13:22:16 :
Dark souls 2 tu prends un arc avec des flèches poison et tu roules sur tout le jeu tellement c'est fumé, sinon tu prends le maléfice qui te bouffe des âmes et c'est encore plus facile mais oui c'est sûrement le plus dur et le meilleur de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mais justement, dans chaque souls c'est pareil, t'as plein de moyens de complètement rouler sur le jeu

le pire c'est bloodborn je pense, tu prend des armes rapides a 2 mains tu spam et tu roules sur TOUT LE JEU

le jeu c'est une ballade de santé

a un moment ya un boss qui drop une âme qui donne des petites lames a deux mains qui font des giga degats tous les 5 coups, tu les max, tu fais 2000 degats par combo sur les boss, donc 3 combo sur le boss de fin et il est mort lol

mais askip le jeu est dur entre les steps fumées et les roulades crax :sarcastic:

Données du topic

Auteur
CheekyBry
Date de création
13 novembre 2021 à 11:46:06
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 152